| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Avr 2008 - 14:02 | |
| huhu gros craquage aussi donc comme les filles j'attends une Beryl de chez soom Pour les délais aucune idée lol Peut être que ça ira vite sans make up ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Avr 2008 - 14:18 | |
| D'après la rubrique Commander chez Soom, 3 semaines/1 mois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Avr 2008 - 14:21 | |
| Manque de volonté oblige, j'entre aussi pour une Béryl de chez soom Dire que j'ai deux autres bestioles sur le feu! C'est l'hécatombe en ce moment pour mon porte-monnaie... J'"attends" déjà depuis un moment pour une Gena de chez soom (en seconde main ) et j'ai un projet de hujoo sur le feu alors que mon galahad n'a même pas encore sa tenue définitve, le pauvre XDLe délai me dérange pas, j'ai plein de choses à faire en attendant...pis je suis maso, j'aime assez attendre ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Avr 2008 - 14:33 | |
| Nooon vous avez commandé des Beryl Lillycat, je pourrai venir la voir steuplait? J'ai hâte de la voir maquillée par tes soins ^^ *j'attends toujours... heureusement que j'ai payé l'option "priority order"... * | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Avr 2008 - 15:52 | |
| morrigan oui bien sûr ^^ Tu passes quand tu veux. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Avr 2008 - 16:00 | |
| Ouiiii, des Beryyyyyl !! *hâte hâte hâte* *O* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 13 Avr 2008 - 22:39 | |
| - darkdojy a écrit:
- D'après la rubrique Commander chez Soom, 3 semaines/1 mois
Je t'ai répondu sur l'autre topic, 3 semaines-1 mois sans make-up et peut-être 1mois 1/2 avec make-up comme pour ma doll récemment. Je crois que l'une de vous 4 a commander un make-up complet... (sort petits gâteaux, tisanes, aspirine et couettes....) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 7:32 | |
| Bon, me revoilà, mon colis a bougé durant ces 3 jours et est arrivé en France hier soir. Il est sorti de l'agence import Roissy inter Chrono, et je n'ai pas vu de douanes, maintenant il est affiché : lun 14/04/2008 05:36 Envoi sorti de l'agence import C'est la deuxième fois que je suis un tracking et, est-ce que j'ai échappé à la douane? Maintenant il va dans un relais chrono pour être livré donc plus de douane? | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 8:32 | |
| bizarre j'ai reçu un mail de soom ce matin avec le tracking pour la beryl me disant qu'elle avait été postée aujourd'hui, et sur le site y'a marqué before shipping.. je capte pas | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 8:55 | |
| wow, si c'est bien la tienne qui a été postée, c'est du ultra rapide! lol | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 9:07 | |
| - Roussinette a écrit:
- C'est la deuxième fois que je suis un tracking et, est-ce que j'ai échappé à la douane? Maintenant il va dans un relais chrono pour être livré donc plus de douane?
Il y a quelques cas où la douane s'est manifestée après mais le plus fréquent est que s'ils n'ont pas bloqué ton paquet c'est que tu es passée au travers... (croise les doigts pour toi) . | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 9:08 | |
| Concernant les Beryl :: J'ai "before shipping" mais je ne sais pas si elle a été postée en revanche... Dans le Q&A Kelly dit que ça leur prend normalement 2~3 semaines à faire une doll, mais que en l'occurrence il se peut que ça aille plus vite..............wait and see! | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 9:24 | |
| bah moi j'ai eu un mail ce matin avec the good wich your order is delivery avec le tracking EMS. du coup je suppose qu'elle a du être postée. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 9:26 | |
| Ils avaient sans doute du stock en avance ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 14 Avr 2008 - 9:27 | |
| Ils en avaient peut-être certains exemplaires déjà moulés pour parer un nombre de commandes prévu important?
Bon ça serait génial en tout cas !
edit : doublée :p
*en ai maaaaaarre d'attendre, surtout que je regrette ma commande =_= * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|