| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mai - 10:56 | |
| * choppe des fraises tagade et tend du chocolat milka noisette et des pralines chocolat noir fourées ganaches de chez "galler" * pour vous faire patienter http://www.flickr.com/photos/yuiinc/564078225/ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mai - 11:19 | |
| Mes m&m's é_è * réceptionne le chocolat Milka *
Il est très beau ce moule Papayebong y_y
gn'aveu ma tête x_x (c'est Lully qui va faire la tronche de partager son corps xD) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mai - 11:56 | |
| *Tente de voler les fraises de An.*
Mon colis a bougeyyy \o/ | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mai - 12:21 | |
| J'en ai déjà marreuh d'attendre... *distribue des macarons* | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mai - 13:37 | |
| Bon, et bien je viens camper avec vous pour quelque temps. Hier j'ai craqué pour l'adorable petite bouille de la March de Bobobie ; il n'y a plus qu'a espérer qu'elle ne me fera pas trop languir...... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mai - 18:10 | |
| *rentre par la porte de devant*
*distribue des bonbons*
Hello! J'atend trois Hujoo!
*mange un bonbon*
Ah, mais c'est bon en fait, elles n'ont mit que 5 jours a arriver!
*nargue*
*ressort par la porte de derrière*
Bonne chance et courage a tous! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mai - 18:48 | |
| Normalement je l'ai demain <333 *Croise les doigts* | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mai - 21:13 | |
| ça fait trois jours que mon colis est dans l'avion O___o y'a vachement de carburant dis donc... | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 20 Mai - 21:20 | |
| mon tit homme est arrivée aujourd'hui, je sorts donc pour mieux revenir plus tard xD bisous tout le monde ^^ | |
|
| |
akasha
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : metz Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: lol je ne suis pas douée ^^ Mar 20 Mai - 23:08 | |
| alors aujourd hui je suis perturbée!!! je me suis trompée d'endroit pour ecrire,et en + je me suis trompée de marque de bjd !! argh!!! je recommence??? lool....donc...j'ai trouvée une BJD "pas trop chere",qui me plait,et qui se trouve en france (a peine 3 jours d'attente!!) ! j arrive pas trop a y croire!!! un modele "fei" de chez doll zone...suis trop happy!!!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mai - 1:28 | |
| akasha > tu as de la chance d'avoir trouvé vite, dans tes prix et surtout que le modèle te plaise ^^ pour ma première j'avais du attendre quelques semaines une autre quelques mois, et certains doivent attendre 6 mois.. (unoa) bonne attente à tous le monde! J'ai mon tracking pour mon miho vamp yohooo! enfin, j'attends qu'il marche :p | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mai - 9:30 | |
| Apres 10 jours coincee a la douane a cause de la facture manquante, ma MNF est en cours de livraison ^^ *prepare le cheque* | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mai - 10:33 | |
| *assise dans un coin couverte de toiles d'araignées*
J'attends toujours mon Unoa ... elle est bien arrivée chez crescent mais pas encore expediée ... c'est loooong!
Mais j'ai recus mes eyes ships blythe de chez collcat....ca aide un peu a attendre le reste ^^.
*Retourne hiberner dans un coin* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mai - 10:35 | |
| Ma Lucy est arrivée chez Smallbell \o/ Je la récupére tout à l'heure <333 | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mai - 14:33 | |
| J'ai reçu une petite kkotmu de chez domadoll aujourd'hui ! Merci Fleau elle est arriver très vite !
Et maintenant j'attends avec impatience le modèle que je veux depuis toujours !!!! Elfdoll Yumi ! Je suis vraiment impatience et très heureuse d'avoir pu la dégoter !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|