| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Mai 2008 - 12:32 | |
| Non le délai d'attente est uniquement pour la poupée étant donné que les accessoires sont en stock. Le fait d'avoir pris l'option make up (maquillage) allonge le temps de ta commande étant donné qu'il est fait main, donc un petit peu plus qu'un mois je pense =) | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Mai 2008 - 15:39 | |
| Allez, je rentre pour ne lishe et une petite hujoo /0/ *prepare un oreiller* | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Mai 2008 - 16:26 | |
| Aramis tu entres pour des candidats à ma wishlist Bon ma puki arrive lundi (c bien dommage qu'ils bossent pas le dimanche), je sors donc bientôt ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Mai 2008 - 19:12 | |
| moi aussi le colis de iplehouse est arrivé a l aeroport!! j espere que je serais epargné par la douane!!!! | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Mai 2008 - 19:38 | |
| Bon, bah paypal a toujours pas activé le truc de mon père... Vais devoir attendre demain... TT__TT Enfin bon, j'ai attendu 2 ans, je peux bien attendre encore 1 jour XDD | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Mai 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 31 Mai 2008 - 22:59 | |
| - mikalopine a écrit:
- Aramis tu entres pour des candidats à ma wishlist
Bon bah tu auras tes BJD par procuration XD Lunya : Oui, mais parfois un jour peut sembler bien long ^^" *sautille* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 1 Juin 2008 - 0:18 | |
| 15:06 30-May-2008
| Arrival at inward office of exchange | FRCDGH |
aujourd'hui rien. J'espere ils vont pas m'apelleeerr! | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 1 Juin 2008 - 10:03 | |
| l'Elfe > Oui, ça fait deux ans que je connais les BJD et que j'en veux une... *0* et puis mon futur résineux, c'est le Kyle de chez Leeke à Meïko ^^ il est juste trop beauuuuu XD
Aramis > C'est bon, le jour est passé sans trop de problèmes ! XD Enfin bon, la mes parents sont en brocante, alors je sais toujours pas si le paypal de mon père a été activé... Mais j'espère quand même, ça fait depuis jeudi >_<
Bon... bah en fait, ça a toujours pas été activé. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 1 Juin 2008 - 15:24 | |
| yopooo! j'ai reçue les wig pour mon ryu *_* je n'attends plus que ma tête de ryu, les chaussures dollheart et un corps DIM minimee | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 1 Juin 2008 - 18:47 | |
| - Morelindele a écrit:
- Miku a écrit:
Est-ce que Soom confirme une fois le premier paiement envoyé? Parce que je n'ai toujours rien eu et je panique un peu.^^ Comme disait Arysuh, non ils confirment rien, par contre si ça peut te rassurer, tu peux aller poser la question dans la partie Q&A, tu donnes ton numéro de commande et tu demandes s'ils ont bien reçu ton paiement ^^ Moi c'est ce que j'ai fait =)
Ah merci, je pense que je vais faire comme ça.^^ Aujourd'hui, ça va faire deux semaines que j'ai commandé mon Danbi, j'ai trop hâte d'accueillir un autre sd! Lunyla: c'est super, j'espère que paypal va vite s'activer! (la patience ça paye toujours^^) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 1 Juin 2008 - 19:45 | |
| pouah alors j'attends
deux hujoos
des fringues pour elles
une commande chez pupapa
et des boîtes à bento! ^o^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 1 Juin 2008 - 21:31 | |
| Maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis ca fait super longtemps que je suis pas venu ici moiiiiiii X)
*saute a pied joint dans la salle d'attente*
nyahaaaaaaaaaa, j'attends avec impatiente mma gaby mon cadeau d'anniversaiiireuuuh yayayaya *sort les oreo X)*
et pis j'attend la tronche du nouveau mason aussi hehe et son pote oué èwé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|