| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Avr 2008 - 10:11 | |
| Et vouaaaaalaaaaaaaaaaaa! Puki bien arrivée! J'ai vu le chronopostier de mon balcon quand je jetais les miettes de pain, un vrai coup de bol, je suis descendue en trombe pour lui arracher le paquet des mains XD Allez hop, je sors, bon courage à tous les autres pour leur attente! ^o^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Avr 2008 - 10:48 | |
| Yoplà, mr chronopostier a gentiment sonné et j' ai mon cochon :3 | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Avr 2008 - 11:06 | |
| han c'est cool, pour une fois qu'ils sonnant! XD
Bon aller staprem jai la wig de la demoiselle!! Faut que je lui fasse une petite tenue pour feter ça! XD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Avr 2008 - 14:01 | |
| Bon ben je rentre dans la salle...j'ai commandé hier ma première BJD, un petit Subarron ...enfin un Barron. Et après encore un bon mois pour qu'il ne se balade plus à poil ...bon ben j'ai le temps de faire quelques réussites, moa... | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Avr 2008 - 14:16 | |
| pourquoi ne pas commencer a lui coudre quelque chose, histoire qu'il soit pas nu... Si tu comptes garder le style "barron" tu peux lui faire une chainse, ça sert de chemise de nuit (meme si c'est plutot moyen ageux voir limite avant). C'est pas compliqué a faire et il ne sera pas tout nu! | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Avr 2008 - 14:28 | |
| Un coup de fil m'annonce que Lenny vient de recevoir sa wig Vivement ce weekend que je rentre! reste plus qu'a attendre Twigg * Laisse tombé les Tagada et attaque les gaufres* gnan voulez ? tend l'assiette et le sirop. A part ça, j'ai comme l'impression que les chrono-postiers vont finir par développer une nouvelle phobie. LOL | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Avr 2008 - 14:43 | |
| - Tamara a écrit:
- pourquoi ne pas commencer a lui coudre quelque chose, histoire qu'il soit pas nu... Si tu comptes garder le style "barron" tu peux lui faire une chainse, ça sert de chemise de nuit (meme si c'est plutot moyen ageux voir limite avant). C'est pas compliqué a faire et il ne sera pas tout nu!
Ouhlà...Sympa la suggestion mais je suis une sorte de manchot bourré avec une aiguille (avec un crayon aussi, pis une casserole...). Bref je ne sais pas coudre, broder tout au plus (Oui, je sais, un mec qui brode, c'est pas hyper viril ). Bref j'aime autant attendre qu'acheter les vêtements soient à la page dans mon budget ^^. Surtout qu'il a falloir un imper blanc à môssieur... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Avr 2008 - 15:31 | |
| moi je dis, un bout de tissus artistiquement arrangé avec des bouts de ficelles, ça va pour attendre un fringue, ça fait péplum, sexy, tout ça... | |
|
| |
Subaru-D
| |
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Avr 2008 - 15:35 | |
| ouais ça sera le pré-personnage, son super-ancêtre quoi tu pourras meme lui faire decouvrir la roue en attendant des fringue | |
|
| |
Subaru-D
| |
| |
Tamara
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Avr 2008 - 16:43 | |
| XDDD
jai ma wig!!! XDDD
bah duc oup son make up va plus, jtrouve :/
an si t'es la, jveux bien que tu co a msn que jte montre en cam et que tu mdonne ton avis, jsuis pas forcément objective :X | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Avr 2008 - 17:10 | |
| ... C'est bien les jours fériés en début de mois ; le salaire tombe plus tôt... DU COUP J'AI FINI DE PAYER LE PROTECTEUUUUUUuuuuuUUUUUR !! IIIIIIIIIIIIH !! XDArisilde, mon chou... | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Avr 2008 - 17:14 | |
| pinaise j'viens d'avoir la plus courte attente de tous les temps!!!
mon colis il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*saute partout* | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 26 Avr 2008 - 18:28 | |
| Je n'en peux plus d'attendre ma Béryl......gnah, encore une bonne semaine au moins..........et il faudra attendre encore après pour les yeux, les vêtements, la Wig, que je fasse la make-up............rah, c'est pas vivable ce truc!! ^_^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|