| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mai 2008 - 12:47 | |
| - Morelindele a écrit:
- Ah toi aussi Llysewein ? éè C'est quelle compagnie pour toi ?
Iplehouse.... j'ai laissé un topic sur le murs des lamentations, un autre sur la compagnie... aucune réaction... à ce compte pourquoi les compagnies ne se continueraient pas de vivre sur le dos des passionnés... (je ne critique pas les passionnés, ça me fait juste mal de voir comment les compagnies en profitent) n'est pas dollmore qui veut parce qu'en terme de réponse et de SAV pour l'instant, ils ont mon top ten reste une commande sur ebay où CoolCat me dit de consulter le site de la poste française.... O___________________o (indeed, le site me dit qu'ils ne reconnaissent pas le numéro...) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mai 2008 - 13:02 | |
| Llysewein au contraire c'est hyper important de poster quand les choses se passent mal, ça permet d'avoir une vue d'ensemble et de savoir quand une compagnie est fiable ou non. Tu n'as pas eu de pb avec Dollmore, tant mieux, mais d'autres gens en ont eu, tous les témoignages sont bons à prendre. Tu ne peux pas non plus en vouloir aux membres d'être enthousiastes quand pour eux ça se passe bien. _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mai 2008 - 13:11 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Llysewein au contraire c'est hyper important de poster quand les choses se passent mal, ça permet d'avoir une vue d'ensemble et de savoir quand une compagnie est fiable ou non. Tu n'as pas eu de pb avec Dollmore, tant mieux, mais d'autres gens en ont eu, tous les témoignages sont bons à prendre. Tu ne peux pas non plus en vouloir aux membres d'être enthousiastes quand pour eux ça se passe bien.
Je n'en veux pas du tout au gens!!! Comme je l'ai dit, ils sont passionnés et j'adhère complètement (suis une passionnée sur divers sujets de longue date) C'est justement pourquoi cela me fait mal de voir ce qui me semble une exploitation de leur enthousiasme, car il me semblent qu'ils sont tellement dans l'admiration de (belles) BJD qu'ils ne réagissent pas (même pour me critiquer) en aucuns cas je ne critique les gens, ils aiment sincèrement, ils sacrifient beaucoup de choses (vu le prix) alors les compagnies doivent faire un peu plus que les considérer comme des "cochons de payants" merci Anne-laure de m'avoir permis de préciser | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mai 2008 - 13:20 | |
| Mais pourquoi on te critiquerait?? Ca fait mal à tout le monde quand ça se passe mal avec une compagnie, on dépense tous des fortunes pour avoir des BJD, on attend des semaines voire des mois nos commandes donc on espère tous un service impeccable c'est normal. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mai 2008 - 9:53 | |
| IIIIIIIIIIIH ! Arisilde est là ! \o/ Je sors un pied, j'attends encore sa wig que je vais aller me renseigner si on m'aurait pas un peu oubliée... >.> | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mai 2008 - 11:43 | |
| Youhou \o/ ça y est ma Beryl a été postée !! Plus qu'à espérer qu'il y aura pas de douane et qu'elle arrive sans problème. J'espère que la Saiph tardera pas trop. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mai 2008 - 12:51 | |
| T-T mon paquet est coincé en douane... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mai 2008 - 12:53 | |
| Ary > Photooooooos! _________________ | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mai 2008 - 13:34 | |
| "Envoi en cours de livraison" *Fais la danse de la joie* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mai 2008 - 13:58 | |
| Pour Anne-Laure : | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mai 2008 - 15:05 | |
| *insère ici un smiley qui tape sur un autre* _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mai 2008 - 15:33 | |
| Iteeeee ! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mai 2008 - 18:13 | |
| En fait le livreur de Chronoprout n'est même pas descendu jusque chez moi avant de décréter que je n'étais pas là, donc j'ai demandé à Maman qui devait passer à la poste de me prendre mon colis. J'attends juste de voir si j'aurais la loose jusqu'au bout ou si elle va me le ramener ce soir ... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mai 2008 - 18:24 | |
| Ayéééééééééééé mon corps Dollstown est là !!! Mon dieu c'est le plus beau corps de BJD que j'ai vu, il est superbe !!! OO Suis super contente !! Bon par contre il est tellement tendu que le crochet est... inébranlable XD Je sais pas trop comment je vais mettre la tête dessus oO! *noue le bandana* Je reste encore pour ma tête de Loon. Ils se sont enfin rendu compte que je les ai payés (6 jours plus tard...) mais ne me répondent toujours pas sur le board. Je devrais peut-être écrire un message "public" tiens.... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Mai 2008 - 19:22 | |
| Je rentre en salle d'attente pour une Lucy (enfiiiiiiiiin \o/) qui devrait arriver plutot vite vu que je l'ai achetée à Hecate^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|