| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Juin 2008 - 8:22 | |
| Un gros OUF de soulagement pour toi ! ...et pour Lou qui n'osait plus bouger de crainte d'en rajouter!!!... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Juin 2008 - 11:03 | |
| tortille du cul pour tous les évitages de douanes!!!
le bassin de mec arrive doucement chez moi pis on attends gabyche
...
ya que crescent qui repond pas gruh | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Juin 2008 - 14:45 | |
| - linciel a écrit:
- Trop une défaite personnelle...
Je me retrouve ici. heu... pourquoi? La salle d'attente ne serait faite "que" pour les gens en "défaite personnelle"? ?? | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Juin 2008 - 15:38 | |
| - Llysewein a écrit:
- linciel a écrit:
- Trop une défaite personnelle...
Je me retrouve ici. heu... pourquoi? La salle d'attente ne serait faite "que" pour les gens en "défaite personnelle"?
?? Mais non -_- c'est plus du genre 'je voulais rester à une seule BJD et j'en attend une autre, à que je suis faible, quelle défaite personnelle !' C'est même pas sérieux comme réflexion ^^; | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Juin 2008 - 16:16 | |
| Ah mais si, c'est une immense défaite personnelle que d'être ici, je confirme, pour y être entrée un nombre un peu trop élevé de fois en moins d'un an (hein Linciel? ) Bouuuh, pas bien, viens on va se flageller xD | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Juin 2008 - 19:36 | |
| C'est clair que mine de rien à chaque fois je me dis "j'ai encore craqué, cette fois c'est la dernière" Donc c'est une défaite contre le vilain dieu de la résine, ce vil tentateur. | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Juin 2008 - 20:52 | |
| Et si c'est la première fois qu'on craque? *0* [Gnaaaah, normalement je devrais le recevoir demain matin... >___<] | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Juin 2008 - 21:14 | |
| Erfff... moi aussi c'est pareil...
J'économise comme une malade et après que j'ai payé je culpabilise toujours à un moment donné <____< Mais bon... qu'est-ce qu'on est heureux lorsqu'on reçoit son paquet ! ! Et si chrononaze était meilleur on lui sauterais dessus XD (mais moi j'ai pas de bol c'est toujours des filles qui m'apportent mes paquets y____y) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Juin 2008 - 21:15 | |
| bon avec un peu de bol, d'ici merceredi pro, ma MNF est chez moi ^^ (vu que papiers de douanes envoyés ce matin), donc je reve pas pour demain, disons lundi ou mardi... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Juin 2008 - 22:06 | |
| - Wayness a écrit:
- Mais non -_- c'est plus du genre 'je voulais rester à une seule BJD et j'en attend une autre, à que je suis faible, quelle défaite personnelle !'
ah je comprends^^ et vu le nombre de personnes qui ont suivi, c'est un sentiment très partagé! ...mais comment résister à ces petites choses | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Juin 2008 - 23:23 | |
| Bah, c'est qu'une façon de parler Evidement qu'on les aime ces petites choses sinon on mettrais pas autant de fric dedans xD;; (surtout si au final c'est une défaite perso, vise le prix de la défaite quoi, ça serait du masochisme ) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 6 Juin 2008 - 23:54 | |
| youpiiiiiiiiiiiiii ! j'ai reçu les chaussures dollheart (alors que j'allais les relancer pour le pas de nouvelle XD) ca va superbement bien à mes chéris *_* et le ptit shun a enfin des chaussures (depuis 6 mois le pauv il "tait temps) toujours en attente pour un corps minimee *distribue des chocos pour encourager les "défaites personnelles"* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Juin 2008 - 1:14 | |
| Moi je met ca sur le dos de mon entourage. Ils n'ont pas été assez "bons" pour que je ne prenne pas la BJD :p
mwahahahaa! | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Sam 7 Juin 2008 - 6:11 | |
| Limë, ton paquet a mis combien longtemps à être préparé ? Au bout de combien de temps as-tu reçu le tracking ? | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Juin 2008 - 10:08 | |
| Bon! Comme d'hab avec moi, le tracking ne bouge pas d'un pouce! C'est à ce demander à quoi me sert d'avoir ce numéro XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|