| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 19:41 | |
| juuuuuuuuuuun vivement que tu reviens *0*
*reprends son souffle....*
KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, le corps de Gaby est en direction maisooooooooooooooooon *court et saute partout je vais pas m'en remettreuuuuuuuuuuh*
*se casse la gueule*
huuuu chui heureuse (pas de douane pitié) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 21:28 | |
| AHhhhhhhh Bon bas voilà en me promenant sur E-bay cette après midi je suis tombée sur ... une U-Noa Sist kit 1.5 neuve dans sa boîte!! Ni une ni deux je l'ai prise (sans évidement penser au porte monnaie ) Au final j'entre ici pour cette petite merveille sans trop savoir quand elle arrivera (je ne connais pas bien les délai pour un colis venant du Japon) ^^ et félicitations à toutes celles et ceux qui ont déjà reçu leur petits bijoux et bon courage à ceux qui attendent encore ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 21:55 | |
| Luchan, ton unoa, tu l'as eu sur le ebay.fr? ça doit être le même vendeur que moi (je l'avais reçu en une semaine sans douane)
Moi, je n'ai toujous pas de tracking pour ma Lucy, et si j'y pense, j'en ai déjà marre d'attendre mon Limho qui a ses chaussures, sa chemise son pantalon, il manque plus que sa wig. pfff suis pas patiente | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 17 Juin 2008 - 22:56 | |
| Youpi ! ! Lulu est en "Pending" il n'attend plus que d'être envoyé ! ! J'espère que ce sera rapide n_____n
*essaye de ne pas penser à la Lisa LE10* ^_______^
Il a fait beau aujourd'hui... qui gnaveux des glaglaces au chocoulat ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Juin 2008 - 1:07 | |
| - Tiger Lily a écrit:
- Super, j'ai hâte de voir l'accueil que vont faire tes autres résineux à Jun après cette longue absence!
ben pour Aya...le bisous!!! le bisous!!! (on espère du moins ) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Juin 2008 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Juin 2008 - 13:10 | |
| Ayé, j'ai reçu ma troisème Juri 07 ce matin ! Merci Kesha. | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Juin 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Juin 2008 - 13:29 | |
| bien sur ! j'vais même prendre celui de mon père !! il est trop bien ! Ze suis heureuse......... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Juin 2008 - 13:57 | |
| Bon, je viens de recevoir les petites chaussures trop mimi pour ma Lucy, je pensais que c'était la wig. J'ai aussi reçu ses bijoux (merci Axel) et sa robe que je pense customiser un peu. Il me manque : la doll, sa wig, ses yeux et une autre paire de chaussures (converse) et mon limho. Et après j'arrêtes (pour ce mois-ci) | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Juin 2008 - 14:33 | |
| XDD Roussinette, j'aime bien le "(pour ce mois-ci)" | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Juin 2008 - 15:32 | |
| Bonjour X3 Je vous rejoins (enfiiiiiiiiiiin * o * )
Pour le moment j'attends un ensemble de chez Mio et une wig =3 (commande de BJD prévu ce w-e ! ) X33 Ralala, ce que je suis impatiente ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Juin 2008 - 16:05 | |
| Aha Bisc' t'est en train de vivre le meilleur moment là x3 (surtout si c'est ta première? :3) | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Juin 2008 - 16:10 | |
| Oh oui oh oui *______* c'est ma toute première, et punaise ce que je suis surexcité ! =D par contre j'y suis allé fort niveau dépenses... chui obligée de jouer la mendiante pour finir le mois... Hahahaha ! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 18 Juin 2008 - 16:22 | |
| * saute partout en distribuant des friandises* Ça y est, elle vient d'arriver ! Ma petite March de Bobobie est à la maison en parfait état et sans douane ^^ trop de la chance ! Bon courage à tous et surement à bientôt ^^. *sort en courant pour aller papouiller* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|