| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Mai 2008 - 9:38 | |
| - Mélaine a écrit:
- Aujourd'hui mon colis luts a passé son 3eme jour dans l'avion, il veut pas le quitter le bougre!!
Je crois qu'il y a un sort .... ça fait deux jours que mon colis est arrivé à Roissy et il ne bouge pas!! J'imagine mon paquet tout seul sur le tarmac ... | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Mai 2008 - 10:53 | |
| - Morelindele a écrit:
Ce mois-ci je fais aussi le 2ème paiement pour mon Sard =) J'ai calculé que valait mieux pas que je paye plus pour le faire arriver avant, parce que ça tomberait en août, le mois où la Poste embauche plein d'intérimaires qui piquent les colis oO *parano*
Est-ce que Soom confirme une fois le premier paiement envoyé? Parce que je n'ai toujours rien eu et je panique un peu.^^ | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Mai 2008 - 11:10 | |
| Llysewein>> bah tsé c'est des feigniasses, ils sont en week end anticipé dès le lundi matin donc bon, je pense pas qu'il y aie a s'en faire. Ma aod aussi quand je l'ai commandée est restée a l'aeroport quelques temps, mais y a aussi le fait que c'est informatisé, mais pas tout le temps au moment meme ou ça le devrait, donc moi c'est resté bloqué puis ensuite jai eu toutes les infos apparues "d'un coup". Je pense pas qu'il y aie a s'en faire^^ sinon, ma GO Dollmore, viiiiiiiiite (puis: les vacannnnnnnces, viiiiiiiite! que je puisse m'occuper de Skuld , j'ai de grands projets pour elle niark niark ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Mai 2008 - 11:19 | |
| Miku > Nope, ils confirment que dalle, c'est qu'une fois le dernier paiement envoyé que ton statut change. | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Mai 2008 - 12:43 | |
| - Arysuh a écrit:
- Miku > Nope, ils confirment que dalle, c'est qu'une fois le dernier paiement envoyé que ton statut change.
Ah merci, me voilà rassurée^^. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Mai 2008 - 13:04 | |
| colis arrivé hier a CDG, depuis.... | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Mai 2008 - 13:29 | |
| Je sors de la salle d'attente : J'ai ma Béryl!! Elle est belle, je viens de prendre des photos pendant 1 heure, je suis gagaaaaaaaaaaa!!! Bon, je vais arrêter de kyaaaater devant et me remettre au travail... :3 | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Mai 2008 - 13:45 | |
| bouhhh moi je suis DEBILE, parce que la beryl démone c'est EXACTEMENT la bjd que je voulais et bien sur je l'ai pas vue en temps et en heure -________- | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Mai 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Mai 2008 - 14:10 | |
| | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Mai 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Mai 2008 - 15:03 | |
| Félicitations X-ael! Lime, t'inquiête, vu le succès ils vont continuer à en faire! ^^ _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Mai 2008 - 15:55 | |
| | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Mai 2008 - 16:38 | |
| Hé ben je vois que c'est toujours animé par ici. Je plante ma tante pour une Minifée Miyu, un colis chez Leeke et un autre chez Mio, j'en ai pour un bon moment je pense | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 30 Mai 2008 - 16:55 | |
| moi ca fait 24h que le colis est collé a CDG >< ><
Ils mettent quand que genre c'est coincé en douane toussa? pfpfpfpf!!
c'est con car j'aurais pas le temps de m'occuper de Lei dans les semaines qui viennent, mais je prefere que ce soit chez moi que la bas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|