| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Avr 2008 - 7:47 | |
| Bon je rajoute un corps pour Hauru dans mon attente (et accessoirement une tête de Kid Delf Hodoo avec ^^; ) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Avr 2008 - 8:18 | |
| Hiiiiiiiiiiiiii on est en before shippiiiiiiiing C'est la bonne nouvelle de la journée | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Avr 2008 - 9:09 | |
| *pleure de bonheur* J'AI MON TRACKING!!!!!!!!!!! ;^; *dire que je commencer à désespérée...* | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Avr 2008 - 9:31 | |
| Oui, je confirme, les revendeuses DZ Hollandaises sont très sympas et très efficaces (du moins pour ma transaction). Elles m'avaient prédit une attente de 6 à 8 semaines pour une wig (oui oui... là j'ai regretté ma commande) et je l'ai reçue en moins de 2 semaines ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Avr 2008 - 9:39 | |
| @ .An : oooh ! Copine d'attente de minifee ^^ ! Allez, on fait la course duquel arrivera en premier >D ? (oué ok j'ai comme qui dirait pris de l'avance ^^;...) | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Avr 2008 - 10:31 | |
| ohlala, c'est la première fois que je viens ici ayant acheté une poupette neuve. Enfin, j' ai reçue la confirmation de ma commande. Bref, je trouille, quoi :3 | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Avr 2008 - 10:33 | |
| et bien voilà, pas de colis dans les bras de ma factrice aujourd'hui non plus...vais devoir attendre la semaine prochaine. Tout de même...ça fera un mois depuis l'envoi O_O! Oui, il vaut mieux commander en Hollande (tout vaut mieux que dz.es). L'idée du sondage est pas mal, ça eviterait les grosses bêtises | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Avr 2008 - 10:40 | |
| @Solkee : surtout que Edelsia et moi on a commandé surement plus de choses que toi (pour les frais de port gratuits *3*) donc euh en effet je pense que tu vas gagner :p mais jveux quand même faire la course >) | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Avr 2008 - 10:55 | |
| il et arriver hier à paris j'espère qu'il le livre aujourd'hui DZ hollande je ne savais pas faudrais que je teste XD, car DZ es u___u"" | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Avr 2008 - 11:15 | |
| Gnah quand je pense que ça ne fait pas encore une semaine que ma commande de la Béryl a été prise en compte... et encore 2 ou 3 semaines à attendre??? Le temps me semble loooong!!! T_____T
(comprends enfin tout à fait l'utilité de la salle d'attente)
Pleurons en cœur, c'est dur d'attendre! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Avr 2008 - 11:28 | |
| - Solkeera a écrit:
- Alors là ils me sidèrent, les Dollmore...
Je commande et je paie quelques articles pour mon futur petit bourge de Sae hier soir à 21h... ce matin à 10h, le colis est on shipping o___o; ! Ils bossent de nuit et le weekend chez Dollmore, j'ai halluciné grave l'autre fois aussi. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Avr 2008 - 16:48 | |
| Dollmore c'est le pied T.T Bon, pour continuer dans mes aventures dollzoniennes, j'ai toujours pas de réponses du mec de dollzone qui m'avait dit qu'il irait se renseigner à sa poste. Ma mère a re-télephoner au centre de tri et la dame du centre lui a dit que c'était vraiment pas normal que le colis soit pas là au bout de trois semaines (un mois la semaine prochaine) et qu'elle pense pas qu'il ait été volé mais qu'il doit se ballader on ne sait où. Ma mère a pété un cable et ma bien engueulé (genre c'est ma faute) et ma limite mit le couteau sous la gorge pour que je renvois un mail à dollzone. Donc je les ais prié de se bouger le popotin rapidos parce que ma poste dit que c'est pas normal d'attendre aussi longtems bla bla bla... Ca me stress ce truc...!!! Je sais que Arlette sur le forum a aussi commandé chez dollzone.es, peu de temps après moi. Peut-être qu'elle a le même soucis... Mais franchement, rassurez moi, quelqu'un n'a t-il jamais reçu son colis de dollzone espagne ? pitié qu'il arrive ! (comme ça j'arrêterai de vous prendre la tête avec mes histoire lol) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Avr 2008 - 16:58 | |
| J'ai reçu les corset pour sa SD ! (ça m'apprendra à vérifier mon courrier plus tôt tiens...) | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 18 Avr 2008 - 20:26 | |
| Lalalilou.... C'est la danse de Chronopost pour que le colis arrive demain... Allez, c'est possible, il est sorti de l'agence import >_<
\o/ \o_ _o_ _o/ \o/ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 19 Avr 2008 - 12:12 | |
| La danse a marché XD Le colis est arrivé Je sors pas pour autant, j'attends toujours ma face plate de B-el (et une nouvelle wig pour Loïc...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|