| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Juin 2008 - 12:26 | |
| Courage les filles pour l'attente.
Bon, dollmore ne sera jamais pour moi dans la catégorie des rapides à envoyer une poupée -_-' (pour l'instant bambicrony reste inégalable, une semaine de délai seulement) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Juin 2008 - 13:04 | |
| Super Sana Ly suis contente pour toi =) Lunyla ça c'est de la motivation pour aller au collège XD Mmmm... quelqu'un veut des Sundy ? =) | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Juin 2008 - 13:41 | |
| Allez hop, je rentre ici pour un corps dollstown et une tête de AIL qui ne vont certainement pas aller ensemble, mais je trouverai bien quelque chose à faire des deux, hauts les coeurs! Bon je suis un peu deg pour le corps, je pensais l'avoir dans 2-3sem, comme marqué sur leur site, et d'après leur réponse ce sera "en juin ou en juillet"...Bon, ok les mecs, je m'excite pas... | |
|
| |
Sana Ly
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : a coter de paris/ moullins Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Juin 2008 - 16:26 | |
| courage Pich, personnellement j ai absolument aucune idée de quand je recevrait, et aussi de quand ils vont m envoyer mon annette, j espère la recevoir dans 1mois ... j espère | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 3 Juin 2008 - 20:21 | |
| A y'est n'ai tout payé cet aprèm...
plus qu'à attendre ! ! *jette des tagada partout et va végéter* trop crevée moi <____< | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Mer 4 Juin 2008 - 6:52 | |
| Salut tout le monde ! J'entre dans la salle d'attente pour ma première commande coréenne ! Je l'ai payée aujourd'hui ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Juin 2008 - 8:53 | |
| - Tiger Lily a écrit:
- Salut tout le monde !
J'entre dans la salle d'attente pour ma première commande coréenne ! Je l'ai payée aujourd'hui ! C'est quoaaaa? Ma fille n'a encore pas entendu le facteur.... ma doll est à la Poste et j'ai trop de boulot pour la récupérer avant jeudi. M'enfin je suis tout de même contente parce que j'ai échapée aux douanes apparement et pourtant c'est une de chez SOOM (ils ont du penser à la facture comme je leur avait demandé) J'espère que je n'aurai pas une mauvaise surprise jeudi... | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Juin 2008 - 12:01 | |
| J'entre en salle avec ma seconde dream: Aleister de chez Dollzone. J'ai du faire de très très gros sacrifice pour me l'offrir (surtout en ce moment avec tout les soucis qui me sont tombés dessus). Heureusement, j'ai eu une petite aide financière pour me l'offrir. Reste plus qu'à le recevoir. j'ai trop hâte | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Juin 2008 - 12:12 | |
| Ouaih je sors de la salle !!!!!!!!!!!!
* pour pas longtemps mais c'est pas rave *
J'ai ma tête sleeping de Miyu *o* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Juin 2008 - 12:54 | |
| Sur le point d'arriver - Le corps de ma Nell, qui attend sagement que je le récupère au bureau de Poste ce samedi, - Mes têtes de Lubi et Miho maquillées par Etoile, et qui sont en cours de livraison \O/
Toujours pas partie - Ma Petsha, 3ème du nom... allez, je donne encore 2 semaines à DOD et après j'irai les harceler :] | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Juin 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Juin 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Juin 2008 - 14:09 | |
| Ma Lucy est lààààààà Elle est encore emballée, jvais prendre tout mon temps <3 | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 4 Juin 2008 - 14:20 | |
| Nyaaaah, être impatiente est mauvais pour la santé. Normalement, Meïko a/va posté le Kyle aujourd'hui >o< Les colis prennent combien de temps a peu près a arriver? >___<
Pis pour les dernières a avoir reçu des résineux => PHOTOOOO XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|