| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Mai 2008 - 21:33 | |
| je vais copier Myra
en effet, c 'est pas cool, bon moi c'est sur, il l'avait mit a la poste de chez moi, j'ai eu plus qu'a allez chercher a la poste. j'espére que cela va vite s'arrenger, et que tu va recevoir ta commande.
moi je vais stresser car j'ai déménager, je vis avec mon mec, et j'ai pas encore tester la poste de mon nouveau chez moi, et on as qu'une seule boite, c'est la gardienne qui récupére le courrier... * ronge ses ongles d'horreur, qu'elle perde le papier que le monsieur de chrononul va lui donner* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Mai 2008 - 21:59 | |
| - Lumineko a écrit:
- jc'est la gardienne qui récupére le courrier... * ronge ses ongles d'horreur, qu'elle perde le papier que le monsieur de chrononul va lui donner*
Lumineko: bah en principe c'est son intérêt de garder les papiers avec soin (n'oublie pas les étrennes en janvier ) Lillycat: ah dur, je ne sais pas dans quel état je serais à ta place. Tu l'as tellement attendue et tout... j'espère qu'il vont te renvoyer une main rapido et que tu pourra te lancer dans la custo (hâte de voir! ) Yrch, Wayness: bravo pour vos arrivées. Yrch reste une peu avec nous et toi Wayness? Solkeera: justement tu l'as déjà vécu, alors le sort est détourné, ça ne peut plus t'arriver (mode invocation) Je crois que je suis en train de camper ici (Myra & Lumineko, je prendrais bien un peu de ce thé). J'ai commandé directement dans une compagnie où, apparement, c'est une première parce que malgré mes appels (expérience vêcue?), il n'y a pas eu de réponse. Alors je me suis lancée... et je croise les doigts Sinon, Coolcat m'a donné un numéro de tracking qui ne marche pas... j'ai absolument besoin de mes neck-part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Mai 2008 - 12:08 | |
| Solkeera > je croise les doigts pour toi >< Llysewein > bon ok je reste, faut bien leur trouver des wigs à mes petiotes | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Mai 2008 - 13:05 | |
| *Ronge son frein*
J'aime pas ne pas savoir où est mon colis >< | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Mai 2008 - 13:45 | |
| Il est arrivé ce matin à Paris Y___Y je l'aurais donc surement mardi ... enfin j'espère !!!! | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 18 Mai 2008 - 23:34 | |
| DAMNED! J'ai craqué et j'ai acheté une Unoa Sist sur Ebay... RRRrraaahhh flagellez moi je suis faible!!!! (c'est pas dire que j'étais non plus super à l'aise financièrement parlant sur les mois à venir...). | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Mai 2008 - 8:38 | |
| Apparemment mon colis est retourné tout seul sur ses petites pattes au bon centre de tri cette nuit o__O *renonce à comprendre - et attend que le truc soit arrivé pour se réjouir.*
En attendant ce week-end j'ai fait deux kimonos à Sae... purée il est trop mignon dedans, j'en étais tellement gaga hier avec ses ptits trucs que je le baladais partout... c'est une de ces fois où je suis presque deg de partir au boulot sans pouvoir amener un de mes résineux à mater ^^;. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Mai 2008 - 10:00 | |
| bonjour tout le monde! je m'incruste avec vous pour l'attente de ma Unoa Sist que j'ai gagné sur Yahoo Japan! Avec une option part un visage endormi ^0^. >_< j'ai demandé l'envois a Crescent vendredi ... me reste plus qu'a attendre et je trouve deja le temps loooooooong Sinon j'attend aussi (depuis des lustres!) des shoes achetées sur ebay (des petites doc pour blythe et pullip). Ainsi qu'un scalp, des eyes ships et des collant blythe chez coolcat. C'est vraiment super long chez eux!!! Des main (pointing) pour ma Unoa. Et des shoes Msd ainsi que des cheveux de chez pupapa Voila c'est tout ^^' (enfin c'est deja bien *a plus de sous*) | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Mai 2008 - 10:39 | |
| Bienvenue Takuya et surtout, bon courage Bon moi je me désespère d'attendre, ah non vraiment je vois pas du tout le côté palpitant dans tout ça. La poupée je la regarde de travers sur le site... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Mai 2008 - 11:59 | |
| *Se rassied* Booooooonnn moi qui pensais la recevoir aujourd'hui... *Legerement irritée* *Pat pat Mikalopine* | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Mai 2008 - 12:15 | |
| 4 mois et demi ! \0/ *souffle 4 bougies et demi* | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Mai 2008 - 12:16 | |
| je viens ici un peu à l'arrache, mon truc est déja dans l'avion. Tin moi qui m'étais dit "j'aurai jamais de BJD elfe" ben tiens, en voila un qui arrive vitesse grand V et qui n'étais pas prévu.. *se fait une tisane pour chasser son rhume* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Mai 2008 - 13:59 | |
| L'aventage de ma futur pansionaire, c'est que je pourais l'emmener au boulot moi pour la dessiner lol | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Mai 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 19 Mai 2008 - 14:52 | |
| tataaaaa! je reviens après des mois d'abscence sur MC XD
Bon et bien... une tête de vampire miho (migidoll) que je devrais recevoir cette semaine >_<
Une tête de ryu qui est en cours de fabrication qui devrait partir aux alentours du 9 juin :s
+ 2 paires d'yeux de chez boule de pwal :p qui arriverons certainement en fin de semaine....
sur ce.. je retourne faire des emplêtes *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|