| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Juin 2008 - 19:45 | |
| - Sana Ly a écrit:
- Gabylc a écrit:
- J'vous jure, ça craint... Je viens de commander ma deuxième tête volante, en plus même pas le modèle prioritaire dans ma Wish List (Sampi : c'était mon corps la priorité !)
Maintenant je dois 60€ à ma mère qui m'a gentiment avancée ^0^ Et je dois aussi trouver un nom pour la future squatteuse xD AAAAAAAhh comme toi Gabylic !! faut que je trouve un nom a ma Bella, (nom provisoire que je ne conte pas lui attribuer) mais je cherche je cherche et je trouve pas C'est pire, la mienne s'appelle "Fangirl" pour le moment xD Si tu veux un coup de main pour ton nom, hésite pas... ^o^ | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Juin 2008 - 19:56 | |
| 05/06/08 Colis pris en charge dans notre réseau. Je crois que c'est la seule chose que j'ai a dire ! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Juin 2008 - 20:23 | |
| nouvelle mise à jour de mes commandes ^^
Narae - payée - confirmée Supia Rosy - payée - confirmée Supia Yisol - payée - confirmée
3 vêtements CheeryStreet - payée - confirmée 2 paires d'yeux Masterpiece - payée - confirmée commande Mio - payée deux robes de DOA - envoyée robe ebay - payée - confirmée | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Juin 2008 - 20:27 | |
| *s'installe plus confortablement* bon, ben j'attends toujours :'( | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Juin 2008 - 20:29 | |
| *va à côté d'Eiluned* 5 mois et 1 jour. *souffle la 5ème bougie* | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Juin 2008 - 21:11 | |
| 5 mois et un jour?
Oh my god O_o Mais c'est le graal que t'attends c'est pas possible! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Juin 2008 - 21:16 | |
| J'ai fait ma tente et tout hein. Je suis pas encore sortie xD; ! J'attends un make up de Lynsey (Crosspistols). J'ai encore 8 personnes devant moi dont 4 qui ont le droit d'envoyer une tête et 4 qui ont le droit d'en envoyer 2 :/ ... Je suis là au moins jusqu'à noel xD | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Juin 2008 - 21:28 | |
| *joke inside*
T'aurais eu plus vite fait de me l'envoyer à moi, ta tête xD
Bon j'en ai maaaarre Dollfair arrêtent pas de dire "oui oui on envoie incessament sous peu", mon c*l oui >_< | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Juin 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Juin 2008 - 22:20 | |
| bon >_> les chaussures commandées chez dollhearts ya 2 semaines ont toujours pas été envoyés....
je vais les relancer è_é, c'est pas une poupée hein, ils peuvent bien faire le pacquet en 1 semaine =_=
* mode grognement off * | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Juin 2008 - 23:11 | |
| Trop une défaite personnelle... Je me retrouve ici.
Mais bon je vais pas dire non aux gens qui m'offrent des cadeaux ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Juin 2008 - 23:13 | |
| Genre tu regrettes ;D Tu vas voir, l'adrénaline de l'attente BJDesque va te rebooster pour ton stage 8D | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 5 Juin 2008 - 23:38 | |
| allez il me reste encore quelque petits trucs a attendre t puis la je viens encore de craquer sur une wig!!! pourtant j avais dis plus de wig!!! | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Ven 6 Juin 2008 - 6:00 | |
| Ma poups est toujours en "Before shipping"...depuis 2 jours lol..j'ai pas l'habitude... *se rappelle ses deux premières BJD arrivées en deux temps trois mouvements grâce à des super vendeuses sympas du forum* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Juin 2008 - 7:53 | |
| Bon le petit frère de Lou est sortit de Roissy, mon bon karma m'a encore fait éviter les douanes... *je les aurais un jour, je les aurais!!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|