| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Avr 2008, 13:10 | |
| La mienne a été envoyée ça y est ! J'ai pas encore le numéro vu que je ne suis pas chez moi ... Mais qu'est ce que j'ai hâte !
* amène des petits gâteaux pour réconforter Lillycat et Touki * Courage les filles ! | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Avr 2008, 13:34 | |
| Yeah c'est cool pour toi Thu Hoa ^^ Courage tout le monde Moi j'entame aujourd'hui ma troisième semaine d'attente... J'ai pas fini d'être ici... buuu méchant DOD xD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Avr 2008, 13:35 | |
| Hiiiiiiiiiiii Commande passée chez Fairyland O_O Mais pas encore payée, donc je ne laisse qu'un pied ici, le temps de faire un bisou d'encouragement à Touki encore une fois...
Allez quoi, envoyez moi le mail pour payer, j'ai trop hâte maintenant T___T | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 16 Avr 2008, 13:41 | |
| Ca y est, commande partie hier \o/ Je prie pour la recevoir avant samedi, après : départ en vacances, et c'est ma grand-mère qui risque de tomber sur le paquet xD
C'est naze ça, je vais avoir tous les éléments de la custo de ma Sprite, alors que je la commanderai pas avant... pfiou, un moment. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008, 08:19 | |
| bon c'est officiel je suis complétement débile. Le mail que j'ai reçu avec le tracking bah en fait il venait de Hujoo et comme ils ont pas mis le nom de leur compagnie dedans j'ai cru qu'il venait de soom.. C'est donc le tracking de ma Hujoo lol. Bon bah je vais accepter le colis alors. Faut vraiment que je me rachète un cerveau. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008, 08:49 | |
| LOL ! Bah c'est bien quand même | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008, 09:26 | |
| oui c'est cool, sauf que là chez Soom suis juste passée pour une grosse débile ^^ A part ça tout va bien lol | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008, 10:02 | |
| Boh, ils vont pas piéger ta BJD pour autant (j'espère en tout cas xD ) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008, 10:15 | |
| Ma tête de Nick/Nell (Fairdoll) a été envoyée, même si je n'ai pas reçu de mail avec le tracking xD
J'espère qu'ils auront bien mis le maquillage de la version fille, comme je l'ai demandé :] | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008, 10:18 | |
| Alors là ils me sidèrent, les Dollmore...
Je commande et je paie quelques articles pour mon futur petit bourge de Sae hier soir à 21h... ce matin à 10h, le colis est on shipping o___o; !
.An, c'est qwaaa que tu as commandé chez Fairyland ? | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008, 10:23 | |
| Ouais chez Dollmore ils assurent.
Moi ce matin j'ai reçu un colis qui est parti mardi du Japon. Normal. (par contre du coup, grosse déception, je pensais que c'était ma Narae dont je n'aurai jamais eu le tracking, mais non.) Un colis de cils. 70$ de cils. Youpi. Aux frais de la princesse (je pense que je vais finir par augmenter un peu mes tarifs make-ups, parce que ça m'a un peu troué le budget).
Mais ils sont là, tout y est \o/ | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008, 10:33 | |
| La première commande que j'ai fait chez Dollmore a été envoyer au bout d'une semaine...Pourtant c'était que des articles en stock ;;;>_> *toujours pas de tracking...je dois avoir la poisse...* | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008, 10:42 | |
| Bon courage à tous !!! (merci pour les ) Lol, moi aussi je suis limite passée pour une débile ce matin. Ma factrice sonne à ma porte, (ça veut en géneral dire qu'il y a un colis pour moi hihihi !) j'ouvre la porte en trombe et là, elle tenait dans ses mains....une lettre, une minuscule lettre en recommandé pour ma soeur (y'a eu un vieux silence...) J'ai cru que j'allais fondre en sanglots dans les bras de la factrice...T.T pourquoi la vie est si sadique avec moiiiiiii !!!!! J'étais tellement desespérée que j'ai envoyé un message à dz espagne pour leur demander si c'était normal une telle attente chez eux...oui je sais, ils n'auront sans doute pas de réponses à me donner...snif ,snif... Bon courage à tous ceux qui attendent ! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008, 10:45 | |
| Si c'est encore possible, colle un litige Paypal à Dollzone ES. Ce n'est pas la première fois qu'ils ont des problèmes de colis de ce genre (cf. une autre personne ici qui a lutté pour avoir son paquet), donc ils auraient au moins pu prendre les bonnes dispositions pour que tout se passe correctement. D'autant que, si j'ai bien compris, ils vous grattent des sous sur les frais de port, et ça, ce n'est vraiment pas normal. | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008, 10:53 | |
| Je vais sans doute faire ma défenseuse de la veuve et l'orphelin, mais vu qu'aucune transaction ne se fait correctement en passant par le revendeur espagnol, on pourrait pas faire en sorte de faire fermer leur "boutique"?
Enfin je sais pas, mais je n'ai jamais vu personne ici être content de sa transaction avec DZ Esp... y a peut-être un réel problème, et il faudrait le signaler à DZ directement, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|