| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 15 Juin 2008 - 14:38 | |
| Yuuki >> Tu as craqué pour quelle fifille alors ? ^o^ | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 15 Juin 2008 - 15:02 | |
| ça y est ! j'ai mon n° de traking ! jsuis contente !! | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 15 Juin 2008 - 17:25 | |
| - Namoony a écrit:
- Yuuki >> Tu as craqué pour quelle fifille alors ? ^o^
C'est pas moi qui à craquée, c'est ma mère XDDDDDDDDDDDDD *jusqu'a maintenant, je n'ai craquée que sur des modèles de mecs XDDD* Indice: c'est une fullset de 40cm XDDDD | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 15 Juin 2008 - 22:01 | |
| Ca me surprenait aussi une fille venant de toi. XD Alors je tente... au pif, la petite Petsha qu'ils viennent de remettre en fullset sur DoD ? ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 0:23 | |
| muuuuuuuuuuuuuuuuuh je veux ma gabyyyyyyyyyyyyyyy *fait un caprice*
oué la petcha, facil c'est la seule XDDD | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 8:51 | |
| - Namoony a écrit:
- Ca me surprenait aussi une fille venant de toi. XD Alors je tente... au pif, la petite Petsha qu'ils viennent de remettre en fullset sur DoD ? ^^
Les seules filles qui me "plaisent", c'est la E-an et la Tender E-an... Et encore si on peut dire qu'elle me plaisent...J'aime que le visage XDDDD*les voudrais bien sur un corps de mec XDD*XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *c'etait trop évident XDD* | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 9:17 | |
| Bon, et bien finalement je rentre pour un joli kimono pour mon p'tit gars, fait par Asareg *_* | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 11:16 | |
| Je sors avec mon homme kirill | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 12:15 | |
| Félicitation !! Vivement que tu nous le présente !! Kirill | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 12:37 | |
| Bon mon colis est sorti de l'agence import, j'sais pas si ça veut dire que j'ai pas la douane, mais bon, en tout cas ça devrait plus mettre trop de temps pour arriver | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 12:40 | |
| Félicitations à toutes celles qui ont reçu leur colis ! J'attends encore... j'en suis à 12 jours d'attente... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 12:44 | |
| Argh moi ça fait que 5 jours que j'attends, et j'en ai déjà marre xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 14:57 | |
| Cool Crapo! Bon ben moi j'a reçu mon Migidoll Miho tan. Je ne m'y attendais pas du tout car je n'ai eu ni tracking ni rien, je ne sais absolument pas quand Migi l'a envoyé. Il est super beau, la couleur est exquise. ...Maintenant, ça va être "amuse tes amis" pour lui trouver un corps. ^^;; Dommage l'emballage a changé, pour mon Ryu j'avais eu une super jolie boîte en carton crème (que je garde précieusement) au lieu de cette affreuse boîte en plastique. _________________ | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 15:37 | |
| Je rentre pour un mnf Shiwoo active line ^^ Fairyland aura ma peau un jour ... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 16 Juin 2008 - 16:11 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Cool Crapo!
Bon ben moi j'a reçu mon Migidoll Miho tan. Je ne m'y attendais pas du tout car je n'ai eu ni tracking ni rien, je ne sais absolument pas quand Migi l'a envoyé. Il est super beau, la couleur est exquise. ...Maintenant, ça va être "amuse tes amis" pour lui trouver un corps. ^^;; Dommage l'emballage a changé, pour mon Ryu j'avais eu une super jolie boîte en carton crème (que je garde précieusement) au lieu de cette affreuse boîte en plastique. Oh, je ne savais même pas que tu en avais eu un finalement *0* ! Photooos !!! Pour ma part je suis en passe de sortir définitivement : j'ai reçu aujourd'hui un corps pour le Miho, Jun est sorti de l'agence import et devrait arriver demain chez mes beaux-parents, Sae a ses yeux et des pompes qui lui vont... maintenant j'arrête les frais (au sens propre) pendant au moins 6 mois là =__=; (dtfaçon j'ai plus une thune ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|