| Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 | |
|
+24Kohakugawa Gara MiniVega Eiluned Belin Asareg amaeta minouchka Anko sparklice Siiara avalon circee nathy1317 Ceselha coyot °° Kev1 <-- Llysewein Ynis Scaith silene Cridlange Lumina Roussinette PsychedolliK 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mer 23 Avr - 18:31 | |
| Oh ben j'trouve qui un p'tit air quand même ! (et l'histoire vaut le coup d'être vue ou lue ! ^^ Un soupçon de poésie sur un Japon du siècle passé, c'est très sympa ! ^_< ) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mer 30 Avr - 16:06 | |
| nathymerciiiiiii je ne souhaite pas que tu perdes la paroles pour autant lol! oui j avoue que c est un plaisir les longs de cils de biche à la lumière naturelle pourvu qu elle ne se les coupe pas à coups de katana lol circeemerci beaucoup ça fait plaisir d autant que vert et elfe ça pourrait etre tout l inverse d original y a des photos en stock promis ça trainera pas trop! avalonmerci maintenant j ai plus qu a me triturer les meninges pour que l histoire colle a mes photos lol °° Kev1 °°merci encore pour l histoire ....qui sait en guise d entract je l incarnerais peut etre en cette belle creature des marais Siiaraoui c est vrai que tu connais deja le prochain chapitre et je risque de faire la suite ce week end si tout rentre dans la voiture | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Ven 2 Mai - 17:16 | |
| Elle est mignonne, le make up est vraiment réussis, et ces teintes orange / vert rendent vraiment bien sur les photos !! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mer 7 Mai - 19:02 | |
| Elle est vraiment impressionante ! Je crois que si je me retrouvais en face d'elle, elle me ferait un peu peur En tout cas tres tres beau make up, et les cheveux verts c'est super original, j'adore ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mer 7 Mai - 19:30 | |
| ah les jeux de lumière sont géniaux, j'aime beaucoup les photos, le make up et très réussi, j'aurai pas osé du vert aussi intense, mais c'est joli _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mer 7 Mai - 19:39 | |
| Cet intro captivante, la beauté de Ko-linn et l'inquiètante menace qu'elle semble faire planer sur le monde me semble bien réelle ! L'ambiance est très réussie !! Doit-on lui souhaiter bienvenue? son arrivée est-elle une bonne nouvelle? en tout cas Bravo pour cette presentation ! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mer 7 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Jeu 8 Mai - 6:11 | |
| J'ai était témoin hier de la prise de la séance photo qui illustrera la suite de l'histoire et je peux vous dire que les photos sont superbe maintenant il me tarde de découvrir la suite de l'histoire... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Jeu 19 Juin - 19:46 | |
| sparkliceminouchkaAsaregmerci infiniment à vous 3 Ankomerci beaucoup oui je te comprends des fois je vérifie moi meme qu elle est toujours bien sage dans sa boite amaetalol tu as raison de douter quant a l aspect "bonne nouvelle de son arrivée" merciii ça me fait bien palisir siiaraquel privilégier tu fais car finalement ...il aura fallu le temps voila la suite.... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Jeu 19 Juin - 19:54 | |
| Rahhhhhhhhh, Ko-Linn... Accomplis ta vengence ! Quelle sublime petite boule de rancoeur... Si je pouvais concentrer la mienne et en faire jaillir une incarnation pareille, je refoulerais moins mes sentiments ! Lydéric, en voyant un nouveau topic, je me suis dit: " chouette, belin va s'en mettre plein les mirettes" !!! Ben, c'est pire que ça : j'ai aussi eu la chair de poule en lisant l'histoire de ko-linn... | |
|
| |
PsychedolliK
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Jeu 19 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Jeu 19 Juin - 20:52 | |
| Kill them all Ko-Linn ! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Jeu 19 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Jeu 19 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 | |
| |
|
| |
| Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 | |
|