| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 05 Mai 2008, 21:28 | |
| Je confirme ils sont verts (sauf que dans l'animé ils se sont gourés) ^^ Oui j'ai rien à fiche là, mais j'espere rentrer bientot pour une Lucy | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 05 Mai 2008, 21:31 | |
| Myra> dans les artbooks ils sont de toutes les couleurs possibles, comment vous en déduisez qu'ils sont verts ??? En plus il est jap... donc marrons / noirs logiquement... Je viens de relire Tokyo bab et je vois pas de réf à la couleur de ses yeux, alors là je suis perdue ! _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 05 Mai 2008, 21:51 | |
| Morelindele > je l'ai pris en NS. ^^ Dark > Les yeux de Subaru sont verts sur toutes les couvertures du manga, en tt cas... _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 05 Mai 2008, 21:56 | |
| Bah les illus ont des couleurs funky, donc bon, le vert ca va pas toujours avec... (mais c'est vrai que ça peut porter à confusion du coup)
Mais Subaru (et Hokuto) a bien les yeux verts. Sur toutes les illus de type "wonderland" ils sont verts, et sur les illus de X aussi (enfin vert kaki parfois oO)
Mais je persiste et signe, la couleur "officielle", c'est vert^^
Et puis si on va par la, Kotori devrait pas etre blonde, Kakyo devrait avoir les cheveux noirs, etc etc :p
Edit : Mais bon c'est clair qu'entre les fanarts, les animes, mesdames CLAMP qui s'amusent à changer les couleurs, y'a de quoi s'y perdre xD
Edit2 : Pis quoi qu'il en soit clamp c'est le bien~~~*fangirlise* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 06 Mai 2008, 05:48 | |
| Effectivement, moi aussi je me suis longuement posé la question "mais pourquoi vert ?" Apparemment c'est une sorte de "convention" puisque c'est resté fixé comme tel. Et effectivement, sur toutes les couv de TB il a les yeux verts. Pis l'argument de sa nationalité japonaise...Sei a bien les yeux jaunes, c'est pas franchement nippon ^^ Haaaa, ton Seishirô arrive bientôt ? Photos, hein !!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 06 Mai 2008, 05:54 | |
| Myra > Ah ça oui alors : Clamp c'est les bien !!! Subarud > oui moi aussi je m'interroge ! En plus dans les diverses illustrations, il a souvent les yeux gris bleutés, voire violet etc... Bref, des couleurs changeantes, moi je vais opter pour ce subaru là... Couleurs changeantes au fil de mes humeurs. Après tout c'est mon subaru ! ^^ Oui Seishiro arrive : il est en livraison ce matin ! Je croise les doigts pour pouvoir le choper avant de partir au taff !!! _________________ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 06 Mai 2008, 06:19 | |
| Oh lala y a des trucs bizarres sur mon tracking >.< et évidemment comme j'ai pas internet au boulot, je vais pas pouvoir surveiller ce qui se passe aujourd'hui ! grrrr.... | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 06 Mai 2008, 10:50 | |
| Courage Solkee, il devrait débarqué, j'ai reçut ma Shushu aujourd'hui moi ^^!!!
Je laisse encore une patte dans la salle car j'attends une commande IH mais le gros du gros est arrivé pour le moment xD
*Va faire le make-up* | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 06 Mai 2008, 14:45 | |
| Apparemment le colis serait arrivé oui, j'ai eu un texto de ma belle-mère qui l'a reçu ! Je ne sais pas du tout quand je pourrais l'avoir entre mes petites pattes par contre ils partent demain en vacances pour deux semaines ToT !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 06 Mai 2008, 15:50 | |
| Arrg la poisse Solkeera!! Bon ben je sors, pour un bon moment je pense! J'ai recu Clarence aujourd'hui Il devra attendre ce week end pour que je lui couse quelque chose par contre... |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 06 Mai 2008, 16:51 | |
| aaahhhhh... c'est bien de s'absenter quelques jours (competition)... plus de mails, plus de stress et les tracking bougent tout seuls.... Deux paquets m'attendaient à mon retour... heureusement que je suis encore dans l'euphorie parce que sinon ce serait la crise cardiaque... un paquet ok (enfin pas tout... merci Iplehouse pour le service après-vente nul...) et un paquet eBay des US.... qui a dû venir à la nage.... même après 48h à la poste il est encore humide !!! et je ne vous dis pas l'état du paquet!! La douane l'a ouvert pour vérification (comme souvent quand les paquets sont très endommagés) et rescotché (sans frais) mais en écrabouillant encore plus le carton humide.... ouverture fébrile... le corps est là tout beau (sauf l'idée des mains poilues de douaniers le papouillant ) ouf... | |
|
| |
Myra Modérateur
| |
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 06 Mai 2008, 18:22 | |
| | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 06 Mai 2008, 18:49 | |
| Grrrr... Je suis tellement impatiente que je me demande si je ne vais pas faire un tour demain midi chez eux rien que pour aller le récupérer en fait >__> (4h de trajet AR quand même, qu'est-ce qu'on ne ferait pour ces petites saloperies en résine hein è___é...) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 06 Mai 2008, 18:58 | |
| @Solkee : Huhu, si tu fais ça faudra que tu postes ici xD Sinon c'est toujours le calme plat du côté de ma commande ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|