| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mai 2008 - 14:47 | |
| Kashu> - Citation :
- ça fait trois jours que mon colis est dans l'avion O___o y'a vachement de carburant dis donc...
Nan mais la hausse des cours du pétrole affecte le monde entier SAUF les transports des colis qu'on attend. XD C'est ce que je me dis quand je vois qu'un truc que j'attendais, parti des USA, est allé faire un tour en... Thaïlande, avant d'arriver (sain et sauf mais un mois + tard) en France. _________________ | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mai 2008 - 20:30 | |
| Je rentre pour un Dim Danbi avec default make-up (je pensais pas qu'ils allaient le restocker un jour ), donc, merci à mon copain qui m'a avancé l'argent^^. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mai 2008 - 21:01 | |
| Je sors, la miss est à la maison <3
Bon courage pour vos attentes^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mai 2008 - 21:21 | |
| *grogne*
ces c** de la poste ont tjrs pas flashé mon collissimo recommandé avec suivi.. (qui est cencé etre chez moi demain)
Mais comme en plus demain ils font grève .... bah on est mal barré ;_;
*mode j'arrête de me pleindre maintenant que j'ai rallée un cou* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mai 2008 - 21:50 | |
| J'étais pas encore sortie de la salle d'attente (avec ma tête de Loon) que je m'y installe pour un très long moment, en attendant mon Sard =) Qui veut des gauffres au chocolat ? ÖÖ | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 21 Mai 2008 - 21:59 | |
| - papayebong a écrit:
Mais comme en plus demain ils font grève .... bah on est mal barré ;_;
O_O Y a grève demain?!! Et m*rd...zut... *Ah~ Kuso! Dame da!! Shinou!!!!!! orz* | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Mai 2008 - 10:35 | |
| Ma Béryl vient d'être envoyée!!! Je suis toute contente, youpiiiiiiiiiiiii! \\o// Elle n'aura encore ni wig définitive, ni yeux définitifs, etc... mais elle sera là, et il me tarde trop! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Mai 2008 - 18:42 | |
| - Morelindele a écrit:
Qui veut des gauffres au chocolat ? ÖÖ moiiiiii!!! hin hin hin! Ma ptite tête est arrivé au centre de tri pas loin de chez moi... ils ont intéret à me livrer demain avant 10h XD Finalement je n'ai pas eu de soucie avec la poste, ca devait etre d'autres services qui étaient en grève fiu! pour patienter voilà un ptit truc que jme suis amusée à faire (sans truquage !) | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Mai 2008 - 19:23 | |
| Bonsoir à tous ^^
Je rentre pour ma 1° BJD, une Sooah de chez Elfdoll ^^ | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Mai 2008 - 19:44 | |
| @papayebong: OMG la pose O_O *et quand je vois ma p'tite quiche de 64cm qui tient à peine debout...* | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Mai 2008 - 19:49 | |
| Félicitations Ucalowania, bonne chance pour l'attente Moi je rentre ici pour ma Supia Rosy et ma Narae 43cm Depuis l'année dernière j'attendais avec impatience qu'elles sortent en urethane pour pouvoir ravoir ces deux splendides poupettes. J'ai tellement hâte qu'elles arrivent!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Mai 2008 - 20:17 | |
| - papayebong a écrit:
Mortel , je m'oblige à ne pas regarder les photos de ces petites choses, vraiment il faut que vous arrêtiez avec vos photos là ça devient difficile de résister . | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 22 Mai 2008 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 23 Mai 2008 - 8:59 | |
| bon la narae et le rockeur sont aux stade make up chacun aux bouts du monde ...ça avance enfin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|