| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Juin 2008 - 8:40 | |
| C'est aujourd'hui que Migi est censé m'envoyer mon Miho ! Mais y a toujours rien sur le board :ssss.... | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Juin 2008 - 8:42 | |
| Et vouala, j'ai reçu ma petite tête d'Alice!
Maintenant y a plus qu'à attendre le corps (en encore à ce moment là elle sera toute nue, faudrait ptêt que je m'active pour les fringues aussi ^^')! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Juin 2008 - 17:24 | |
| Cool ! Ça veut dire que j'ai déjà un pied dehors... Stp, EMS, mets toi à jour... Je veux savoir où est ma fifille...
Et sa perruque et ses shoes ont été envoyé le 7... Ils vont arriver presque en même temps... | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Juin 2008 - 17:25 | |
| Ouais, bah si ça se met encore à jour comme la dernière fois avec Zeze-kun ... | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Juin 2008 - 17:27 | |
| Niah! Ma Hujoo est la (c'est du rapide) Toute nue et sans wig, on dirait un E.T. XD Mais le vynil est plus agréable que j'aurais pensé oÖ Bref, on va la tripatouillé (enfin, si je comprend comment on ouvre la tête XD) Je reste pour ma lishe! | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Juin 2008 - 17:35 | |
| Wai!! Migi a envoyer mes têtes... Le problème c'est que le numéro est paaaaaaaaaas bon du tous... ;;;;>___> - Citation :
- 17:59 21-Nov-2007 Posting/Collection SL.GANGSEO
Posting office zip code : 157033 Destination country : JAPAN | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Juin 2008 - 18:06 | |
| toujours rien...mwurf | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Juin 2008 - 18:47 | |
| - Gabylc a écrit:
- Ouais, bah si ça se met encore à jour comme la dernière fois avec Zeze-kun ...
C'est une fois au Canada que la mise à jour a cessé d'être faite... | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Juin 2008 - 20:26 | |
| *s'incruste* Allez c'est parti pour un corps et une tête <3 *pense plus qu'à ça * | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Juin 2008 - 21:14 | |
| - Shiroki Yuuki a écrit:
- Wai!! Migi a envoyer mes têtes...
Le problème c'est que le numéro est paaaaaaaaaas bon du tous... ;;;;>___> - Citation :
- 17:59 21-Nov-2007 Posting/Collection SL.GANGSEO
Posting office zip code : 157033 Destination country : JAPAN ah bon? "801Land" c'est au japon??? Sinon, vraiment Dollmore sont vraiment bon en rapidité. J'avais fait une grosse erreur de commande en double, ils ont tout annulé sur ma demande et avec un petit mot gentil. Je viens de passer ma commande, un peu spéciale et qu'ils m'ont autorisé... et elle est déjà en route toute make-upée!!!! J'ai plus qu'à croiser les doigts pour que mon hybridation prévue fonctionne | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 9 Juin 2008 - 22:35 | |
| nya... où est ce qu'on voit les tracking sur migidool? j'attends ma tête aussi mais il n'y avait rien de neuf sur mon post de commande... | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juin 2008 - 7:44 | |
| - Llysewein a écrit:
ah bon? "801Land" c'est au japon??? Malheureusement, non... ;^; (C'est vrai que d'habitude YaoiLand = Japon...)Et puis, le tracking date de Novembre en plus ^^;;;;;;;;; *et Migi qui ne m'a pas répondu... >_< * | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juin 2008 - 8:04 | |
| - Shiroki Yuuki a écrit:
- Et puis, le tracking date de Novembre en plus ^^;;;;;;;;;
*et Migi qui ne m'a pas répondu... >_< * j'avais noté aussi... et je n'en croyais pas mes yeux.... | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juin 2008 - 9:21 | |
| Aleister est partis hier. Bientôt à la maison | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 10 Juin 2008 - 10:27 | |
| J'espère que ça va s'arranger Shiroki... Bon, Miho est dans l'avion par contre DIM répond pas à mes mails bouh ça me gonfle si je dois encore attendre une semaine avant de récupérer le tout ^^;... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|