| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Juin 2008 - 20:11 | |
| J'ai reçu mon Danbi aujourd'hui sans la douane, sinon, la semaine dernière j'ai reçu une Sooah small bust (j'étais pas rentrée dans la salle d'attente^^), mais je reste pour mon Sard que je recevrais début aout^^! | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Juin 2008 - 22:47 | |
| Je viens ici car j'attends un petit lati yellow benny white skin avec make-up. Trop chou ! Par contre je pense que je vais attendre un bon moment lol. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Juin 2008 - 23:13 | |
| Yattaaaa félicitation hehe An c'est trop cool ils sont cool, ils mettent deux semaines c'est po long trop cool!!!
Haaaaaaaaaa, gaby's body is at home *recours dans les champs* je veux sa têeeeeeeeeeeteuh
trop dur je sais qu'il est a la maison et je suis à Blois terrible torture T.T vivement la semaine prochaine blblblbll | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Juin 2008 - 23:16 | |
| Haaaa Nyooooo x3 Jsuis trop contente pour toi \o/ Oui deux semaines c'est franchement pas long, je m'attendais à patienter plus d'un mois /o/
Alala, vivement ta Gaby entière <3 que je te la vole x) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Juin 2008 - 23:32 | |
| HAHAHA oui vivement, essaye un peu de la toucher sans mon autorisation tu verras tes fesses gnihi
T..T j'espere que j'aurais la tête avant la JE que je fasse un makeup teuvi et que je l'apporte^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Juin 2008 - 23:46 | |
| C'est exactement ce que j'espère avec Yoichi ^^ La classe qu'on se taperait avec nos Dollstown hein 8D xD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 20 Juin 2008 - 23:55 | |
| Je rentre pour une Wig achetée à Cassiel, des chaussures et des bas pour PUce achetes à l'Elfe et Mad Cat <3
*Trouve toutes les excuses pour squatter la salle d'attente (faut dire qu'apres y avoir passé plus d'un an en cumulant l'attente pour Kori et Maryam...)* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Juin 2008 - 0:50 | |
| je rentre pour attendre ma unoa lusis qui arriveras en juillet , mais j' ai pas encore de date précise pour son arriver début juillet! j' ai hâte, ça seras ma première unoa! ! prépare son thé et ses ptits gâteaux pour sa longue attente ! ben voui je suis super impatiente |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Juin 2008 - 11:12 | |
| OUééééé le ptit yoshi, et ma ptite hybride d'autiste mouahahahahahhaha j'ai la wig les yeux le corps... mais manque le principal laaaaa
*rebote le cul de *****doll* | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Juin 2008 - 11:45 | |
| ouiiiiiiii Ma sharmin vient d'être envoyé de Grande Bretagne! je devrais donc pas tardé à l'avoir (mi semaine j'espère ^^) *heureuse heureuse heureuse* Avec un peu de chance je la recevrai en même temps que ma petite U-noa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Juin 2008 - 14:24 | |
| bah moi pour prendre ma unoa lusis à la JE c' est rapé! , elle seras surement pas encore arriver pour le jeudi 3 et le vendredi 4 ,les jours ou je serais sur le stand d' Amaeta! |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Juin 2008 - 14:45 | |
| yohoho !!! j'ai reçu mon ryu ^_______^ | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Juin 2008 - 15:11 | |
| yeaaaaaaaaaah felicitation^^ il est beau hein X) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Juin 2008 - 15:16 | |
| J'ai ma wig <3
Mais je reste pour les chaussures et les bas. | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 21 Juin 2008 - 17:38 | |
| Je suis faible, je viens de craquer pour une tête de Choa T_____T (intérieurement : ) ! Manque plus qu'à payer le corps mais pas pour tout de suite quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|