| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 21:25 | |
| - alexiel a écrit:
- Arf XD
Toi aussi tu es faible :3? Complètement ;____; | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 21:34 | |
| - Morelindele a écrit:
- alexiel a écrit:
- Arf XD
Toi aussi tu es faible :3? Complètement ;____; mouhahaha :p tant que ca te fais plaisir | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 21:38 | |
| Bin j'avoue que ça ma remplie de joie depuis le temps que j'en voulais un, donc c'est que les coups de pompe que me donne mon porte-monnaie (vide) en valent la peine XD | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 21:53 | |
| - Morelindele a écrit:
- Bin j'avoue que ça ma remplie de joie depuis le temps que j'en voulais un, donc c'est que les coups de pompe que me donne mon porte-monnaie (vide) en valent la peine XD
* papaye papouille sa^ptite tête de miho vamp.. et hésite cruellement à lui acheter un corps >_< non... ca ne serait pas raisonnable... mais en ce moment, tous le monde se fait plaisir... l'anniversaire.. oui c'est ca, je vais attendre l'anniversaire * | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 22:01 | |
| LOL et il est dans longtemps ton anniversaire ? =D (mais siiiii laisseuh toi tenteeeer.... *voix de Kaa dans le livre de la Jungle*) | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 22:47 | |
| Ze veeeeeux mon tackiiing! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 23:32 | |
| mouaossiiiii *va checker le site pour voir, on ne sait jamais hehe* | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 23:43 | |
| J'ai reçu mon tracking ! Youpi ! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 0:11 | |
| - Morelindele a écrit:
- LOL et il est dans longtemps ton anniversaire ? =D (mais siiiii laisseuh toi tenteeeer.... *voix de Kaa dans le livre de la Jungle*)
le 7 aout XD | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 0:35 | |
| ..............Asareg !!!! T'a COMMANDÉ QUOI ????? *file sur msn demander à Daphpbl* Concernant ma petite-fille... Je suis la plus baka qui a pas... Je vais chez mon père tantôt, voir s'il y a pas un papier dans la boite aux lettres (j'ai fais livré chez lui pas que ma mère me tue...) pas rien dans la boite. J'ai pas pensé à regarder autour de la poignée de porte ! Mon père m'appelle il y a pas moins d'une heure. "Sais-tu a quelle heure ferme le bureau de poste ?" "Non, pourquoi ?" "Parce que j'avais un papier autour de ma poignée... Si tu te dépèche, t'a encore le temps, je crois." J'ai pas fais ni une, ni deux ! Iamianne est chez moi !!!!!!! Je suis en amour, elle est si mimi ! Bon, elle tient pas super bien debout, mais ça, c'est commun à toutes les Lucy, je crois... Elle a pas de certificat, et ça, ça m'étonne, ils disaient qu'elle viendrait avec. La boite est mini, quand la dame à la porte me l'a donnée, j'ai cru à l'erreur, avant de voir l'adresse de Corée... Mais malgré tout ça... Elle est si chouuuuuuuuuuuuu je suis en amour !!!!!! Même le papa il la trouve chou je crois, parce que qu'est-ce qu'ils sont chous ensemble !!! Je m'attendais presque a voir Zeor faire des conneries, genre, faire baisser son bras pour la frapper, mais niet, il la tient gentiment contre lui... Bon, c'est pas tout, je suis encore là pour sa wig, ses souliers, ceux de Zeor qui devraient arriver cette semaine, et un autre paquet qui va arriver dans deux semaines, avec une wig pour Zeor, des yeux pour Zeor, des bottes pour Zeor... Ah, et j'ai gagné une wig pour Will aux enchères sur ebay. Sais pas quand elle va arriver. Ça me motive a acheter Will XD J'ai déjà ses yeux et ses cheveux... | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 9:00 | |
| Huhu, voilà, il suffisait de demander, j'ai mon tracking! *balance des fraises tagada partout* | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 9:03 | |
| *En chope une au vol façon Golden Retriever jouant au frisbie*
Cool les filles ^^ !
Pour ma part je pense que je passe mes dernières heures en salle d'attente puisque Jun v.2 est en cours de livraison... je crois que j'ai encore échappé à la douane, j'ai un bon karma avec ça on dirait o_o | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 9:14 | |
| yopooo !! j'ai reçue mon corps souldoll pour mon futur ryuuu !!! *crie de joie*
plus qu'à attendre la ptite tête et la corps minimee pour MiniVega | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 10:22 | |
| Félicitations les filles! ^^ _________________ | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 10:30 | |
| Hiiiii, ma Tania est "on shipping" ! Mais hiiii quoi ! Félicitations à celles qui on reçu leurs merveilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|