| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 17:10 | |
| Hum, me revoici dans la salle d'attente après plusieurs moi de résistance à l'achat compulsif de résine...
Je viens donc aujourd'hui vous prendre joyeusement la tête pendant un mois, jusqu'à ce que Sae, mon mini-Woosoo déjà d'amûûûrh même si je ne l'ai pas encore reçu, arrive ! | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 18:08 | |
| Nyaaaaa ! ! Un woosoo >____<
Moi j'attend toujours ma wig après 3 mois d'attente <____< pauvre lapinou... enfin, on en voit le bout, je l'aurais le 26 j'espère...
De toutes façon je sent que je resterais encore un peu à cause des lunettes de mon ti chéri, d'une future wig pour la puce (parce que je sens que je vais craquer) sans compter le petit dernier d'ici Juin et ses fringues >_____< *câline son porte-monnaie* soit fort mon chéri ! ! les mois à venir vont être dur !
Vive le boulot ! A bas les vacances ! ! *s'enfuit avant de se faire lincher* | |
|
| |
Geci
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 18:29 | |
| *entre timidement pour la première fois de sa vie dans une salle d'attente pour BJD* Salut tout le monde! je rentre pour la première fois je viens d'acheter un très beau chiwoo qui porte actuellement le nom de Pépin et qui se trouve chez Ed'oun ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 18:42 | |
| youhou confirmation, ma Beryl est déjà en chemin Qu'est ce qu'ils sont rapides !! Je l'ai commandé samedi soir et elle a été posté aujourd'hui bah dis donc.. Trop hâte de l'avoir | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 19:08 | |
| Snif bon bah de mon côté Beryl pas avant un mois voir deux, la perruque que je veut avec est OOS T_____T de toute façon comme c'est entre autre pour mon anniv' j'étais pas censée l'avoir avant
Dernière édition par darkdojy le Lun 14 Avr 2008 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 19:23 | |
| - lillycat a écrit:
- youhou confirmation, ma Beryl est déjà en chemin
Qu'est ce qu'ils sont rapides !! Je l'ai commandé samedi soir et elle a été posté aujourd'hui bah dis donc.. Trop hâte de l'avoir Ouiii avec un peu de chances je pourrai la voir samedi ^^ Je suis impressionnée par la rapidité @_@ | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 20:18 | |
| - morrigan a écrit:
- lillycat a écrit:
- youhou confirmation, ma Beryl est déjà en chemin
Qu'est ce qu'ils sont rapides !! Je l'ai commandé samedi soir et elle a été posté aujourd'hui bah dis donc.. Trop hâte de l'avoir
Ouiii avec un peu de chances je pourrai la voir samedi ^^
Je suis impressionnée par la rapidité @_@ C'est ce que j'allais dire aussi, avec un peu de chance on la verra samedi et avec ENCORE PLUS DE CHANCE elle sera makupée (enfin si le temps ne s'en mêle pas ) ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 21:22 | |
| Le temps ou le manque de motivation Parce que là c'est blush obligatoire, et connaissant Lillycat elle va peindre les pattes poil par poil @_@ *ou du moins faire une merveilleuse illusion* | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 21:37 | |
| J'ai remporté une faceplate Unoa Oyasumi makeupée en enchères pour seulement 31€, elle part demain d'allemagne youpi. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 22:26 | |
| huhu Morrigan tu m'as cerné lol. Effectivement là sur cette poupée c'est gros blush à l'aero et effet poilu obligatoire ^^ Avec beaucoup de doré dedans héhé donc si je l'ai avant samedi elle sera clairement pas make upée | |
|
| |
Joy
Nombre de messages : 198 Localisation : Carnon (Montpellier) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 22:40 | |
| Commande passée et reçue en cinq jours....sans douane...j'aime quand tout se passe aussi bien!!! Madeline (Minoru World Leila) est donc arrivée ce matin et j'espère trouver le temps de vous la présenter bientôt. A très bientôt dans cette salle j'espère pour ma future chipie! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 22:42 | |
| Awww trop bien ! \o/ Je veux vouaaar ! *gnate* | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Avr 2008 - 8:29 | |
| Aaaah mon paquet est en cours de livraison, à voir si Musedoll ne s'est pas trompée d'adresse car sinon, faudra attendre vendredi pour l'avoir ^^; (et pas de douane cette fois-ci non plus, il y a un bon Dieu quelque part ) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Avr 2008 - 10:21 | |
| Dites c'est normal qu'après avoir payé il y a maintenant 2 jours, Fairyland ne m'a encore ni confirmé le paiement, ni changé mon statut ? Ceux qui ont commandé chez eux, vous avez eu ce cas de figure ?
(je devrais peut-être poser la question sur le topic de la compagnie...) Heu non, rien XD (ayé ils ont changé)
| |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Avr 2008 - 10:49 | |
| Bon... Musedoll n'a pas mis l'adresse que je voulais je suis donc bonne pour n'avoir mon paquet *que* vendredi T____T Je suis totalement "blasée" comme ils disent ici *se roule par terre en chouinant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|