| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 10:38 | |
| en parlant de douanes vous vous faites souvent choppées ou pas?? |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 11:13 | |
| Disons que ça varie en fonctions de pleins de facteurs: - L'humeur des douaniers (Imprévisible... >_< ) - Les évènements extérieurs (Faut faire gaffe au période de grève...) - La taille des paquet (Des paquets remplies de vêtements, shoes, wig passent mieux que les BJD elles même... Même à "prix égal") - Le montant et ce qu'il y a de marqué sur le paquet (L'éternelle question des douanes quand ils appellent: "On ne sait pas ce qu'il y a dedans...") - La chance qu'on a... - D'où ça vient... (Mais bon, ça aussi ça dépend de l'humeur des douaniers) - Et ou ça va... (Vague impression...) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 12:04 | |
| Je sorrrrrrrrs! Bon, j'ai ma puce sous les yeux jusque ce soir, après mon homme la récupère et je dois attendre mon anniversaire pour l'avoir.
Dur hein é_è | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 13:09 | |
| Le 23, mais je fête ça ce week end, donc je devrais l'avoir dimanche | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 13:50 | |
| - Eiluned a écrit:
- Le 23, mais je fête ça ce week end, donc je devrais l'avoir dimanche
bah ca vaaaa! XD c'est presque rien à attendre et en plus c'est un cadeau :p mon copain ne m'aurait pas autorizé à voir la poupette avant le jour J =_=') | |
|
| |
Eiluned
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 14:07 | |
| Vi ^^ J'ai prétexté la vérification du bon état du colis pour l'ouvrir Mais bon je suis sage, j'ai déjà tout rangé ^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 14:27 | |
| Jun v.2 est arrivé à bon port ! Sans douanes ! (sérieux j'ai trop de pot ces temps-ci moi, c'est louche... *va espionner le portable de son mec XD*) je vous souhaite à toutes que ça se passe aussi bien de votre côté ! Je reste quand même encore un peu parmi vous car je ne le récupèrerai qu'en début de semaine prochaine (en attendant, je vais m'occuper de Mister Miho!) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 14:34 | |
| YEHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! JUN EST REVENU !!!!!! C'est Aya qui sera content ! ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 17:14 | |
| Je sors avec un petit colis de chez dollmore. De nouveaux yeux pour Jack, un pantalon et manteau another space ainsi qu'un collier et des converses pour Sid. Et j'ai eu une paire de yeux de chat en cadeaux | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 18:32 | |
| Y'a toujours autant de monde dans le coin. ^^ (ce qui n'est pas étonnant, tant que le forum sera aussi plein de tentations partout, cette salle ne désemplira pas) D'ailleurs, je peux parler, je suis rentrée le 21 Mars pour un Mo de chez Dollzone (arrivé sans encombre depuis) et me voici toujours là, le 17 Juin, en attente d’un paquet de vêtements. ^^ Et entre temps deux autres jeunes gens se sont invités chez moi (vous pensez bien que j’ai résisté de toutes mes forces… hem… oui, bon, j’ai essayé… un peu…) : une Linlan Tan et un Yuu Normal Skin Pink tout deux de chez Dollzone (oui, j’aime beaucoup ce qu’ils font). Bref, je suis fichue. ^^ Bon, allez, j’espère que ce dernier paquet arrivera bientôt. Dans le lot, ce sera celui qui se sera le plus fait attendre, alors qu’il ne contient même pas de poupée. Comme quoi, elles s’étaient vraiment données le mot pour venir coloniser ma maison ! Félicitations à ceux qui ont reçu ce qu’ils attendaient ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 18:34 | |
| Jun est revenu de la montagne *pleure de joie* | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 18:38 | |
| Super, j'ai hâte de voir l'accueil que vont faire tes autres résineux à Jun après cette longue absence! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|