| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.05.08 17:11 | |
| - Limë a écrit:
- moi ca fait 24h que le colis est collé a CDG >< ><
Ils mettent quand que genre c'est coincé en douane toussa? pfpfpfpf!!
c'est con car j'aurais pas le temps de m'occuper de Lei dans les semaines qui viennent, mais je prefere que ce soit chez moi que la bas lol des fois on a pas de nouvelle pendant 1 ou 2 jours, ils updatent pas le suivi en temps réel é_è si tu as mis ton n° de tél et que tu t'es fais "eu" ils te passeront surement un coup de fil | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.05.08 17:34 | |
| dans 2 mois une 2 ème narae viendra élire domicile chez moi : une petite butterfly tan bon j'attends... | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.05.08 17:40 | |
| J'ai mis des photos de ma belle beauté là Je suis toute kyayayaaaaaah, merci à tous pour votre intérêt!!! Et courage à tous ceux qui attendent....... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.05.08 18:37 | |
| - Miku a écrit:
Est-ce que Soom confirme une fois le premier paiement envoyé? Parce que je n'ai toujours rien eu et je panique un peu.^^ Comme disait Arysuh, non ils confirment rien, par contre si ça peut te rassurer, tu peux aller poser la question dans la partie Q&A, tu donnes ton numéro de commande et tu demandes s'ils ont bien reçu ton paiement ^^ Moi c'est ce que j'ai fait =) Félicitations X-aël, elle est magnifique, ah j'en aurais tellement voulu une (même le Sard c'est un gros caprice complètement irresponsable T__T) Hâte de voir ta custo ! =D
Dernière édition par Morelindele le 30.05.08 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.05.08 18:41 | |
| - X-aël a écrit:
- J'ai mis des photos de ma belle beauté
Ah superbes! (j'aime bien celle où elle saisit ses sabots Tamara: merci de tes encouragements! Mon tracking a enfin bougé: au bout de trois jours elle a quitté le tarmac et est enfin entrée (s'abriter?) dans la salle d'échange... je crains de devoir attendre lundi pour avoir des nouvelles maintenant Déjà, si elle n'arrive pas avec une boîte détrempée et bousillée comme la dernière fois je serai contente.... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.05.08 18:43 | |
| Après surveillage à peu près 3 fois par heure de mon tracking *j'assume..lol* il semblerait que ma puki soit passée entre les mailles du filet des douanes | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.05.08 18:44 | |
| Courage Llysewein, ils peuvent pas merder à chaque fois, hem... éè | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.05.08 19:03 | |
| - Morelindele a écrit:
- Courage Llysewein, ils peuvent pas merder à chaque fois, hem... éè
Merci Morelinde, mais c'est vrai que ça m'aurait vraiment arrangée que cet envoi-là ne traîne pas.... Bravo Mikalopine! | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.05.08 22:12 | |
| | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.05.08 22:58 | |
| Demain, le truc de paypal de mon père s'active et on pourra payer mon futur premier résineux... Je suis trooooop contente *_*. J'irais bien me coucher pour que ça passe plus vite, mais... je préfère profiter de ce temps ou je me sens si bien XD | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: La salle d'attente! 30.05.08 23:48 | |
| - Lunyla a écrit:
- Demain, le truc de paypal de mon père s'active et on pourra payer mon futur premier résineux... Je suis trooooop contente *_*.
J'irais bien me coucher pour que ça passe plus vite, mais... je préfère profiter de ce temps ou je me sens si bien XD Trop mimi! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 31.05.08 0:30 | |
| Félicitations Lunyla J'espère pour toi que ça va passer vite ! Bon moi j'suis heureuse ! Ma puki a quitté ce soir Roissy et est en route vers moi :3 Pas de douanes pour une minipuce peut-être à la maison demain.. Que du bonheur !! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 31.05.08 8:01 | |
| JE sort de la salle d'attente avec ma bjd que je recois a l'instant ! ma cassandre est enfain arriver !! youpi yaho year !! hum hum restons serieuse ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! 31.05.08 8:53 | |
| Ma commande Lati est enfin partie \0/ | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! 31.05.08 12:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|