| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Juin 2008, 17:28 | |
| \o\...\o/.../o/ et bah c'est bon ! tu va l'avouar !!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Juin 2008, 18:16 | |
| AN JE PROPOSE QUELQUE CHOSE!!! quand j'aurais la miss en entière (botte le cul a la compagnie X pour la tête) On fait plein de photooooooooooooos ensemble ils seront trop beau | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Juin 2008, 18:21 | |
| Je viens mettre mes papattes ici, juste 8 jours que j'attends, et j'en ai marreuuuuh Je veux mon corps ! (enfin celui d'Ayden xD) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Juin 2008, 18:49 | |
| ah oui et puis moi aussi té
j'attends une autre surprise... à base de craquage HA ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Juin 2008, 19:00 | |
| @Gasu : oui c'est bon \o/ trop bon même x3
@Nyo : OUI ! Je suis d'accord <3 obligé même <3<3<3 c'est quoi la surpriiiiise? x3 | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Juin 2008, 20:41 | |
| gniiiiiihihihihihihihi tu verraaaaaaaaaas je pense qu'IL viendra avant Gaby même, on verra hehe | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Juin 2008, 21:20 | |
| * crie de joie * mon ptit ryu est arrivé à l'aéroport charles de gaulle *__* (le plus dur commence maintenant avec chrononul ^^' lol) Bon courage à ceux qui attendent | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Juin 2008, 22:17 | |
| Gnaveux mon Yi >____<
Bande de flemmard chez divinity qui n'actualise presque jamais leur Live journal <____< (seul endroit ou tu peux voir le statut de ta commande d'ailleurs)
*secoue ses bras dans tout les sens* j'espère qu'il sera là la semaine prochaine que je vois ce que je vais en faire ! ! >____< *pense à Nightingale* nan ! *pense à Deastryn* NAN ! ! ! Pas lui ! ! *pense à Luran* On verra ! *pense à plein de monde* Allez vous faire fo******re ! ! ! è____é
Dahlia : *lève la main* je veux un corps ! Et accessoirement une tête normale !
Aki : tu va déjà avoir ta wig, on verra après pour le reste <____< *a craqué sur le site de DoD avant que la wig qu'elle voulait ne redevienne OOS*
Dahlia : des yeux correctes et des fringues c'est aussi une idée sympa... *marmonne*
Aki : >___< quand t'aura un corps ! *pense qu'il faut qu'elle fasse des fringues pour son Yi, au moins un pantalon* f****ck | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Juin 2008, 22:38 | |
| Premier message pour moi dans ce sujet éternel qu'est l'attente.
Mes deux commandes en cours (une bestiole pour Piyo et mon Lahoo) sont en paiement reçu depuis une semaine...
J'ai hâte que ça évolue un peu o_o
Vont-ils m'en dire plus avant de les envoyer ? O_O' | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Juin 2008, 22:59 | |
| **mode soutiens .An** Yoichi ! Yoichi ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Juin 2008, 23:00 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 19 Juin 2008, 23:14 | |
| - Gara a écrit:
- Mes deux commandes en cours (une bestiole pour Piyo et mon Lahoo) sont en paiement reçu depuis une semaine...
J'ai hâte que ça évolue un peu o_o
Vont-ils m'en dire plus avant de les envoyer ? O_O' tiens moi au couraaaaaaaaant *court partout tellement elle en a marre d'attendre XDDD* chouette pour ton lahoo :3 !! C'est trop bien les lahoo *recent coup de coeur, la faute à P.Y. * | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Juin 2008, 00:46 | |
| Suis d'accord c'est vâchement bien les Lahoo ÖÖ Bon moi j'ai mon Schulze !!! \o/ Et il est trop mignon, c'est hallucinant autant de choupitude, je l'adore Demandé lundi, payé mardi, à la maison jeudi, ça a battu des records de vitesse de livraison dont je ne croyais pas la Poste capable.... *songe à poser un cierge* 2ème paiement pour le Sard fait ! | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Ven 20 Juin 2008, 07:29 | |
| Super Morelindele, vite, des photos ! J'attends toujours ma petite Shushu (16 jours d'attente). Je parie que je pourrai pas l'emmener à la Japex... snif... | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Juin 2008, 10:13 | |
| Soph à la maison, pas encore déballe J'adore savourer l'attente du colis encore fermé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|