| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 9:34 | |
| j'ai posé la question sur le board parce que bizarre mon order statut sur le site a pas été changé, je verrais bien ce qu'ils me répondent. Ca serait cool qu'elle ait déjà été postée *O* Comme ça je l'aurais peut être pour la réunion de samedi ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 9:35 | |
| Y a une réunion samedi? @_@ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 9:39 | |
| - Llysewein a écrit:
Il y a quelques cas où la douane s'est manifestée après mais le plus fréquent est que s'ils n'ont pas bloqué ton paquet c'est que tu es passée au travers... (croise les doigts pour toi). Ok, j'espère la recevoir aujourd'hui (quoique depuis 5h ce matin ca n'a pas bougé). Ou demain. Merci | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 9:40 | |
| C'est une petite boite, à mon avis les statuts des commandes sont mis à jour à la main, tout comme les mails... ils ont dû oublier de cliquer sur le bouton pour le faire (enfin, j'espère pour toi) xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 10:40 | |
| morrigan > c'est triste ça, pourquoi regrettes-tu ta commande? C'est cool de voir bientôt toutes ces Béryls! *3* _________________ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 10:55 | |
| Je ne sais pas, mais dès le lendemain de la commande j'ai commencé à le regretter...
J'ai peur de ne pas l'apprécier quand elle arrivera. | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 11:12 | |
| pour ceux qui attend des dolls de chez dollzone 3 mois c'est en général le minimum !! Je ne sais pas si vous ^étes passé par Dollzone ESpagne mais moi oui , et ils me répondaient toujours que le retard venais de Dollzone chine. Mais dollzone chine me disait que ma poupée était envoyée !! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 12:07 | |
| Darkclochette> oui, minimum trois mois. Chez Dollzone espagne, ils m'ont envoyés ma commande 3 mois et une semaine après avoir commandé. Et là, ça fait deux semaines et trois jours que j'attends mon colis, et toujours rien. Surtout que le numero de suivis ne marche qu'avec la poste espagnole et du coup, ça fait un moment que je ne suis plus au courant de rien. c'est franchement chiant. ^^;
Dernière édition par Touki le Lun 14 Avr 2008 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 12:50 | |
| Bon, normalement en livraison demain. J'ai apelé Chrono, pas eu beaucoup d'attente. La nana a dit : il est sorti des douanes. Moi : Quoi???? Les douanes???? J'ai une taxe????
En fait, roissy inter, ce sont les douanes et d'après elle, rien n'est marqué comme quoi mon colis est taxé. Aller, je soufflerais demain. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 13:32 | |
| Envoi en cours de livraison !!!! Je vais l'avoir aujourd'hui !!!
(saute partout, prépares son appareil photo, ses feuilles pour le poncage...) | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 14:14 | |
| Oui avec dollzone espagne aussi j'ai bien aimé le coup des fraos de ports assze élevés (30 euros pour une tinny !!!) et le colis qui arrive en au moins deux semaines, et pas par chronopost !! (alors que c'est limite moins cher et le colis est facile à suivre !!)
En fait c'est une sorte de recomandé, qui n'est suivie qu'en Espagne. Je m'inquiétais car mon colis n'arrivait pas donc j'ai demandé à la poste en france, et là on m'a dit que c'était très limite (et pas très sérieux pour une boutique) car ce type de recomandé n'est pas pris en compte en France, et que ça coute beaucoup moins cher que le prix qu'il font payer !!! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 14:23 | |
| oula ! j'ai pas payé autant de frais de port moi. j'ai du payé 19 euros je crois pour une msd et sa wig. Par contre, oui, l'attente entre l'envoie du colis et la reception me sidère un peu. Mon oncle habite à la Réunion et quand on s'envoie des colis ça met deux semaines à arriver. Et là, ça fait plus de deux semaines que j'attends, alors que l'Espagne c'est juste à côté de la France !!! C'est une sorte de recommandé alors ? c'est idiot de pas prendre chronoposte ! (tu m'étonnes qu'on arrive pas à suivre le colis ) Franchement, autant de conn**** ça me fait limite un peu peur, à croire qu'ils le font expres des fois O_O | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 14:52 | |
| Ma tête de Oceanmoon a étét envoyé!!! Ghost sera bientôt à la maison!! Si ça continu il va arriver avant sa wig! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 15:01 | |
| - Darkclochette a écrit:
- En fait c'est une sorte de recomandé, qui n'est suivie qu'en Espagne. Je m'inquiétais car mon colis n'arrivait pas donc j'ai demandé à la poste en france, et là on m'a dit que c'était très limite (et pas très sérieux pour une boutique) car ce type de recomandé n'est pas pris en compte en France, et que ça coute beaucoup moins cher que le prix qu'il font payer !!!
oops j'avais loupé une ligne là. Tu veux dire qu'ils font payer le recommandé plus chèr que sa vraie valeur ?!? Non, mais c'est dingue ça !!! Pfff , j'ai appelé ma poste aussi et la fille ma dit qu'elle ne trouvait pas le colis sur ses serveurs, donc, colis en France ou pas ? mystère. Ensuite, elle dit qu'il arrive trés souvent qu'il y ait des problèmes d'envois de l'Espagne vers la France et que les colis peuvent prendre d'autres directions et se retrouver en Russie ou en Allemagne par exemple (génial...) Et ma mère qui me crie dessus pour que j'écrive à DZespagne looooool. Que peuvent-ils faire ? je connais déjà leur réponse Je sens que je vais être trés motivée pour ma semaine d'exams moi... | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 15:21 | |
| gnuuuuuh j'ai reçu Tayloooooooooooooooor :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|