| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 16:18 | |
| C'a été super rapide pour le corps, finalement ton Miho a pu "s'installer" sans attendre. ^^ Le mien je ne sais pas ce que je vais en faire, il n'était même pas dans ma wishlist, j'ai cédé au "c'est maintenant après y'en aura plus". (faible -->)^^ mais j'ai rien pour lui, ni wig (je n'aime que les wigs sombres pour les suntans), ni nyeux, ni corps... (et heureusement que j'ai pas attendu l'argent qu'on me devait y'a +15 jours, car je l'attends toujours ) _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 16:32 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Bon ben moi j'a reçu mon Migidoll Miho tan. Je ne m'y attendais pas du tout car je n'ai eu ni tracking ni rien, je ne sais absolument pas quand Migi l'a envoyé. Il est super beau, la couleur est exquise. J'espère qu'elle a pas fait pareil avec ma tête parce qu'avec mes chronopostiers actuels qui balancent direct mes paquets à la poste, je serais même pas au courant >___<;; | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 16:57 | |
| - Bory a écrit:
- J'espère qu'elle a pas fait pareil avec ma tête parce qu'avec mes chronopostiers actuels qui balancent direct mes paquets à la poste, je serais même pas au courant >___<;;
J'espère aussi *veux sa tête Miu* | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 17:35 | |
| en plus d'une narae Tan butterfly j'attend une petite lati yellow coco
après j'arrête :p | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 18:28 | |
| - k6 a écrit:
- en plus d'une narae Tan butterfly j'attend une petite lati yellow coco
après j'arrête :p Menteuse ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 18:36 | |
| qui vivra verra | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 18:44 | |
| - k6 a écrit:
- qui vivra verra
hi hi, y en aura bien une autre doll qui te fera de l'oeil... Vivement que tes miss arrivent !!! Qu'on puisse avoir de belles photos. Sinon moi je passe en coup de vent, j'attends ma Lucy, mon Limho, les accessoires de la Lucy, et je commanderais bientôt une Hujoo, et je pense ne plus dire : après je m'arrêtes, c'est plus simple. Je devais déjà m'arrêter à la narae... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 18:58 | |
| Je suis déjà là pour mon "Lazule" Seishirô commandé depuis deux bonnes semaines et sa wig...et maintenant, j'attends aussi le Baron Set de Luts pour l'habiller Allez courage tous ceux et celles qui attendent !!! | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 18:59 | |
| Je sors! j'ai eu mes zieux! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 19:09 | |
| J'attend toujours ma petite-fille... (RD Lucy)
Je commence à désespéré. J'ai jusqu'à jeudi pour recevoir ma commande de Mimimoy avant que le délais n'expire...
Je veux ma petite puuuuuce !!!!! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 19:17 | |
| Allez, courage... \o/ J'attends toujours ma tête aussi, elle devrait être envoyée cette semaine. Par contre les bottes de Sampi sont en route ! Sampi : ça sert à quoi, j'ai pas de pieds | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 19:20 | |
| *câlin à Sampi*
(a Gab) Tu vas avoir 2 têtes volantes XD Quoique si la tête a un head, tu peux toujours essayer de le mettre sur le corps de Loic ou de Chrys... | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 19:23 | |
| Beuh oui, mais je veux une fille moi (sinon j'aurais pris la doll en entier XD) donc à la limite elle pourrait piquer le corps de Capu, mais heu... ça ferait zarb je pense xD J'ai même pas commencé à chercher un corps pour elle de toute façon, je pense que je vais m'amuser comme une petite folle :/ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 20:45 | |
| J'ai reçu ma tête de Loon. Donc pas de tracking, pas de mail d'info, rien ! C'était la surprise du chef. Donc pas du tout le make up que j'ai demandé (suis pas étonnée, déjà qu'ils m'ont jamais répondu à mes messages sur leur board) Je voulais une bouche beige clair, elle est rose bonbon. Cool. Et les yeux me plaisent pas. Re-cool. Les cils sont à moitié décollés (re-re-cool) Plus qu'à tout refaire *soupir* Mais le moule est beau OO Bon alors reste toujours les yeux Gumdrops, les yeux Souldoll, les bottes Heise, un Sard et heu... et un Schulze *kof* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 20:58 | |
| - Morelindele a écrit:
- heu... et un Schulze *kof*
Arf XD Toi aussi tu es faible :3? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |