| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wayness
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 15:25 | |
| J'ai reçu mon corps x3 Et dans une super boite ! Merfi Lenelaï ! ^_^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 15:55 | |
| Lillycat> désolée pour toi. J'espère que soom acceptera de te renvoyer une main. Heureusement qu'elle te plait, pour te consoler ^^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 15:59 | |
| Arf, désolé pour toi lillycat. J'espère qu'ils feront un geste.
Bon j'ai reçu ma hujoo, mais je reste encore un chtit peu, car je vais recevoir la faceplate yarning^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 16:00 | |
| bah y'a intérêt à ce qu'ils fassent un geste parce que vu que j'ai commandé la Saiph aussi je leur ai quand même payé dans les 1400$ le mois dernier, donc ça me ferait mal. Sinon je mets des photos dans le sujet soom | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 16:09 | |
| - Amaureha a écrit:
Myra > Je savais pas que t'avais commandé une tite Lucy, j'espère que tu l'auras vite.
J'ai racheté celle d'Hecate, mais comme elle est au travail je sais pas si elle l'a postée^^ | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 16 Mai 2008 - 18:46 | |
| Yrch, Wayness > Félicitations pour vos arrivées!
Myra > C'est le kawaii incarné les Lucy, au moins tu n'auras pas à attendre trop longtemps et ça c'est bien ^^
Lillycat > Rah j'espère qu'ils enverront la main et la Saiph en même temps et très vite!!! C'est vrai que ça doit gâcher un peu la magie du moment, mais je suis sûre qu'ils ne râleront pas à t'envoyer une autre main! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Mai 2008 - 17:12 | |
| Et voila avec Andariellehime, on vien squatter la salle d'attente, on a acheter aujourd'hui, notre nouvelle panssionaire chacune ^^
qui veux du thé ? *faitle service* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Mai 2008 - 17:20 | |
| *Tend le bras*
Moi^^ J'ai des cookies pour aller avec!
*Rougnougnou, il est ou mon suivi ?* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Mai 2008 - 17:27 | |
| Je crois que l'on est la pour 3 semaines ^^
*lui tend une tasse*
1 sucre ou 2 ? ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Mai 2008 - 18:36 | |
| Deux^^
Vous avez commandé quoi? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Mai 2008 - 19:17 | |
| Ca y est, je viens de commander le corps pour ma Nell | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Mai 2008 - 20:19 | |
| 'taaaaaaaaain fait ch... hum... suer...
De toute évidence il y a un binz sur l'adresse de mon colis Soom, le colis a été envoyé à un centre de tri de l'autre côté de la France >__>... donc si c'est comme d'habitude, il va partir pour être livré lundi matin à 7h, et ce sera trop tard pour les appeler et rectifier le tir puisque le service client n'ouvre qu'à 8h (et encore faut-il qu'ils répondent, à cette heure là ! )
Donc :
Option 1 = probabilité 99% (expériences vécues) : le livreur ne va pas se prendre la tête et va filer le colis au premier venu en signant si besoin à la place du destinataire, bonne adresse, pas bonne adresse, bon nom ou pas bon nom, on s'en fout "c'est livré" et adios le colis T_T
Option 2 = chance indécente : ils vont se rendre compte à la livraison qu'il y a un blème et le ramener au bercail à temps pour que je puisse leur donner les bonnes coordonnées...
*croise les doigts, accroche un trèfle à 4 feuilles à une patte de lapin et récite des prières vaudous* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Mai 2008 - 20:45 | |
| - Myra a écrit:
- Deux^^
Vous avez commandé quoi? on a pris des Close eyes ^^, elle en With et moi en normal ^^ *lui met le sucre* sinon aussi Solkeera courrage, sinon tu appelle chrononul (je l'ai déjà fait) et tu pousse ta gueulante, je l'ai fait une fois, depuis il monte a l'appartement pour livrer lol j'ai du leur faire peur. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Mai 2008 - 20:49 | |
| Merci... le problème comme je disais c'est que là je ne peux pas puisque c'est fermé, et quand je pourrai ce sera sûrement trop tard. On peut gueuler tout ce qu'on veut, une fois qu'ils ont "livré" le colis dans une poubelle ou chez un quidam au hasard, c'est foutu... histoire vécue (j'ai un historique chez eux à faire se dresser les cheveux sur la tête, comme beaucoup d'autres d'ailleurs...) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 17 Mai 2008 - 20:57 | |
| - Lumineko a écrit:
- Myra a écrit:
- Deux^^
Vous avez commandé quoi? on a pris des Close eyes ^^, elle en With et moi en normal ^^
*lui met le sucre*
sinon aussi Solkeera courrage, sinon tu appelle chrononul (je l'ai déjà fait) et tu pousse ta gueulante, je l'ai fait une fois, depuis il monte a l'appartement pour livrer lol j'ai du leur faire peur. Euh kezako? Houla Solkee, pas cool x______________X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|