| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Mai 2008 - 21:01 | |
| Et un Miho aussi :p ! (qui restera flottant aussi, hinhin ! T'façon les corps, c'est encombrant...)
Solkee, la fille qui a amené sa canadienne et son réchaud, parce qu'elle est là pour un bail (en plus je déteste le camping...)
"On prend l'apéro ?" | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Mai 2008 - 21:36 | |
| Solkeera : Shame on UUUUUUU !!!! *Aime pas Dubosc*
Cela dit j'veux bien :p | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 11:23 | |
| C'est bon jsuis passée en "on shipping" x3 Alala jsuis completement hystérique /o//// | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 11:41 | |
| Je prends quelques cookies, en attendant le départ de ma Saiph... _________________ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 11:42 | |
| .An j'suis jalouse !! ><" Aller courage à toi, manque plus que l'épreuve chronobolos et tout le tralala à passer maintenant | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 11:53 | |
| T'attends un paquet de chez Fairyland toi aussi? Me souviens plus. Et oui, je flippe à mort, je suis sûre qu'on aura la douane Edel et moi >.< Mais je veux pas, j'ai plus un sou | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 12:04 | |
| Oui j'attends désespérément ma puki rose d'amouuur ^^
C'est quand même lourd les douanes, ça fait vraiment un stress en plus dont on se passerait bien. Moi j'ai pris la tête à fairyland pour qu'ils me collent des fausses factures tout partout sur et dans le colis lol | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 12:06 | |
| Normalement, ma Lucy part aujourdh'ui, donc je l'aurai ce weekend ou Lundi-Mardi *Danse de la banane* | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 13:20 | |
| Solkeera > Ouais vive les têtes flottantes! .An > Et vive les porte-monnaies vides... Euh peut-être pas tout compte fait!
Dark_Angel > J'ai trop hâte de voir des photos de ta Saiph... J'ai trop craqué pour ce moule.
Mikalopine > Bon courage pour l'attente! Et j'espère que les vilains douaniers verront rien...
Myra > Je savais pas que t'avais commandé une tite Lucy, j'espère que tu l'auras vite.
Quelqu'un a déjà été chopé à la douane pour un colis de Migi? J'ai l'impression que les douaniers sont très actifs en ce moment?... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 14:05 | |
| Youhou !! Ma soom Beryl est en cours de livraison, pourvu que le livreur sonne | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 14:41 | |
| T'en as de la chance, lillycat Je pense que j'en ai encore pour deux semaines d'attente environs, because j'ai aussi demandé le maquillage... snif. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 14:54 | |
| bouhhhh je viens juste de recevoir ma Beryl... Et elle a un doigt pété Je vais écrire à Soom et leur faire une photo voir si il peuvent pas faire un geste et me renvoyer une main entière.. Sinon elle est super belle mais c'est un peu les boules quand même | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 14:57 | |
| rho les boules... j'espère que soom va pouvoir réparer ce petit contretemps | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 14:59 | |
| plein de câlins J'espère vraiment que Soom va faire un effort, sinon s'il est cassé "proprement" on a déjà vu des recollages solides et invisibles. Sinon je suis quand même contente que tu l'aies reçue et qu'elle te plaise. _________________ | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 15:03 | |
| bah pas super proprement en fait. Donc j'espère vraiment qu'ils vont accepter de m'en renvoyer une. je leur écris et on verra bien ce qu'ils répondent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|