Nataneko
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Déc 2008 - 19:55 | |
| Je vois ce que tu veux dire pandalilou, mais luts vend deux formats très semblable sur leur site: Honey Delf et Cutie Delf. Le honey Delf mesure 5.5cm et le cutie 5cm (ou le contraire?). J'avais commander un soulier de chaque type et j'ai recu le même format deux fois. Bon dans le pire des cas ma littlefée aura deux paires de soulier similaire mais la Narsha de ma moman reste encore sans soulier. Et je devrais repasser une commande chez Luts -_-' | |
|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 1 Déc 2008 - 20:33 | |
| - .An a écrit:
- Je viens de voir le Io de SDink ... je veux mouriiiiiiiir T______T
*meurs avec toi* Sa custo est franchement à tomber | |
|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Déc 2008 - 23:48 | |
| C'est officiel Neëna est maudite... des cheveux >_< Trois wigs que je commande, aucune n'est arrivée... La dernière m'a gentiment été envoyé en RECOMMANDE, le facteur passe et laisse un avis de passage, je vais à la poste avec ledit avis... ils trouvent pas la lettre !!!! soit-disant que panne informatique au centre de tri, ils ont pas pu flashé les courriers bla blabla... j'en ai marre de la poste, je veux pas que ma poupette passe noël chauve | |
|
Nataneko
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 3 Déc 2008 - 14:49 | |
| AARGH tjrs pas de réponse de luts, j'ai décider de reposter sur leur board. Disons que le message n'est plus dans le courtois mais j'en ai assez d'être ignoré. Leur service a la clientèle c'est vraiment n'importe quoi. Sur ce je commence a camper le marketplace de DoA pour trouver mes souliers...
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=18263 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|