| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Avr 2008 - 12:31 | |
| Bon ben ma faceplate oyasumi ce n'est pas encore pour aujourd'hui...
Sûrement lundi... | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Avr 2008 - 17:53 | |
| J'en ais vraiment plus qu'assez... Savez vous s'il est possible de porter plainte contre la poste ??? Parce que j'imagine que ce colis est soit paumé ou volé donc... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Avr 2008 - 18:03 | |
| Touki=> combien de temps? quoi qu'il en soit essaye de ne pas te faire trop de sang d'encre, il suffit qu'ils l'aient envoyé dans le mauvais bureau de post pour rajouter plusieurs jours le temps qu'il fasse demi tour vers la post de ta ville.... (perso une fois un colis venant des US censé arriver en moins d'une semaine a mis plus d'un mois..... donc les mystères des livraisons faut pas chercher).
*va sacrifier un mouton en peluche au démon de chronopost* | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Avr 2008 - 18:09 | |
| - Touki a écrit:
- J'en ais vraiment plus qu'assez...
Savez vous s'il est possible de porter plainte contre la poste ??? Parce que j'imagine que ce colis est soit paumé ou volé donc... Si c'est pour ta commande chez Dollzone Es, non tu ne peux pas porter plainte contre la poste, c'est à l'expéditeur du colis de le faire. Tu as une preuve que le colis a été envoyé au moins, un tracking ? Sinon c'est simple, tu lui dis "Soit vous vous grouillez de faire quelque chose, soit j'ouvre un litige paypal". C'est aussi simple que ça. Parce qu'un mois d'attente après l'envoi du colis, c'est pas normal quoi... -_- | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Avr 2008 - 18:28 | |
| Darkdojy : ça fait presqu'un mois...bon, peut-être que c'est un peu tôt pour porter plainte mais ma poste a pas l'air d'être optimiste quant au destin de mon pauvre colis donc...je pris pour que tu ais raison !
Yunae : Oui il la bien envoyé. Le numero de suivis a trés bien marché avec la poste espagnole. Après, il a changé de numero arrivé en France et on ne peut plus le suivre (la poste peut pas me donner le nouveau numero...) Sinon, j'ai envoyé un mail à dollzone.es. on m'a répondu qu'ils iraient se renseigner à leur poste. Mais j'ai pas eu de nouvelles donc j'ai renvoyé en mail hier et j'ai toujours rien. J'ai aussi envoyé un mail bien salé à la poste (on ne sait jamais...). Par contre, je n'ais pas payé par paypal donc je peux pas ouvrir de litige paypal. Je n'ais pas pris d'assurance mais celle-ci n'est en fait valable que si le colis arrive abimé ou cassé donc ça va de ce côté là (enfin, sauf si mon colis arrive en miette ) Je pense attendre encore une ou deux semaines encore. Et s'il n'y a toujours rien, je crois qu'on peut déposer une réclamation à la poste pour être remboursser (après tout, c'est de leur faute quand même...)
*bougez avec la poste* | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Avr 2008 - 20:44 | |
| Touki > Toujours rien ! Il abuse franchement... J'espère réellement qu'ils vont bientôt retrouver Naqualy et te la livrer... *croise les doigts* | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Avr 2008 - 20:59 | |
| Je soooooort!!!! Ma minihue est là Demain makeup et Versatile sera assez presentable^^ j'attend quand même ses yeux et wig definitifs | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Avr 2008 - 21:09 | |
| Il y a une autre personne qui a eu un problème de ce genre, si je me souviens bien son colis à été retourné à l'envoyeur ( Dollzone Espagne), pour une raison obscure (pas de la faute de la personne c'est sûr).
Et il me semble même qu'ils avaient refusé de lui renvoyer le colis gratuitement chez Dollzone Espagne.
Enfin j'espère que tu auras ton colis !!
Mais si il y a eu un pb, je ne sais pas si tu peux te plaindre à la poste Française ? Et moi avec un colis de Dollzone espagne j'ai aussi eu le pb du numéro de suivie, et la postière m'avait dit que souvent les colis se perdaient entre les 2 pays, car sorti du territoire ça veut juste dire dans un camion destination la France !! Sinon normalement le système dollzone espagne tu as une assurance incorporée puisque c'est un recommandé avec accusé de recéption, et puis vu le prix autant que pour un envoie EMS de Chine, il doit être assuré pour une bonne somme !!!
Pour exemple en France un colis recommandé de 1 kg assuré pour une valeur de 600 euros ne vaut que 17 euros et quelques (à destination de la france, et pas en livraison 2 jours) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Avr 2008 - 21:23 | |
| C'est arrivé à Eiluned. Son colis était arrivé à son bureau de poste mais le facteur ne lui a jamais livré, donc au bout de 15 jours de garde (elle n'était pas au courant donc qu'il était arrivé), ils l'ont renvoyé à Dollzone. | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Avr 2008 - 13:58 | |
| *pousse la porte de la salle d'attente* Ca y est, j'ai commandé mon Lucifer ce matin ^_^. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Avr 2008 - 16:49 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Je vais de nouveau appeler ma poste demain pour voir s'il n'y aurait pas un colis pour moi qui traine... En plus je pars le 1er mai donc la semaine prochaine j'ai plus que trois jours pour voir si il arrive TT.TT et dz.es qui ne m'a toujours pas répondu...j'ai bien la poisse en ce moment. Mais je lacherais rien. Tant que j'aurais pas mon colis, j'harcelerai la poste^^, y'a pas de raisons pour qu'ils s'en tirent comme ça si jamais ils ont paumés mon colis. Une fois mon voisin devait reçevoir un colis d'une valeur de plus de 500 euros, au bout d'un mois il avait toujours rien reçu, il est aller gueuler à la poste en menaçant de porter plainte et curieusement le lendemain matin il l'avait son colis! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Avr 2008 - 16:51 | |
| Gros colleux pour toi Touki ! Tu l'auras ton paquet >.< | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 20 Avr 2008 - 17:14 | |
| Merki Yasha !!! Et toi j'espère que tu auras bientôt ton Lord ( sont trop beau les saka ) bienvenue Nimrauko, félicitation Angélique ^_^ ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Avr 2008 - 0:09 | |
| De rien ! N'hésite pas à les harceler ! Une BJD c'est sacré ! Bah pour l'instant il bouge pas de l'aéroport (en Australie) donc je suis pas inquiète qu'il sombre en pleine mer chaque stress en son temps... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 21 Avr 2008 - 9:11 | |
| - Yasha-kun a écrit:
- Bah pour l'instant il bouge pas de l'aéroport (en Australie) donc je suis pas inquiète qu'il sombre en pleine mer chaque stress en son temps...
Bravo pour cette pensée philosophique du jour! Je devrais en prendre de la graine, j'ai un tacking de la poste Canada... mais il n'enregistre que l'heure de départ. Donc ma tête est quelquepart au-dessus de l'eau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|