| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Mai 2008 - 20:29 | |
| *re-pousse la porte de la salle d'attente...*
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour 2 mois \o/ *dire que ça fait que 5 jours que Misaki est arrivé...*
Misaki: Tu m'as appelé?? Et puis, pourquoi tu m'appelle comme ça maintenant? C'était cool Ceylan... - Non non... Disons que, c'est un imprévue qui... Enfin bon, j'hésitais sur 3 prénoms quand même... *alors que c'est déjà décidé pour la plupart des suivant...* Misaki: Ben, je vais retourne "à la recherche du pourquoi tu m'as changé mon nom au dernier moment" moi... *pars chercher dans les manga de l'armoire...* - C'est pas vraiment là bas que tu trouveras... Misaki: ??... Du temps que ça vient pas d'une de tes séries louche... (= séries BL) - *gloup* ^^;;;;; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 2 Mai 2008 - 21:32 | |
| Roh ben c'est chouette, c'est la fête des tracking \\^o^//
J'ai le mien aussi, petit Clarence va vite arriver! Je ne m'y attendais pas, on m'avait prédit 2 mois d'attente, je n'en suis qu'à 2 semaines! (j'espère que ce n'est pas une fausse joie ce mail XD)
Shiroki yuuki => Tu attends quel bjd? |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Mai 2008 - 9:32 | |
| @Mélaine: Un Ducan... et une Shall... ^^ *va commencer à les acheter 2 par 2 au rythme où ça va...* | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Mai 2008 - 10:44 | |
| Bon courage à toutes et à tous celles/ ceux qui attendent encore = )!!
Je me joins à vous pour attendre mes unoa option part bloqués en douane * youpi >_<!* Je n'avais jamais eu de problèmes de la sorte auparavant je ne pensais pas que ça arriverais maintenant.. | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Mai 2008 - 13:06 | |
| Et ben ça faisait un moment que j'était pas revenue par ici mais : ayééééééééé ! Je rentre pour une Supia Rodaaaaaaa ! Bon courage à tous ceux qui attendent, perso j'aime pas attendre ! | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Mai 2008 - 19:25 | |
| J'attends le mail de fairy land pour payer mes minifées !! J'ai vraiment h^te de les avoir !! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Mai 2008 - 23:38 | |
| Hihihoho Sae a atterriiiiii ^^ ! J'espère qu'il arrivera lundi, ou mardi au plus tard °3°...
*confectionne une poupée vaudou à l'effigie de la Douane* | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Mai 2008 - 0:00 | |
| Ma shushu aussi à atterri x)
* prit pour qu'elle arrive mardi, lundi passe un oral -_-" * | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Mai 2008 - 10:09 | |
| Allons bon... le tracking est à jour sur EMS, mais chronopost ne reconnait pas le numéro ! C'est possible, ça :/ ? D'habitude ça fonctionne dès l'enregistrement du colis par le centre étranger... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Mai 2008 - 13:25 | |
| Ca m'est arrivé plusieurs fois ça, Solkee, donc pas de panique. Les bases de données ne doivent pas être mises à jour très fréquemment... | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Mai 2008 - 14:46 | |
| Effectivement, il vient d'apparaître ! Toujours à flipper pour rien moi, alors que depuis le temps je devrais le savoir que chrono c'est pas des réactifs ^^;... Merci boule de poils ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Mai 2008 - 18:05 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Morelindele: coupine!
Ah je savais bien que je n'étais pas toute seule. Moi je l'ai acheté sans même savoir s'il ira avec mes têtes volantes, c'est pas mieux. ^^ Tu l'as pris en quelle résine? Arf j'avais pas vu ta question désolée ^^;; Ah mais oui tu dois être juste à côté de moi pour la commande sur leur board LOL Je l'ai pris en Paleskin, mon perso est assez pâle et... j'avoue ne pas avoir non plus cherché à savoir si ça collerait avec la tête ^^;; Mais bon dans tous les cas il n'y a pas de problème de concordance qu'un léger blush ne puisse régler *fille optimiste* Et le pire c'est que c'est même pas pour une de mes têtes volantes -__-; Et toi tu l'as pris en quelle résine ? ÖÖ Courage à celles qui attendent et toujours se souvenir que Chronopost est LENT à réagir (dit la fille qui saute partout dès qu'elle a pas d'infos) | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Mai 2008 - 22:09 | |
| Bientôt, bientôt... bientôôôôt ! *o* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Mai 2008 - 22:17 | |
| Vêtements atteris dans notre beau (tu parles !) pays...Subaru sera bientôt habillé de pied en cap et aura ces magnifiques yeux verts qui fascinent les botanistes de cerisiers^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 5 Mai 2008 - 23:25 | |
| Subarub> marrant, je me souviens pas que Subaru ait les yeux verts...
Moi aussi bonne nouvelle (toujours dans la veine Tokyo Bab/ X) : Seishiro a atterri et se dirige actuellement vers sa nouvelle maison, emmenant avec lui le corps et les vêtements de Subaru... yupee ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|