| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Mai 2008 - 19:31 | |
| Ayééé j'ai Saeeeee ^^ ! (tsss, personne n'a cru à ma blague >D ?) Et tout ce que je lui ai pris comme fringues et shoes est trop graaaand, je suis dégoûtéééée ToT ! (il commence bien, lui...) Bon ben moi je sors, au moins pendant une semaine (si tout va bien , vous me reverrez à partir du 16 XD...) Bon courage à ceux qui attendent encore ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Mai 2008 - 19:36 | |
| Ary > Solkee > Félicitations! ^^ _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 7 Mai 2008 - 21:08 | |
| Je me rapproche de la sortie! Plus que des yeux Gumdrops et ça y'est, je pourrai enfin sortir! J'ai maintenant 2 boys à la maison à pouponner | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Mai 2008 - 22:24 | |
| Hum... je me rend compte que ça fait vraiment longtemps que je suis dans cette salle... et qu'en fait , dès que j'ai presque tout reçu , je recommande d'autres choses... j'ai peur d'être devenue folle, ou accro... Au secours!!! Aidez moi !!! J'attend: des fringues pour Unoa (alors que je n'ai pas l'ombre d'une fille MSD chez moi...) un corps MNF boy (j'ai pas de tête) une tête SD (et j'ai pas de corps) Deux wigs (dont une pour la tête que je n'ai pas... ) pleins de petit tricots délicats réalisés par les petits doigts de fée de Hika. Je crois que je suis vraiment atteinte. Par noyer sa folie dans un pot de HagenDasz midnight chocolate cookies. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Mai 2008 - 13:46 | |
| mdrr pandalilou ^^ moi j'entame ma 7eme semaine... dod m'ont toujours rien envoyé alors qu'ils m'avaient dis oui >< mais bon, l'espoir fait vivre xD | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Mai 2008 - 16:50 | |
| Bon le corps Dollstown est sur le point d'être envoyé \o/ Mais alors la tête de Loon.... déjà si Dolkot condescendait à changer mon order status pour confirmer qu'ils ont reçu mon paiement ce serait sympa, ensuite s'ils pouvaient répondre à mes posts sur leur board ce serait super, et enfin s'ils pouvaient m'expliquer pourquoi je n'ai pas eu droit à leur event de -50% sur les make up ce serait génial ! èé Mais je rêve là sans doute..... *pas contente* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Mai 2008 - 22:00 | |
| Bon ben je quitte la file d'attente, Subaru a enfin reçu ses vêtements (après une bien sûr ânerie de chrononaze qui m'a fait poireauter 48 heures supplémentaires ), il est habillé de pied en cap...un bon courage à tous ceux et celles qui attendent !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Mai 2008 - 23:22 | |
| J'ai eu une note de Dollstown, mon 15boy body sera envoyé demain! *trépigne* _________________ | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Mai 2008 - 0:16 | |
| j ai reçu les vetements commandé en Australie il y a presque 2 mois!!!! bon plus que dollmore et je sors!!! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Mai 2008 - 0:28 | |
| Sampi (enfin sa tête xD) est à la maison ! Tralala ! Bon maintenant je ferais mieux de sortir d'ici si je veux économiser de quoi lui acheter un corps... Bon courage aux autres >_< ! | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Mai 2008 - 9:36 | |
| je vous laisse les amis mes derniers arrivages me sont parvenu ce matin!!!! bonn courage a tous et a tres vite.... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Mai 2008 - 11:59 | |
| - Morelindele a écrit:
- ...ensuite s'ils pouvaient répondre à mes posts sur leur board ce serait super, et enfin s'ils pouvaient m'expliquer pourquoi je n'ai pas eu droit à leur event de -50% sur les make up ce serait génial ! èé Mais je rêve là sans doute..... *pas contente*
D'accord avec toi Morelindele, les grosses boîtes qui ne répondent pas ou qui répondent genre "on vous comprends très bien 'dear', vraiment désolés" ('désolés' mais rien qui vient, t'as plus qu'à mettre ton mouchoir par-dessus)... j'en ai un peu marre. *pas contente* non plus (quitte la salle d'attente un moment pour aller chouiner sur le mur des lamentations) | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Mai 2008 - 13:34 | |
| Fiouuuu.... j'ai recu mon paquet de chez DOD.....quel bonheur.... Je sors donc de la salle, et resouhaite bon courage à tous ! ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Mai 2008 - 7:29 | |
| Ah toi aussi Llysewein ? éè C'est quelle compagnie pour toi ? Mon corps Dollstown est dans l'avion !!! \o/ Ma tête de Loon.... bin toujours pas payée sur mes order status alors que ça va faire 3 jours maintenant que je l'ai fait. Ca commence à m'inquiéter..... Et toujours aucune réponse sur leur board bien sûr. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Mai 2008 - 12:02 | |
| Chez Dolkot ils sont assez long à la détente il me semble... C'est donc pas particulièrement inquiétant (même si c'est pas franchement normal -__-") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|