| Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 | |
|
+24Kohakugawa Gara MiniVega Eiluned Belin Asareg amaeta minouchka Anko sparklice Siiara avalon circee nathy1317 Ceselha coyot °° Kev1 <-- Llysewein Ynis Scaith silene Cridlange Lumina Roussinette PsychedolliK 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Lun 21 Avr 2008 - 23:05 | |
| Je suis heureux de vous présenter Ko-linn ( la pauvre ça fait un moment qu elle attend les présentations ) pour qui j'ai vraiment voulu créer un personnage et une histoire C'est une hybride (système D pour l instant lol) entre un corps mature soulkid et une tête kid delf TTory c'est mon tout premier barbouille-make up ( édéa de siiara a été faite apres) mais je suis trés content du rendu page 1 : Fille d'un monde à l' agonie / intro page 2 : J'entends leurs murmures
Dernière édition par lyderic le Jeu 19 Juin 2008 - 22:48, édité 2 fois | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Lun 21 Avr 2008 - 23:05 | |
| - Citation :
22 avril 2040 COREE lettre retrouvée sur le corps d'un défunt
Je me prénomme Kin Jeon ...On m'appelait il y a quelques années encore "vieux sage " aujourd'hui je ne suis plus qu'un vieux fou qui a définitivement rangé son katana.... Je vis dans une vieille maison de bois dans le parc de Seoraksan, refusant de partir pour les zones stériles qui peuplent désormais les contrées coréennes et j assiste, impuissant, à l'agonie de mes terres natales... Il y a quelques semaines la rancoeur était si forte en observant les collines en cendres noyées dans ce nuage opaque de poison, qu'elle ma fait commettre une erreur, la plus grande erreur de ma vie : L'art martial se travaille et se développe jour après jour et ce matin là comme tous les autres je me suis assis sur le sol et j'ai concentré toute mon énergie en un point , un halo lumineux oscillant à quelques mètres du sol ....Des pensées destructrices et vengeresses se sont immiscées en plein rituel et soudain cette bulle d'énergie s'est jetée dans la maigre rivière qui coule péniblement au pied de ma demeure ... Elle en est ressortie quelques minutes plus tard sous la forme d'une créature au teint de sable, aux yeux émeraude et aux cheveux vert chlorophylle... J' ai compris en quelques secondes qu'elle était la vengeance incarnée, fille de ce monde à l'agonie et avant qu'elle ne prenne conscience de son pouvoir et de sa quête je l ai conduite au temple Haeinsia où un de mes disciples la garde cloîtrée et sans la possibilité de voir ne serait-ce qu'un lopin de terre morte ...mais le processus de la vengeance est en marche et va très vite regagner ses pensées ... Moi qui me suis employé à protéger les hommes depuis tant d'années, j'ai crée la plus grande arme de destruction humaine au monde et cette arme est le fruit de que j'ai vénéré le plus tout au long de ma vie ... Alors je préfère fermer définitivement les yeux plutôt que d'assister à ce choc entre les deux entités de mon existance... Elle s'appelle Ko-linn et à l'heure où vous lirez ses lignes votre destin et le sien seront intimement liés .... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Lun 21 Avr 2008 - 23:25 | |
| Les photos sont sublimes. J'adore !!! On en voudrait encore. ) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Lun 21 Avr 2008 - 23:30 | |
| elle est vraiment belle ^^ | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Lun 21 Avr 2008 - 23:58 | |
| Moi j'aime beaucoup le texte aussi | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mar 22 Avr 2008 - 6:55 | |
| Elle a vraiment un petit quelque chose de spécial, elle est très réussie, bravo ! | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mar 22 Avr 2008 - 8:08 | |
| Magnifiques photos ! Ko-Linn est sublime J'adore également le texte et le contexte. J'aime beaucoup les vues où elle a l'air enveloppée de ses cheveux, comme si ils formaient un vêtement léger de soie noire. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mar 22 Avr 2008 - 10:29 | |
| Mais où as-tu trouvé des cheveux pareils: longueur, couleur aspect...!! Super beaux et qui donnent beaucoup de charme à ta doll. J'aime beaucoup aussi l'atmosphère des photos | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mar 22 Avr 2008 - 10:51 | |
| Waow ! O__________O J'aime bien !! Sa chevelure est extra ! En fait, au premier abord elle m'a fait penser à l'histoire du marais voyageur dans le tome 1 du manga MUSHISHI, peut-être à cause de ses cheveux vert. Mais ton personnage est vraiment excellent !! PLUS PLUS PLUS ! dis-je. ^^ | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mar 22 Avr 2008 - 11:01 | |
| eh ouais c'est vrai! le coup du marais voyageur ^^ moi je la trouve superbe, à la fois froide et tranchante tout en restant sensuelle et relativement calme avec ses yeux et ses cheveux!!! >< je craaaque!!! pluuuuuuuuuuss!!!! ^^ | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mar 22 Avr 2008 - 18:38 | |
| Je suis très fan de sa chevelure. Ce vert est magnifique et le maquillage qui l'accompagne l'est également. Beaucoup de personnalité dans cette custo ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mar 22 Avr 2008 - 23:09 | |
| Roussinettemerciiii promis il y a deja une seconde série sous le coude ça ne tardera pas trop normalement Luminekothanks une beauté empoisonnée angéliqueje me suis creusé la tête pour expliquer pourquoi une elfe et pourquoi l asie car ce sera définitivement son "thème"...j ai l idée des arts matiaux (qui reviendront dans de prochaines séries ) donc d un grand maitre et de cette histoire dans un futur pas trés optimiste silenemerci ça fait super plaisir Ynis Scaithmerciiii pour tout ! le genre de wig qui rend bien service quand on aime comme moi cacher les jointures lol mais ravi que le rendu t évoque ce voile sombre ... Llyseweinc est une wig cancan il n y a malheurseument pas beaucoup de modeles de cette couleur c est que vert c est pas ce qui est le plus recherché non plus ... merci °° Kev1 °°pour le manga je viens de faire une recherche ça a l air pas mal du tout je connaissais pas c est vrai que la miss aux cheveux verts colle assez bien je viens de la trouver merciii coyotne craque pas ne craque pas ...loool merci beaucoup Ceselhamerciiii c est que je suis arrivé a ce que je voulais alors | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mer 23 Avr 2008 - 1:43 | |
| Que dire en venant de voir et de lire … tu nous as habitué au meilleur, tu t’es encore surpassé. Tu as su nous émouvoir !!! Je comprends Siidam, tu m’as également laissé sans voix . Les effets d’ombre avec ses cils, je sais que je te l’avais déjà dit, mais j’adore ! J’ai beau savoir qu’elle peut être une arme redoutable (la vengeance !) je n’ai qu’une envie c’est de lui souhaiter la bienvenue parmi nous | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mer 23 Avr 2008 - 11:58 | |
| elle est tres originale et son make up vert , vivement d'autre photos | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mer 23 Avr 2008 - 19:13 | |
| elle est superbe ! j'adore son make up et franchement vivement la suite de son histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 | |
| |
|
| |
| Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 | |
|