| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juin 2008 - 10:57 | |
| Pas de nouvelles de mon Yi et j'ai fait la grosse erreur de tomber sur la Lisa Rubik LE10 de chez dollmore... <____<
J'en regretterais presque d'avoir acheté mon Yi aussi rapidement mais bon... c'est juste une frustration parmis tant d'autres car j'ai quand même envie de mon Yi hein ! ! XDDDD (pourquoi faut toujours que des trucs comme ça m'arrive ? looooool *rire jaune*) | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juin 2008 - 13:37 | |
| Ah là là je suis toujours aussi chanceuse... Migi devait envoyer mon Ryu hier, aujourd'hui je vois que plein de monde a eu sa shipping notice et moi pas... Commandé et payé le 16 mai... Migi avait oublié de confirmer mon paiement et du coup elle l'avait fait le 20 mai après que je lui aie demandé s'il y avait un soucis, mais bon comme elle m'avait dit qu'elle shipperait mon Ryu le 9 je pensais que c'était rentré dans l'ordre.
Je suis quand même un peu déçue. Je suppose que j'ai plus qu'à attendre une semaine de plus. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juin 2008 - 13:57 | |
| - crapo a écrit:
- Aleister est partis hier. Bientôt à la maison
en fait chouchou il est parti jeudi dernier! il est donc encore plus bientôt à la maison ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juin 2008 - 15:51 | |
| Un mois à attendre +_+ *gratte la porte*
(j'aime pas avoir la durée, j'prefere etre surpris ;_; ) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juin 2008 - 16:18 | |
| - Amaureha a écrit:
- Ah là là je suis toujours aussi chanceuse... Migi devait envoyer mon Ryu hier, aujourd'hui je vois que plein de monde a eu sa shipping notice et moi pas... Commandé et payé le 16 mai... Migi avait oublié de confirmer mon paiement et du coup elle l'avait fait le 20 mai après que je lui aie demandé s'il y avait un soucis, mais bon comme elle m'avait dit qu'elle shipperait mon Ryu le 9 je pensais que c'était rentré dans l'ordre.
Je suis quand même un peu déçue. Je suppose que j'ai plus qu'à attendre une semaine de plus. le mien a été payé le 17 et pas posté le 9.. donc je suppose que le tien sera envoyé en même temps le 19 :p *tappe amicalement dans le dos* | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Mar 10 Juin 2008 - 18:05 | |
| Je sais bien que la durée de fabrication chez Fairyland est d'un mois, mais je peux pas m'empêcher de regarder mon tracking tous les soir. *soupir* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juin 2008 - 18:45 | |
| CA ME GAVE!
Deja chrononul a mis 60 ans a m'apelle rpour la douane, et la je recois un papier "oui ils nous faut la facture, si dans 7 jours on l'a pas ca repart"
CA FAIT 5 JOURS QU'ELLE EST ENVOYEE VOTRE FACTURE
MERDE! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Juin 2008 - 8:02 | |
| - Tiger Lily a écrit:
- Je sais bien que la durée de fabrication chez Fairyland est d'un mois, mais je peux pas m'empêcher de regarder mon tracking tous les soir. *soupir*
je crois que c'est un tic compulsif qui touche beaucoup de membres du forum (et les pires sont ici!! ) | |
|
| |
Endorphine
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Juin 2008 - 11:18 | |
| - Limë a écrit:
- CA ME GAVE!
Deja chrononul a mis 60 ans a m'apelle rpour la douane, et la je recois un papier "oui ils nous faut la facture, si dans 7 jours on l'a pas ca repart"
CA FAIT 5 JOURS QU'ELLE EST ENVOYEE VOTRE FACTURE
MERDE! si tu as un fax, essaye par fax à nouveau, c'est ce que j'ai fais moi, et je les ai rapellés après pour demander si ils avaient bien reçu mon fax, et ils ont traités le dossier juste après. Sinon tu peux aussi le faire par email (il fau apeller chrono, savoir dans quel centre ton colis est, et demander l' e-mail/fax/numéro de ce centre de douane) et idem apeller après pour vérifier. courage! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Juin 2008 - 11:26 | |
| Arf les douanes... mon colis doit y transiter en ce moment même, je serre les dents >__< Presque moins à cause de la somme que de tous les ennuis et délais que ça peut causer, c'est dingue quand même... J'espère que ton histoire s'arrangera Lime.
Enfin je suis contente, DiM a confirmé qu'ils m'envoyaient mon Danbi cette semaine (heu les gars, "cette semaine" c'est plus que demain ou vendredi hein, faudrait ptêt voir à se dépêcher XD.) | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Juin 2008 - 11:32 | |
| Ils ont p'te des semaines qui diffèrent des nôtres =3
Bon ben... après une quinzaine de jours en me demandant si je devais poster (parce que Murphy m'aime quand je poste), j'entre sans bruit et m'installe touuuuuuuut au fond de la salle pour une tête Migidoll Miu et un petit kid Delf. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Juin 2008 - 12:47 | |
| Me revoilà dans la salle d'attente, ça faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds xD Je viens de commander sur LUTS le corps d'Ayden, cette tête volante sera contente d'avoir enfin un corps (plus de 6 mois d'attente xD), forcément j'ai commandé aussi une petite tenue ^^ J'espère que ce ne sera pas trop long ^^ Quelqu'un veut des chouquettes fabrication maison en attendant vos poupettes ? | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Juin 2008 - 18:39 | |
| je veux bien une chouquette ! c'est long d'attendre, mais je suis contente de me dire que c'est commandé ! | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 11 Juin 2008 - 18:43 | |
| Ca y est!! J'ai le bon tracking \o/ Il a éviter la douane \o/ Bon...J'ai plus qu'a prier pour qu'il soit livrer demain, j'ai pas envie qu'il se fasse coincé 2 semaines à Avignon à cause des douaniers... *espère que les douaniers de Roissy ont bien fait leur boulot... >_>*
Reste plus qu'a attendre un signe de vie de la part à DoD... *6 semaines Vendredi...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|