| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Avr 2008 - 13:15 | |
| Et hop! Je rectifie, ça n'aura guère pris plus de temps pour une beryl "makupée" : la mienne est indiquée "before shipping" depuis ce matin oO lillycat> tophos obligées lorsque t'auras fait le maquillage de la tienne, sinon chfais pipi par terre et j'me roule dedans ! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Avr 2008 - 14:10 | |
| bouhh apparement le tracking que j'ai etqui fonctionne sur chronopost n'est pas le mien ils ont fait une erreur suis trop déçue. Before shipping ça veut dire que ça n'a pas été posté justement. Quand c'est posté y'a marqué on shipping. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Avr 2008 - 14:20 | |
| Before shipping ça veut selement dire que c'est en préparation, vous avez payé et ça va être envoyé ès que ce sera prêt. Courage ! Invasion de belles Beryl sur le fofo !! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Avr 2008 - 14:23 | |
| je me demande à qui il est le tracking number que j'ai.. Parce que c'est un paquet pour la france en plus. Y'a quelqu'un ici qui a un colis qui a été envoyé hier de chez SOOM ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Avr 2008 - 14:24 | |
| lillycat>Arf, tu dois être sacrément décue, j'imagine. Arysuh> bientôt, mais pas encore... y va donc falloir prendre notre mal en patience ^^ edit: en tout cas, pas le mien | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Avr 2008 - 16:32 | |
| Aveu voir un woosooooooooooooooooooooooooooo Bon ça y est... J'ai cliqué pour un nouveau corps pour Mzelle Lullaby... J'attends aussi un corps Angel Studio... Une wig de chez Leeke...Des fur wig...Plein de choses en faite xD Heureusement que le Frey est pas limited sinon il serait déjà payé aussi le saligo =_=" | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Avr 2008 - 19:10 | |
| bon bah j'attends aussi une Méca angel saiph de chez Soom, ils veulent ma mort XD ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Avr 2008 - 19:12 | |
| Demande-leur un envoi groupé xD
Je suis désolée pour la Beryl, c'est trop abusé de filer un tracking qui n'est pas celui de la personne à qui ils l'envoient... :/
*non non je suis encore là, pour un moment en plus =_= * | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Avr 2008 - 19:20 | |
| bah non au contraire je préfère pas un envoie groupé. Parce que là c'est la douane à coup sûr vu la taille qu'aurait le colis. Vaut mieux qu'ils les envoient séparément. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Avr 2008 - 19:25 | |
| Ouais c'est vrai, j'y avais pas pensé ^^" | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 15 Avr 2008 - 23:42 | |
| - lillycat a écrit:
- bon bah j'attends aussi une Méca angel saiph de chez Soom, ils veulent ma mort XD !
ohlala, tu as vraiment troué le porte-monnaie là...... . | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Avr 2008 - 10:45 | |
| YES YES YES ! Ils ont posté Lord ! Ils ont posté Looooooord ! Y'a plus qu'à espérer que j'évite la douane | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Avr 2008 - 11:08 | |
| bon le colis concerné par le track number que soom m'a envoyé est arrivé en france et récupéré par Chronopost.... Là je commence à flipper qu'ils se soient gourré et m'aient envoyé la commande de quelqu'un d'autre..Il appartient à quelqu'un ici ce numéro EM863527515KR ? | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Avr 2008 - 11:50 | |
| pauvre Lillycat, tu as un numero qui te sers peut-être à rien si c'est pas ton colis, et moi j'ai pas de numero et j'en aurais bien besoin. C'est quoi ce monde ou rien ne marche correctement TT.TT ?
Vendredi ça fera trois semaines que mon colis est partit d'Espagne. Trois semaine pour Espagne-France...c'est quand même un peu beaucoup long, non ? Je me tape une vieille déprime là. Si ça se trouve, j'ai perdu plus de 200euros, envolé dans la nature alors que j'avais mis des mois à les économiser... *pleure* | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Avr 2008 - 12:01 | |
| par contre c'est cool ma Hujoo est arrivée en france \o/ je l'aurais peut être cette semaine youhou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|