| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Juin 2008 - 11:18 | |
| ... Je sors *_*. Je viens de recevoir le beau petit Kyle que j'ai acheté a Meïko, il est tout simplement magnifique... Ca fait vraiment bizarre, c'est la première BJD que j'ai comme ça en vrai, en face de moi. Il est lourd et il est tout douuuux XD ! Et puis elle m'as mis la wig et les yeux de la photo aveeeeec *0* | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Juin 2008 - 12:41 | |
| Félicitations Lunyla! ^_^ | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Juin 2008 - 13:42 | |
| Merci Pich ! Bon, le seul problème que j'ai avec le petit monsieur : j'arrive pas a le faire tenir debout... | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Juin 2008 - 13:49 | |
| J'arrivais pas non plus à faire tenir debout ma première BJD au début... J'étais super déçue ! Mais ne t'en fais pas, en fait, ça vient avec le temps ^o^ (Surtout un SD, j'ai cru comprendre que c'est un peu plus chiant de trouver le centre de gravité...). Sinon essaye avec des chaussures, si t'en as, c'est beaucoup plus simple je trouve | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Juin 2008 - 13:52 | |
| Erf, non je n'en ai pas, j'ai même pas encore de quoi l'habiller le pauvre >__< D'après mon père, les elastiques seraient trop tendus... Il a les genoux qui se plient et se penche en avant en se cambrant >_< | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Juin 2008 - 13:54 | |
| Effectivement, il a l'air trop tendu... Tu peux le faire "reposer" dans une position qui fait travailler les élastiques, ils se détendront tous seuls comme ça ^^ Et il ne te reste plus qu'à acheter des grosses bottes bien stables xD (Et à faire des photos, même assis ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Juin 2008 - 13:57 | |
| le temps moyen pour recevoir sa BJD est de combien ?? |
|
| |
Gabylc
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Juin 2008 - 13:59 | |
| Ca dépend... Une fois envoyée, elle met entre 5 et 10 jours par EMS.
Le temps de préparation de la poupée par contre est plus que variable... Qu'est ce que tu as commandé ? | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Juin 2008 - 14:07 | |
| C'est super Lunyla !! je suis contente pour toi ! tu va lui ouvrir un topic bientôt ? | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Juin 2008 - 14:08 | |
| l'Elfe > Oui, je suis en train d'heberger les photos ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Juin 2008 - 14:32 | |
| felicitatiiiooooooooooon /o/
vivement pour nouzotre^^ | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Juin 2008 - 14:59 | |
| - Nyo a écrit:
- felicitatiiiooooooooooon /o/
vivement pour nouzotre^^ J'aurais pas dit mieux ! | |
|
| |
Gabylc
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Juin 2008 - 15:47 | |
| Au moins, j'ai trouvé le nom pour la prochaine... Nessa, ça sonne 'achement mieux XD | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 7 Juin 2008 - 22:08 | |
| Youhouhou, petit paquet est en France, petit paquet sera sûrement là lundi! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Juin 2008 - 2:36 | |
| *Entre dans la Salle d'attente, s'asseoit à côté de GabyLC et ouvre un sac de chips.*
Tu en veux ? On en a pour un moment à attendre...
RD Lucy commandée depuis le 1 juin, payée depuis le 2... On est juste le 7... Snif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|