| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 23 Avr 2008 - 22:46 | |
| Shiroki Yuuki: ...ben s'il faut leur apprendre la géographie maintenant on a pas fini angelys et lywann: vous venez pourquoi? C'est vrai, dans cette salle d'attente, il y a tellement monde que je ne sais plus qui attends quoi ... J'ai reçu ma petite tête de la "Sad Gretel", elle est superbe! Nan, je quitte pas la salle d'attente (j'ai squatté le meilleur fauteuil, je ne le lâche pas comme ça) J'attends ma Limwha half-elf annoncée cette semaine et puis après il faudra bien que je commande un corps pour ma tête volante, sa jumelle m'a dit clairement: "On n'est pas siamoises!" . | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Avr 2008 - 8:06 | |
| *entre en sifflotant, s'assoit dans un coin* Bonjouuur tout le monde | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Avr 2008 - 9:08 | |
| Luts vient d'envoyer ma commande, ils sont redevenus rapide on dirait O_o | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Avr 2008 - 9:21 | |
| Oh, ben dis-donc, Luts rapides? Naaan xD (enfin si, pour ma dernière commande ils ont bien assuré)
Bon, je suis encore là... -___- J'ai envoyé un mail pour savoir s'ils comptaient me faire poireauter encore longtemps sachant que j'ai payé l'option prioritaire et que ça n'a visiblement servi à rien puisque j'étais dans le dernier spot. | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Avr 2008 - 14:12 | |
| Enfin la fin du calvaire: jeu 24/04/2008 13:34 ROISSY INTER CHRONOPOST Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé
Mon *1er* chéquier pleure déjà... | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Avr 2008 - 18:42 | |
| Llysewein: J'attends la fur wig de Lenny (mademoiselle n'a aucun problème pour ce qui est de traîner les fesses à l'air , mais refuse d'être photographié sans perruque!) et Twigg le Bobobie Éric que j'ai acheter sur Ebay. | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Avr 2008 - 22:50 | |
| coucou tout le monde, la chaise est libre la???? me voila de retour car je viens de commande des vetements et chaussures a l autre bout du monde!!! bon allez ensemble ça devrait passer plus vite | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Avr 2008 - 23:32 | |
| Yataaaa j'ai commandé le corps pour ma tête volaaaante \o/ (+ des bottes et une perruque mais ça :p) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 24 Avr 2008 - 23:40 | |
| 3 mois et 20 jours \o/ . . . . . . *prépare la 4ème bougie pour les 4 mois* | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Avr 2008 - 0:37 | |
| Bon, je rentre et je sors vite fait, je viens de recevoir ma première BJD,une toute douce et tendre [AR Dana],qui se prénomera Constance | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Avr 2008 - 0:43 | |
| Je quitte la salle d'attente... Lord est (enfin) arrivé ! Et j'ai évité la douane ! weepeeeee ! :D:D | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Avr 2008 - 2:26 | |
| s'cool pour celles qui ont reçu leurs résineux(ses)!!!
gnaveuh le mail d'envoiiiiiiii T_____T
(oui je sais je vais un peu vite en besogne...) | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Avr 2008 - 7:40 | |
| aujourd'hui, peut-être ? chronosuivi me dit qu'il est arrivé à ma ville à l' aube krr krr krr... | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Avr 2008 - 8:11 | |
| Moi aussi, "envoi en cours de livraison", youhouhouuuuuuuuu! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 25 Avr 2008 - 9:25 | |
| - Assaliah a écrit:
- 3 mois et 20 jours \o/ . . . . . . *prépare la 4ème bougie pour les 4 mois*
Assaliah: oh ma pauvre! de tout coeur avec toi (et je prie pour que ça ne m'arrive pas!!!) Pich et The Barber: ça sent bon la fin non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|