| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Mai 2008 - 12:15 | |
| J'ai mon tracking aussi! _________________ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Mai 2008 - 22:14 | |
| Ben j'ai hâte de voir vos bôs corps ^^ !!! Je sens que je vais squatter la salle d'attente pendant un bail là... des affaires pour Sae + un SD mystère que j'ai acheté ce soir + la tête de Miho si j'arrive à mettre le grappin dessus le 16... .. qui est censée faire des économies pour ses vacances et son temps partiel qui commence dans 3 mois, déjà ? | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Mai 2008 - 22:22 | |
| Un Sd mystère ? Une Bera ? Dis moi que c'est une Bera ! ! ! Ce que je fait là moi ? Heuuu... je prépare un campement en avance... cette semaine je rentre à coup sûr ^^ (mais pour quoi... huhuhu... allez savoir niéhéhéhé) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Mai 2008 - 22:39 | |
| Non c'est pas une Bera (la Bera ce serait pas "mystère" XD !) C'est le truc coup de tête que j'avais dit que je ferai pas et finalement... je fais Toi tu vas craquer chez Migi ! Non ;D ? | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Mai 2008 - 22:46 | |
| Zut XD Ryuuuuuuuu Malheureusement nan... même si j'adorerais avoir un Ryu *O* Mais j'économise durement depuis des mois pour une doll que je veux depuis le départ ! ! (et qui n'arrive qu'en 4ème position... cherche l'erreur <____<) Et là (si le garagiste me le permet TT_____TT) je vais pouvoir commencer à le commander (je fait bout par bout c'est normal... j'ai que des crevettes chez moi alors ils ont des corps de crevettes) normalement... et si le vilain garagiste il est pas gentil avec son devis... et ben je prendrais autre chose à la place pour me permettre de patienter un peu tout en étant peu cher... (Hujooooooooooo hihihi) Dooonc voilà, je me garde une tite place en attendant de voir si je fait une méga dépense ou une mini dépense mimi ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Mai 2008 - 23:15 | |
| J'vais faire comme toi Alkianne, d'ici a deux semaines je serais dans la salle d'attente pour un bout de resine mystere ;D (C'est la mode les mysteres j'adoooore huhuhu ! Ca fait travailler les meninges ! \o/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Mai 2008 - 23:40 | |
| Solkee... J'ai pas pu m'empecher d'aller voir ta wishlist et jvois qu'un Ducan et un Crystal mais c'est pas mystère non plus è_é (naaan pas un deuxième Crystal pitiééééée)
Beh j'attends une tete Karon qui vient d'France hihi |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mai 2008 - 1:59 | |
| Bon ben j'ajoute une tête de Litchi... ça + le colis Fairyland, des yeux, une wig, des mains ... en fait, je crois que je suis folle *ne peux plus s'empêcher d'acheter* En plus il me FAUT une tenue dollzone pour Charlie ... alala faut pas que je craque | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mai 2008 - 2:01 | |
| et quand je me croyais acheteur compulsif.. /o/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mai 2008 - 2:15 | |
| T'inquiètes Piyou, je suis pire. En plus j'achète pour revendre... enfin bref. Là jvais essayer d'attendre calmement la fin de la semaine que ma tête de KDF arrive, sans rien acheter d'autre entre temps ... (même si Valentine a besoin d'une nouvelle wig et que j'aurais besoin d'yeux pour la tête KDF *paf*) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mai 2008 - 2:22 | |
| aller, courage, tu peux resister a la tentazione | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mai 2008 - 2:26 | |
| c'est ça ramène la toi avec ton elevage de lucy qui m'a fait créer Madison et qui hante mes rêves chaque nuit, et fait pleurer mon porte monnaie | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mai 2008 - 3:01 | |
| ma qué, yé oune elevage si yé veux >__< et puis roh, stu savais comment j'ai allongé mes projets BJDs déjà XD; | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mai 2008 - 12:18 | |
| TT^TT mon tracking n'a pas bougé depuis jeudi... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 12 Mai 2008 - 12:44 | |
| No stress pandlilou, met ça sur le compte des jours fériés Moi j'ai le cœur léger là ! Fairyland ont répondu à mon mail et ils me certifient que mon paquet passe maintenant entre les mains de l'équipe qui fait les envois, de plus ils vont joindre sur le colis une facture pour les douanes avec un montant moindre... Pfiouuu je suis soulagée et à la fois pressée de savoir que mon paquet part bientôt à l'envoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|