| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008 - 11:01 | |
| Merci Boule de poils^^
coller un litige paypal...c'est possible même si on n'a pas payé par paypal (dsl je suis pas douée oo; ) je vais peut-être attendre encore un peu (déjà voir leur réponse et que mes exams soient passés parce que là je suis en stress, pas la peine d'en rajouter) après, j'avais pas pris l'option "assurance" quand j'ai payé (j'aurais pourtant du comme j'ai un manque de bol pas possible moi ^^), donc peut-être qu'ils me le feront bien remarquer lol
Morrigan : C'est justement ce que je pensais. A vrai dire, le jour où j'ai commandé chez eux, j'étais pas vraiment au courant de tout ça ( je regrette fortement de ne pas mieux mettre renseigné). Au moins ça me servira de leçon : plus jamais chez eux !!! Je sais pas si on peut "fermer" leur boutique (peut-être qu'avec les acheteurs espagnols y'a pas de soucis) mais on pourrais faire un topic : "vendeurs à éviter absolument" avec DZ.es en tête de liste ^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008 - 11:10 | |
| Ah, désolée, je pensais que tu avais payé par Paypal. Non, ce n'est pas possible de leur coller un litige si tu n'as pas payé par Paypal, effectivement ^^; | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008 - 11:19 | |
| Moi j'ai commandé sur DZ Australie, Moggies toyshop... Je pense que vous devez connaître. J'ai pas eu le moindre problème pour l'instant mis à part le gros délai d'attente (dû à Dollzone en personne), ils sont très sympa et on a bien déconné par e-mail Et donc... LORD EST DANS L'AVIOOOOOON :D:D Mais un sombre pressentiment me souffle que je vais me payer la douane | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008 - 12:46 | |
| dz.es a répondu à mon mail. Ils vont aller se renseigner à leur bureau de poste et me recontacteront dès qu'ils auront des news... c'est déjà ça. J'éspère que "l'affaire^^" avancera un peu grace à ça. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008 - 12:51 | |
| courage Touki ! *envoie des bonnes ondes* | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008 - 13:05 | |
| merciiiiiii !!! j'espere qu'ils vont vite répondre... *chope les bonnes ondes de Yasha* | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008 - 13:27 | |
| DZ chine mon dit qu'il mon envoyer ma doll u_u mais pas de tracking haha
j'espère que je ne prendrais pas la douane car ces chez une amie qu'il et envoyer u_u | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008 - 17:52 | |
| Toujours pas de nouvelle des corsets SD que j'ai achetés à une artiste américaine... Et j'attends ma faceplate Unoa. ^^ | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008 - 18:17 | |
| - Miyuki a écrit:
- DZ chine mon dit qu'il mon envoyer ma doll u_u mais pas de tracking haha
j'espère que je ne prendrais pas la douane car ces chez une amie qu'il et envoyer u_u Des fois, avec DZ, on est obligé de leur demander nous même le tracking ! ^^ Sinon, ils oublient.... XD | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008 - 18:23 | |
| Touki > Awww t'as vraiment pas de chance, t'attends encore plus longtemps que moi >.< J'espère qu'ils vont vite retrouver ton colis et te l'envoyer ! *danse de la Nina* | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008 - 18:31 | |
| Merci Ladunarutochan ! Mais j'avoue que j'y crois plus trop là... Merci pour le soutient tout le monde | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008 - 19:01 | |
| @Solkee : huhu, j'ai commandé mon "nouveau Charlie", un MNF active line avec la tête B >.< D'ailleurs j'ai payé y'a moins d'une heure, jsuis surexcitée, vivement la confirmation du paiement Et après ça sera parti pour l'attente avec Edelsia, qui a commandé avec moi ... | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008 - 21:06 | |
| @Rakuen: ouai j'ai vue sa XD je vais leur envoyer un mail tout les jour XD | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008 - 22:07 | |
| Ben moi j'ai pas quitté la salle depuis l'arrivée de mes trois dolls... je me sentais bien (et puis il reste des gâteaux) Entre temps j'ai remporté aux enchères une jolie tête de gretel au make vaiment différent (la "Sad Gretel"). Elle vient de partir du Canada hier..... Sa jumelle n'en peux plus d'attendre! Sinon, jour faste, ma limwha elf doit être envoyée ce WE, c'est officiel... mais comme elle vient de Corée via les US, j'ai préparé ma petite enveloppe pour la douane ( . | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 17 Avr 2008 - 22:55 | |
| Moi qui hésitais à commander chez DZ esp (bon un produit en stock par ce que je ne m'y risquerais pas sinon) je commande à douter de plus en plus ...
On a toujours les échos des mauvaises transactions mais rarement des bonnes ... peut-être serait-il temps de lancer un débat (sous forme de sondage ?) sur l'éfficacité de DZ esp et même des autres revendeurs ... En tout cas pour avoir discuté avec les revendeur hollandais au PFD (pink Hazard) elles ont l'air très sympa, dont quitte à choisir entre les 2 je n'hésiterais pas une minute (si seulement elles avait la doll que je veut en stock TT_TT) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|