| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Avr 2008 - 17:24 | |
| J'entre pour une puki ! Euh sauf que j'ai besoin de votre aide J'ai demandé la paiement par carte de crédit sauf que j'ai pas eu toute la trame concernant la carte à remplir. J'ai eu que ça : * Method Credit Card(Email Invoice) * Bank Email Invoice Payment(Credit Card)- FairyLand * Sender Full Name (mon nom complet) Deposit Date 28 Day 04 Month 2008 Year Help pliz !! EDIT: j'ai tout annulé, on va éviter les drames sur mon compte pr le moment --"
Dernière édition par mikalopine le Lun 28 Avr 2008 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente Lun 28 Avr 2008 - 17:27 | |
| t'inquètes leabcd, dès que je l'ai, je lui fais un câlin et je mitraille | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Avr 2008 - 18:53 | |
| YIIIPIEEE! Je reviens de la poste, avec mon nouveau piti résineux:bambi:. J'ai pas résisté à l'ouvrir dans le bureau de poste. Je vous dit pas la tête de la guichetière quand elle m'a vu sortir cette adorable pitite chose . Bon pour fêter ça ... macarons pour tout le monde ! Courage a ceux qui attendent encore. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Avr 2008 - 20:44 | |
| Et t'as pas pris de photo ? (de la guichetière, pas de la doll ). C'est cruel de pas nous en faire profiter. Subaru est toujours chez Iple...Allez, te fais pas prier | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Avr 2008 - 20:47 | |
| Je devais recevoir mon colissimo aujourd'hui et j'ai meme pas d'avis de passage ! >< Je vais commencer à angoisser | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Avr 2008 - 20:47 | |
| * choppe un macaron *
marchi ^_^
Bon moi je campe toujours plus la salle.... * viens de rajouter deux achats... *
Par contre demain... j'aurais peut-être mon corps pour Renkei *o*
Sub> Courage ;p | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Avr 2008 - 21:44 | |
| ne t'inquiète pas Wayness je n'ai rien reçu non plus, ce sera certainement pour demain ^^ | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 28 Avr 2008 - 23:33 | |
| Oui mais avec tout ce que j'ai lu sur ce forum je fais plus confiance à la poste moua é_è | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Avr 2008 - 8:09 | |
| ya pas de raison, les cas où les colis se perd restent tout de même isolés. Tous les facteurs ne sont pas malhonnêtes, et heureusement | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Avr 2008 - 8:11 | |
| Faut se dire que ce sont surtout les gens mécontents qui se font entendre... les gens contents vont rarement poster: "Ouais c'est super ma poste est géniale, elle a livré les colis en temps et en heure!" (Et c'est valable pour tout ^^) | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Avr 2008 - 9:41 | |
| une question: quand vous commandé des trucs chez dollmore c est long???? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Avr 2008 - 10:04 | |
| Dollmore ? Pour les bjd je sais pas, mais pour les accessoires et vêtements, ils sont super rapides généralement ! Ils travaillent de jour, de nuit, le weekend, les jours fériés, c'est la folie ! *o* | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Avr 2008 - 10:06 | |
| Ca dépend quoi, syl20-51, par trucs tu entends poupées ou juste accessoires ? Pour les accessoires, si tout est en stock ils peuvent être super rapides (ma dernière commande est partie à peine 12h après le paiement !) par contre s'il y a un article à fabriquer ça peut être plus long... mais en général ils ne nous font pas trop poireauter.
Wayness, un conseil reste scotchée à ton tracking et au moindre signe anormal tu les appelles, parfois ça peut étouffer dans l'oeuf une embrouille qui aurait mis des semaines à s'arranger (comme la fois où ils s'étaient plantés d'adresse sur le colis, je l'avais vu dès le centre de tri et du coup ils n'avaient mis que 3 jours à rectifier le tir.)
*peint sa grenouille en plâtre en attendant Sae, qui prend son temps le petit salopiot...* | |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Avr 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 29 Avr 2008 - 11:22 | |
| j ai commande des chaussures et un carrage bag!!! j espere ne pas trop attendre alors!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|