| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Avr 2008 - 10:50 | |
| En même temps, si un avion "tombe", ça se saura je pense :3 je suis before shipping (en même temps, la trouille du suivi du paquet a travers le monde+douane va commencer....gneurk) ça se paie par chèque, les douanes ? | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Avr 2008 - 11:19 | |
| En général, ils preferent les cheques... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Avr 2008 - 13:37 | |
| J'ai reçu ma faceplate Unoa ! Youpi !!!
...et le makeup n'est pas fixé au MSC... T_T | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Avr 2008 - 15:52 | |
| Zetsubou shita!!!!!
Ca fait depuis midi que mon paquet est l'agence et le tracking ne bouge plus... Qu'ils préviennent si il y a un problème, j'ai pas envie de stalké non-stop >_< *Commence à croire qu'il y a du décalage horaire entre Chronopost et le reste de la France...* Dire que mon autre paquet, qui est partis Samedi du Japon, est, lui, sorti de l'agence depuis 4 heures du mat'...
Arf... Je sens que je vais me manger la douane... >___< (Et en plus, il n'arrivera même pas demain ;^; ) | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Avr 2008 - 17:33 | |
| haha jai la wig pour skuld vendredi! jai la wig pour skuld vendredi! La semaine prochaine c'est photooooooooooooos!! \o/ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Avr 2008 - 20:51 | |
| Quelle surprise...:toujours pas de nouvelle !!! Ni du colis evidement, ni de dollzone, ni même de coliposte à qui je viens de renvoyer un message, ma foi pas trés aimable, mais qui a le mérite d'être clair >.< (pourquoi je vis pas au pays des Bisounours ?) | |
|
| |
Arlette
| Sujet: la salle d'attente Lun 21 Avr 2008 - 23:17 | |
| Touki je suis comme toi sauf que moi je n'ai pas de nouvelles de dollzone espagne et j'ai appris par une autre vendeuse intermédiaire que les colis étaient en douane en espagne en attente d'etre retirés alors je me pose la question verrais je ma BJD un jour !!!!! Car si notre vendeuse n'a plus de sous pour payer la douane que deviennent les colis !!! en ce moment j'imagine le pire !!!!! enfin je vois que je ne suis pas la seule àattendre depuis plus de 3 mois !!!! Je croise les doigts et courage!!!!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Avr 2008 - 23:37 | |
| - The Barber a écrit:
- ça se paie par chèque, les douanes ?
Oui et tu as intérêt à payer par chèque parce que ça laisse des traces qui prouvent que tu as bien payé!!! Anecdote: dans ma poste, où ils sont plutôt sympa je le souligne, ils me rappellent un mois plus tard en me disant qu'ils ont fait une erreur et ont "oublié" de me demander les frais de douane. Je vérifie, heureusement j'avais payé par chèque et chèque de la banque postale en plus. Je leur donne toutes les références, nom, N° de compte, N° de chèque ils me répondent "on vérifie". Je suis passée le soir pour un autre colis: pas d'infos. Je demande: alors tout va bien pour l'autre colis pas de problèmes? - oui oui tout vas bien, on a vérifié .... et les excuses pour s'être trompé et m'avoir demandé, en double, des frais de douanes à 200euros!!! J'attends toujours... et en plus il s'agit d'une poste assez sympa je le précise 0__o Donc toujours par chèque jamais en liquide ou alors réclamer un reçu stipulant l'objet du règement avec tampon et date++++ | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Avr 2008 - 9:41 | |
| Llysewein: ok merci, j'en prend note ! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Avr 2008 - 12:45 | |
| Coliposte a répondu au mail que j'ai envoyé samedi en disant qu'ils allaient faire leur possible (tu parles, ils ont surtout eu peur que je m'énerve^^) et oh miracle ! MON COLIS EST LA !!! comme quoi dans la vie, pour avoir ce qu'on veut : il faut gueuler, voir menacer...Donc voilà, elle est là. Mais SANS YEUX !!! j'ai fouillé partout dans la boite et ils ont oubliés de mettre des yeux donc mon histoire dolzonienne n'est toujours pas finie TT.TT J'espère qu'ils vont bien vouloir me les envoyer gratuitement (bien que j'en doute...), parce que je l'ais payé ces yeux tout de même ! Arlette : courage ! comme j'ai reçu mon colis, je pense que le tient arrivera aussi (il faut gueuler à la poste en fait) Merci tout le monde pour vos messages de soutient , maintenant je pars écrire à dollzone.es pour mes yeux en esperant qu'ils osent au moins me répondre... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Avr 2008 - 15:51 | |
| Ma p'tite Nell est arrivée, malgré les soucis qu'il y a eu dernièrement avec Fairdoll/Angel Region, ma commande a été traitée très vite et tout s'est passé de façon impeccable (sauf que je n'ai jamais eu de numéro de suivi, mais ça, ce n'est pas trop grave). Je crois que j'ai eu de la chance ^^ Une petite photo vite fait (désolée pour les yeux pas forcément très bien placés et l'absence de corps... je ne l'ai pas encore acheté xD), j'ai un bon feeling avec ce moule, ça ne m'était pas arrivé depuis un moment :] | |
|
| |
Arlette
| Sujet: la salle d'attente Mar 22 Avr 2008 - 16:42 | |
| Touki super tu as recu ta poupée mais moi je ne cois pas que celà soit le meme problème car il semblerait que ma poupée soit en douane en espagne et qu'ils ne l'ai toujours pas retirée !!!!! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Avr 2008 - 16:45 | |
| on shipping, l' attente commence...par contre, j' ai pas de numéro de tracking ni rien pour le moment. | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Avr 2008 - 17:48 | |
| Aaaaaaah Puki dans l'avion, Puki bientôt en France! >0< | |
|
| |
Shiroki Yuuki
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 22 Avr 2008 - 18:08 | |
| Je ne suis pas prête de voir le visage de Misaki... -__- Il est en rétention à Chronodaube, ils me réclament la facture... Et je la trouve où la facture moi? C'est partie pour une semaine pourrie... *Allez! Demain matin, on appelle la douane... >_<* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|