Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ko-linn : j'entends leurs murmures p2

Aller en bas 
+24
Kohakugawa
Gara
MiniVega
Eiluned
Belin
Asareg
amaeta
minouchka
Anko
sparklice
Siiara
avalon
circee
nathy1317
Ceselha
coyot
°° Kev1 <--
Llysewein
Ynis Scaith
silene
Cridlange
Lumina
Roussinette
PsychedolliK
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 837
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:31

Oh ben j'trouve qui un p'tit air quand même !
(et l'histoire vaut le coup d'être vue ou lue ! ^^ Un soupçon de poésie sur un Japon du siècle passé, c'est très sympa ! ^_< )
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:51

Ko-linn ou la première vénus réalisé avec tes petits doigts magiques...je suis déjà tomber rède dingue de son makup et du perssonage mais alors la avec son histoire j'en suis encore plus dingue! admiration j'ai de la chance je connais déjà les prochains clichés de la prochaine serie a venir qui sont sublime mais il me tarde de les revoir admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:06

nathy
merciiiiiii daisy je ne souhaite pas que tu perdes la paroles pour autant lol! oui j avoue que c est un plaisir les longs de cils de biche à la lumière naturelle Wink
pourvu qu elle ne se les coupe pas à coups de katana lol

circee

merci beaucoup ça fait plaisir d autant que vert et elfe ça pourrait etre tout l inverse d original Wink y a des photos en stock promis ça trainera pas trop!

avalon
merci Wink maintenant j ai plus qu a me triturer les meninges pour que l histoire colle a mes photos lol

°° Kev1 °°
merci encore pour l histoire ....qui sait en guise d entract je l incarnerais peut etre en cette belle creature des marais

Siiara
oui c est vrai que tu connais deja le prochain chapitre et je risque de faire la suite ce week end si tout rentre dans la voiture argh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:16

Elle est mignonne, le make up est vraiment réussis, et ces teintes orange / vert rendent vraiment bien sur les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:02

Elle est vraiment impressionante ! Je crois que si je me retrouvais en face d'elle, elle me ferait un peu peur gene En tout cas tres tres beau make up, et les cheveux verts c'est super original, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:30

ah les jeux de lumière sont géniaux, j'aime beaucoup les photos, le make up et très réussi, j'aurai pas osé du vert aussi intense, mais c'est joli

_________________
Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:39

Cet intro captivante, la beauté de Ko-linn et l'inquiètante menace qu'elle semble faire planer sur le monde me semble bien réelle !
L'ambiance est très réussie !!
Doit-on lui souhaiter bienvenue? son arrivée est-elle une bonne nouvelle?

en tout cas Bravo pour cette presentation ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:40

Magnifique!
Tes photos sont splendides et ta miss à quelque chose de véritablement troublant et envoutant. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:11

J'ai était témoin hier de la prise de la séance photo qui illustrera la suite de l'histoire et je peux vous dire que les photos sont superbe maintenant il me tarde de découvrir la suite de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:46

sparklice
minouchka
Asareg

merci infiniment à vous 3 daisy

Anko
merci beaucoup oui je te comprends des fois je vérifie moi meme qu elle est toujours bien sage dans sa boite amour eek

amaeta
lol tu as raison de douter quant a l aspect "bonne nouvelle de son arrivée" Twisted Evil
merciii ça me fait bien palisir

siiara
quel privilégier tu fais car finalement ...il aura fallu le temps Embarassed Embarassed Embarassed
voila la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:54

Rahhhhhhhhh, Ko-Linn... Accomplis ta vengence !
Quelle sublime petite boule de rancoeur... Si je pouvais concentrer la mienne et en faire jaillir une incarnation pareille, je refoulerais moins mes sentiments !
Lydéric, en voyant un nouveau topic, je me suis dit: " chouette, belin va s'en mettre plein les mirettes" !!!
Ben, c'est pire que ça : j'ai aussi eu la chair de poule en lisant l'histoire de ko-linn...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:41

CHAPITRE II

Corée 2040
l'arrivée de Ko-linn et sa réclusion dans le temple d' Haeinsia est gardée secrète par la défense nationale
Les lieux sont placés sous haute sécurité et ce malgré l avis du maitre du temple : il garde l espoir de ralier la créature a une cause moins devastatrice que celle pour laquelle elle fut programmée ...
Ainsi lui enseigne t il les rituels coréens ancestraux à l heure ou l on parle hors du temple de l executer avant qu elle ne prenne pleine conscience de sa force, de sa filiation et de sa mission



S'ils savaient...

S'ils savaient que j entends leur voix tremblantes transpirer le long des murs...
S'ils savaient que je me nourris de la frayeur qui berce leurs murmures...
s'ils savaient que mon instinct reprend son droit et que la graine de vengeance est déjà mûre...
S'ils savaient que j'entend ma mère se tordre jusqu'à avorter du futur...
S'ils savaient que chaque vie humaine en moins est un arbre qui perdure...
S'ils savaient que le fantôme du maitre hante leurs couloirs au mille dorures...





Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 34964387we5


Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 11dk2

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 97173342dr8

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 58885881xg1

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 34560415fh2

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 68869690ep9

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 14hr9

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 71136060fb1

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 76723810fu0

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 19838058qx3

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 61238066mp2


S'ils savaient tout ça ...


Peut être cesseraient ils de m'apprendre ces rituels ancestraux
Peut être se donneraient ils la mort avant que je ne lacère leur peaux
peut être sauraient ils que la fin, la leur, est pour très bientôt...

Ko-linn
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:52

Kill them all Ko-Linn ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:55

Bon, que dire,si ce n'est que je viens de totalement disjoncter et que je suis bien incapable de trouver les mots qui conviendraient, tellement ce que tu as fait est beau .
Donc simplement bravo et surtout merci ! priere priere priere priere priere
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:50

Un autre de tes univers merveilleux! admiration admiration À la fois superbe et tragique… je suis comme le maître du temple, je veux croire en elle. priere priere priere
Malgré son air déterminé, il pointe par instant une certaine fragilité Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 514347 I love you . Comme si l’enseignement du maître arrivait par moment à percer la détermination de sa conscience en éveil… notamment sur les photos 1, 5 et 6 admiration amour amour
Merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2   Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ko-linn : j'entends leurs murmures p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» ♦ [Murmures des Éternels] Êtres de la Nuit ♦ Bas P.3 ♦
» [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2]
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» Les TINIES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: