| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Mai 2008 - 13:20 | |
| *Toujours là*
é_è j'espère que j'aurais ma puce pour mon anniversaire... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Mai 2008 - 13:26 | |
| Courage à toutes les personnes qui croupissent attendent ici Ma puki est passée en On Shipping ce matin ! J'ai trop hâte !! ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Mai 2008 - 13:26 | |
| Llysewein> nan, moi j'ai pas eu droit aux signes cabalistiques, juste un point d'interrogation... ^^ mais forcément, dans un nom ça fait tâche. - morrigan a écrit:
- J'ai l'avantage énorme d'avoir des accents, une apostrophe et une cédille dans mon adresse
là, j'avoue que tu accumules les symboles sympas XD Eiluned> avec un peu de chance, tu l'auras à temps pour ton anniv'.En tout cas je te le souhaite ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Mai 2008 - 16:22 | |
| Recu le mail!!!! Le corps de Leithian est en route youpihhh | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Mai 2008 - 19:29 | |
| Je suis rentrée il y a une semaine pour un Dim Danbi mais je ne suis vraiment pas prête de sortir de la salle d'attente vu que je viens de commander un Sard-Night Odyssey en layaway, ça va être long! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Mai 2008 - 19:36 | |
| Muuuh... Encore au moins deux semaines à gloomer (c'est le mot du moment) ici... J'en ai maaaarrree (et me proposez pas de la bouffe, je suis censée arrêter de bâfrer...) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Mai 2008 - 19:55 | |
| Bon ben j'ai deux colis d'envoyé, et j'espère qu'ils arriveront à bon port sans encombres. Et pis ma ptite Lucy va bientôt partir <3 Et aussi, j'attends patiemment que Dollstown restock les corps pour pouvoir commander, enfin, mon Seola boy ... gnaveuuuuuuuuuuux En gros, je vais squatter ici jusqu'à ce que je l'ai commandé, m'en fout é__è (ça me donne de l'espoir) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Mai 2008 - 20:44 | |
| lol!
moi un colis de posté aussi ^^
Allléééé eeuhhhhhh!! en fait c'est la douane la, j'attends >< j'y crois encore de passer outre, allé Jésus (c'est mon rat) fais nous un miracle! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 28 Mai 2008 - 20:48 | |
| Ayé mon U-noa est la trooooooop contente ^^ Alors je quitte la salle d'attente. Bon courage a toutes celles qui restent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Mai 2008 - 0:55 | |
| Félicitation Takuya Bon ben ... Je scrutais les corps B&G pour mon kill u, et je viens d'acheter un corps Fdoll, admirez la logique... J'ai recu mon sac de transport cool cat aussi! Reste plus qu'à ce que je m'auto coup de pied au fesse pour aller aux rencontre en RP |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Mai 2008 - 1:03 | |
| fout un coup de pied a Melaine
Viens! banane! (oui je dis banane a tout le monde et en toutes circonstances, ou patate aussi) | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Mai 2008 - 1:10 | |
| je suis en flippe total la!!! le numero de suivi n est pas reconnu par ems!!! c est normal?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Mai 2008 - 1:23 | |
| Merci Limë XD Bon ben je vais tacher de venir à la prochaine alors Syl20 : C'est normal, il faut généralement un peu de temps avant que le tracking ne soit reconnu 1/ par le service local 2/ par chronodaube Aujourd'hui mon colis luts a passé son 3eme jour dans l'avion, il veut pas le quitter le bougre!! |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Mai 2008 - 1:27 | |
| merco Mélaine | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 29 Mai 2008 - 23:02 | |
| Seulement 3 semaines que j'attends ma tête de Loon et j'ai l'impression que ça fait une éternité.... Et le pauvre s'est fait piquer son corps en attendant... ce qui veut dire que faudra que je lui en achète un autre *soupir* Ce mois-ci je fais aussi le 2ème paiement pour mon Sard =) J'ai calculé que valait mieux pas que je paye plus pour le faire arriver avant, parce que ça tomberait en août, le mois où la Poste embauche plein d'intérimaires qui piquent les colis oO *parano* Et heu, toujours en attente de mes yeux Gumdrops, auxquels se sont rajoutés des yeux Souldoll et une wig ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|