| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Juin 2008 - 13:45 | |
| Je rentre pour ma msd hid ... en faite je l'attends depuis plus de 2 mois , mais je viens de m'inscrire ^^ . J'ai déjà quelques informations à propos de son arrivée : L'homme à qui on a acheté ma bjd a envoyé un message à mon père pour dire que le paquet en Chine va arriver au milieu de la semaine qui vient , et qu'il va se dépecher pour nous l'envoyer une fois arrivé Je devrais l'avoir dans 1 ou 2 semaines environs ! |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Juin 2008 - 14:49 | |
| Mon paquet est à Roissy, normalement l'avis de passage sera dans ma boite demain, ça me ferait plaisir de le trouver en rentrant de mon concours en tout cas ^^ ! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Juin 2008 - 16:23 | |
| *Pique des chips à Para*
Quelle vie tragique, hein ? xD Je peux même pas boire pour oublier, il faut que j'économise pour rembourser ma mère et acheter Esfir avant la St Glinglin... | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Juin 2008 - 17:55 | |
| Ce que j'aime pas attendre -_-'
*se console en cuisinant* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Juin 2008 - 18:14 | |
| Moi toujours rien... Peut etre demain, j'espere! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Juin 2008 - 18:33 | |
| moi j'attends ... ben je sais plus en fait ... XD Nan pas à ce point quand même, j'exagère un peu. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Juin 2008 - 19:44 | |
| *entre, squatte la tante d'assaliah, mange la nourriture des autres*
ouais, le squat c'est ma vie | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Juin 2008 - 20:19 | |
| Ouais Piyo \0/ !! Je suis là pour au moins 6 mois encore donc bon :'D | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Juin 2008 - 20:21 | |
| ma pauvre *câlin* en plus j'ai vu sa liste, y'a rien encore in process... arf :'D | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Juin 2008 - 20:53 | |
| Remarquez avec ma supia, j'ai encore le temps ... Je parle meme pas des pieces de remplacement de ma naraé lol | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Juin 2008 - 20:56 | |
| On fait la course Limë ? Je suis sûre que tu seras sortie bien avant moi |3 *tend du thé* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 8 Juin 2008 - 23:50 | |
| - Assaliah a écrit:
- On fait la course Limë ? Je suis sûre que tu seras sortie bien avant moi |3 *tend du thé*
Assaliah et Limë pendant que Eiluned continue de couiner Je crois que l'attente nous déboussole toute une peu.... | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Juin 2008 - 1:18 | |
| Une course d'escargots!!! wéééé
* sort de la salade et un visqueux!*
qui veut jouer? (et on les traite bien ces pauvre betes !) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Juin 2008 - 6:00 | |
| *reprend des chips dans le sac posé entre Gaby et elle.*
Booonn... Mes articles de ebay (wig de Iamianne, ses chaussures et celles de Zeor ont été envoyé le 4... Je viens de recevoir un mail que je comprend pas du tout de la part de Notdoll. Ils disent que ma Lucy a été envoyé. Y'a 2 codes. Mais aucun ne fonctionne sur EMS, donc, je crois pas qu'il y a de tracking...
Dear Marie The goods which Marie ordered in 2008/05/31 is delivering. 2008-06-09 You can inquiry a your order. Input your waybill number. [Order_number] : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [Delivery Co.] : EMS [Waybill] : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Moi, j'y comprend que dale... | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Juin 2008 - 6:46 | |
| Bin c'est écris qu'ils envoient la livraison le 9 juin, qui est demain lundi (ou aujourdhui lundi, selon le fuseau horaire) Ensuite ils te donnent le numéro de la commande et le "waybill". Le code EMS c'est le waybill, par contre puisqu'on est lundi depuis peu, peut-etre que tu dois attendre avant que ton code "entre dans le systeme" (entrée subtile pour des yeux qui ont été postés avec 2 semaines de retard mais qui devraient arriver bientot) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|