| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Avr 2008 - 20:08 | |
| gniiiiiiiiiii le colis est à charles de gaulle | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 27 Avr 2008 - 21:39 | |
| lywann et angelys : je suis contente pour vous, la fin de l'attente approche:daisy: Je suis un peu déçue, j'attendait ma doll pour ce WE mais rien.... faut dire qu'elle part de Corée, va aux US pour revenir en France ils ne font pas un petit arrêt. En plus c'est sur, je vais me manger la douane comme ça | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Avr 2008 - 9:19 | |
| Je rentre dans la salle d'attente, je vais enfin avoir un deuxième corps mâle (et pas des moindres) pour mes gars. Je suis ruinée mais happy. Ô dieux de la douane svp oubliez-moi... gâteaux au sésame anyone? ^^ _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Avr 2008 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Avr 2008 - 11:55 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Je rentre dans la salle d'attente, je vais enfin avoir un deuxième corps mâle (et pas des moindres) pour mes gars. Je suis ruinée mais happy.
Ô dieux de la douane svp oubliez-moi...
gâteaux au sésame anyone? ^^ merci pour les petis gâteaux... Mais, tu ne nous dis même pas quel est le beau moule que tu attends? Fais nous un peu rêver on n'a que ça à faire ici (+ prendre trois kilos avec les petits gâteaux) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Avr 2008 - 12:03 | |
| A-L t'es obligée de nous dire quel corps c'est \o/ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Avr 2008 - 12:08 | |
| Dollstown ;p ?
Pour moi toujours pas de news de Sae... gnnn ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Avr 2008 - 12:30 | |
| Dollstown 15 boy body! ^^ Je me suis levée tôt pour l'avoir en NS et j'ai bien fait, il n'est pas resté longtemps dispo! Je ne sais pas encore s'il ira avec les têtes (Gomidoll, Migidoll) que j'ai mais c'est pas grave je pense que je pourrai le revendre rapidement en cas de souci. Je n'ai jamais acheté un corps aussi cher. Pourvu que la douane m'oublie ou Stef va me tuer. Merci les filles <3 Solkee bravo, t'as gagné une grenouille en plâtre de 3m de haut pour décorer ton appart et un petit pot de peinture pour la customiser toi-même. ^^Y'en a d'autres qui ont profité de cette édition pour le prendre? Il me semblait que d'autres membres du forum guettaient sa sortie. _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Avr 2008 - 12:56 | |
| Olalaaaaa Anne Laure t'a vraiment géré Tu posteras pleins de photos hein x3 | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Avr 2008 - 13:23 | |
| Hodoo en cours de livraison \0/ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Avr 2008 - 14:38 | |
| Anne-Laure > Hâte de voir les photos du corps quand tu l'auras reçu. Il est vraiment très beau! A y'est, reçu ma tête Ninodoll ce matin. Je ne sors pas encore, j'attend 2 corps, une wig, des bottes et des yeux | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 28 Avr 2008 - 14:51 | |
| je rentre pour la Serendipity Valentine de Tiyuki, trop choupie avec ses petits poings fermés (et deux mains supplémentaires pour la décontraction !!!) les chèques sont partis, vite vite la poste c'est mon deuxième achat sur MC (me reste à trouver une CP Lishe ) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Avr 2008 - 15:19 | |
| Cybèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèle! J'te détese grrrrrrrrrrrrr
J'la veuuuuuuuuuuuuux! Heureuse qu'elle reste ici, mais gnaveux pleins de photo hein! Proms! | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Avr 2008 - 16:08 | |
| Je sors enfin de la salle d'attente (mais pas pour très longtemps XDDD)
Ma p'tit quiche Mon Misaki chéri est arrivé ce matin!! >w< *a pris des photos jusqu'à maintenant...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|