| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Sam 14 Juin 2008 - 7:26 | |
| Je suis contente pour toi, Limë. Moi aussi je suis poursuivie par le grand démon de Brevet des collèges, et j'attends toujours mon colis de chez Fairyland. *tends une assiette à Llysewein avec une tranche, puis en propose sur un plateau à tout le monde* | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Juin 2008 - 10:03 | |
| Je rentre pour deux colis en France dont l'un a fait des conneries la semaine dernière et grâce à Assa ça a été réglé : on a eu droit toutes les deux à être épatée lol Le deuxième faisait partie de ma dreamlist : rahhhhhhhhhhh je suis impatiente de le papouiller Moi je propose des cerises blanches, qui qu'en veut ? | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Juin 2008 - 10:20 | |
| *entre en salle d'attente* pour une wig , une robe et des shoes pour ma cassandre !! ^^ je vais les recevoirs dans 4 semains ! ^^ mais ... c aussi long ... | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Juin 2008 - 10:36 | |
| *Passe en coup de vent* La porte était ouverte, alors je suis rentrée vous faire un p'tit coucou. Qui me file des sous pour que je vous rejoigne quelques temps? XD *Sort aussi vite* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Juin 2008 - 11:20 | |
| - .An a écrit:
- Et oui, c'est triste, Linciel a reçu sa Lucy, je n'ai vraiment plus rien à faire ici]
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu dois rester avec nous si tu veux voir gaby gnihihhihihi | |
|
| |
Sana Ly
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : a coter de paris/ moullins Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Juin 2008 - 11:57 | |
| Ma Annette est parti ça y est je suis sensée la recevoir le 21 ... j espère qu'ils auront pas trop de retard ^^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Juin 2008 - 16:14 | |
| Arf, j'ai cliqué ça y est^^" Je vais avoir ma belladonna! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Juin 2008 - 16:51 | |
| "Moi Je veux un amouuur qui vooole"...
Aya chante du Véronique Jannot depuis ce matin = Jun est dans l'avion XD. | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Juin 2008 - 17:22 | |
| *continue d'y croire* Je l'aurais avant samedi prochain ma petiote, je l'aurais.
Ou pas. ^_^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Juin 2008 - 17:35 | |
| - Solkeera a écrit:
- "Moi
Je veux un amouuur qui vooole"... Aya chante du Véronique Jannot depuis ce matin = Jun est dans l'avion XD. je sais pas pourquoi mais je viens de t'imaginer toi et tous les autres résineux avec du cotons dans les oreilles XDD | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Juin 2008 - 17:44 | |
| Haha XD bizarrement je n'imagine pas non plus Aya avec une voix hyper mélodieuse... | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Juin 2008 - 20:18 | |
| Aaah~ Je suis pas prête de sortir de la salle d'attente moi... Et c'est même pas moi qui la voulu, celle là XDDDDDDDD
*Kyouya (?) va avoir une petite sœur \o/ * | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 14 Juin 2008 - 23:07 | |
| Bon, je viens de récupérer ma tête de Miho, je ne suis pas encore chez moi pour vérifier de visu mais je pense que ça ne va pas le faire pour le corps IH... la tête est trop foncée. Franchement je me demande sur quoi ça va passer, chez moi (bouuuh pas envie d'acheter un nouveau corps...) Sinon pas très contente, il y a une grosse trace de ponçage beaucoup plus claire sur le front :/ j'espère qu'avec la perruque ça ne se verra pas... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| |
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 15 Juin 2008 - 9:05 | |
| - Solkeera a écrit:
- Sinon pas très contente, il y a une grosse trace de ponçage beaucoup plus claire sur le front :/ j'espère qu'avec la perruque ça ne se verra pas...
Pareil... -___- Sur le front et l'head cap... Bon ben pour le corps, je vais attendre une confirmation pour ceux de lati, et puis tans pis... ils auront le même corps... -___-;;;;;;;; *je vais devoir en faire des Jumeaux??...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|