| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Juin 2008 - 13:15 | |
| - .An a écrit:
- *s'enchaine à un poteau de la salle d'attente*
*donne la bectée à .An pour pas qu'elle ne meurt de faim >_<* | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Juin 2008 - 13:20 | |
| - .An a écrit:
- Beuheuheu, moi j'attends rien, parce que Dollstown a toujours pas restocké T___T Et An répond même pas à ma question sur le board >.<
Mais m'en fout je reste ici, euh, comme soutien psychologique à Linciel qui n'a jamais attendu autant de choses en même temps. x3 *s'enchaine à un poteau de la salle d'attente* Miou miou | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Juin 2008 - 14:07 | |
| 6 semaines et DOD ne m'a pas envoyer n'a pas marquer de tracking sur la page de mes commande... -__- *bizarrement, je ne reçois aucun mail de chez eux...*
Dites...Qu'on prenne une ou deux Doll, ça reste 6 semaines ou ça rajoute X semaine(s) en plus ?? *essaye de ne pas trop désespéré...* | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Juin 2008 - 16:23 | |
| Miou miou , elle est arrivée ! Je ne peux pas vérifié de mes propres yeux car je suis au stage mais un message de chronopost et de ma mère me confirme que ma Lucy est bien chez moi. Ce fut vraiment très rapide une semaine jour pour jour après ma commande et paiement. | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Juin 2008 - 16:26 | |
| Ben dis donc, ça c'est de la rapidité! Faudra faire des photos! *fan des lucys* | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Juin 2008 - 16:37 | |
| "Il descend de sa montagneu à chevaaaaaal..."
(le tracking de Jun marche enfin >o< !) | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Juin 2008 - 16:39 | |
| J'aimerai bien le voir sur son cheval XD Est-ce que tu va lui faire le même genre de make up qu'auparavant? Linciel : c'est bien quand ca se passe comme ca ^^ *Attend sa lishe impatiemment * | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Juin 2008 - 17:12 | |
| - Shiroki Yuuki a écrit:
- 6 semaines et DOD
ne m'a pas envoyer n'a pas marquer de tracking sur la page de mes commande... -__- Les délais de DOD sont plutôt de 8 semaines en ce moment J'en suis à ma 7ème semaine d'attente là :] Mais si cela t'inquiète vraiment, rien ne t'empêche de leur poser la question, au sujet de ton colis, sur leur board ^^ | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Juin 2008 - 17:39 | |
| - Boule de poils a écrit:
Les délais de DOD sont plutôt de 8 semaines en ce moment
J'ai vu ça tout à l'heure... Les commandes de mi-avril ne partent que maintenant on dirait... Enfin bon... j'espère que c'est pas 8 semaines par Doll... *s'imagine mal attendre 4 mois...*C'est la que les Migi vont avoir leurs corps avant... orzMais bon, j'ai mon p'tit Misaki pour me tenir compagnie, l'attente est moins dure <3 *c'est plus ma mère qui a du mal à attendre...*(J'avais poser la question pour Misaki et Hop! Le Vendredi qui venait j'avais son tracking XD [6 semaines et 3 jours... et il a mis 10 jours pour arriver...]) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Juin 2008 - 17:49 | |
| * se déligote après avoir été régalée par Papayebong *
Et oui, c'est triste, Linciel a reçu sa Lucy, je n'ai vraiment plus rien à faire ici ...
...
Et siiiiiii \o/ Belin m'a commandé la wig rose qui me faisait envie pour Eden ! J'attend donc officielement quelque chose, je reste. J'ai dis que je squatterais jusqu'à ce que j'ai pu commander Yoichi, nameho xD | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Juin 2008 - 19:17 | |
| Ouiiiii j'ai hâte de voir ta puce, Linciel ^^
Moi, la mienne... pfff...
D'après le tracking de EMS, elle serait à Caytoa, en Ontario. Google est incapable de me dire où ça se trouve sur une carte. D'après Poste Canada, elle est toujours à Missisauga, en Ontatio.
Bon, je crois bien qu'elle est en Ontario. | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Ven 13 Juin 2008 - 20:03 | |
| Pfiou, plus que 3 semaines (minimum) à attendre... Pour patienter, qui est tenté par du gâteau autrichien aux pommes ? | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Juin 2008 - 21:13 | |
| pof pof! bon et bien en attente pour un corps souldoll *repart se mettre dans un coin* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 13 Juin 2008 - 23:00 | |
| Ca y est, j'ai reçu ma tête de Dollmore.... elle est super belle! Tiger Lily, je goûterais bien un petit morceau avant de partir | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Juin 2008 - 0:54 | |
| Le colis Fairyland est arrivé ce matin \o/ Je reste toujours la pour ma supia :p
Et le plus dur, j'ai absolument pas le temps de m'en occuper (pour dire j'ai juste regardé si pas de casse pour d'eventuelles réclamations rapides et rien de plus ><)
Graahhhh vivement que ce diplome soit passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|