| Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 | |
|
+24Kohakugawa Gara MiniVega Eiluned Belin Asareg amaeta minouchka Anko sparklice Siiara avalon circee nathy1317 Ceselha coyot °° Kev1 <-- Llysewein Ynis Scaith silene Cridlange Lumina Roussinette PsychedolliK 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Ven 20 Juin 2008 - 1:07 | |
| Tes photos sont sublimes! J'adore l'ambiance qui s'en dégage. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Ven 20 Juin 2008 - 10:04 | |
| Je plussoie! Ces photos sont sublimes! Les couleurs sont magnifiques. Superbe | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Ven 20 Juin 2008 - 10:15 | |
| Hein ? j'étais persuadée d'avoir déjà commenté sur ce superbe sujet... Acte manqué, quand tu nous tiens... Encore une fois, tes photos ravissent mes yeux. J'accroche complètement au personnage de Ko-Linn, j'ai hâte d'en apprendre davantage sur elle et son histoire. Cette nouvelle tenue très colorée est superbe et fait bien ressortir le visage. Ta poupée dégage vraiment quelque chose... beaucoup de mystère. On se demande ce qu'il va en résulter. Félicitations pour ce super personnage et son histoire ! | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Ven 20 Juin 2008 - 10:50 | |
| le kimono est magnifique avec toutes ses couleurs qui se déploient à chacun de ses mouvements, c'est très beau ^^ | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Ven 20 Juin 2008 - 17:27 | |
| Alors la je suis sur le Q !!! Tes photos sont sublimes, et toutes ces couleurs sont magnifiques !!!!!! la première photo donne déjà le ton et promet une superbe série , et c'est le cas ! ce vert virevoltant avc cet orangé est du plus bel effet .... j'aime beaucoup ce que tu as fais, et pis y'a qu'a voir le regard le Ko-linn pour comprendre ce qu'elle prépare, elle est tres expressive cette petite | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Ven 20 Juin 2008 - 21:09 | |
| Waou j'adore ton texte c'est vraiment bien écrit ! Les photos vont parfaitement avec, et ta miss est très originale ^^ | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Sam 21 Juin 2008 - 10:18 | |
| Qu'un mot à dire : Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooove (avec un grand coeur au dessus de ma tête ! ) Elle est magnifique, tout comme l'histoire! Bravo!! | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Sam 21 Juin 2008 - 12:37 | |
| Magnifique suite J'adore les mélanges des couleurs que donnent tes photos, elles forment vraiment des tableaux à part entière je trouve. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Dim 22 Juin 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Dim 22 Juin 2008 - 19:17 | |
| Elle est tout simplement magnifique Très photogénique ta p'tite miss, et quelle histoire !!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mar 24 Juin 2008 - 0:44 | |
| Belin merci beaucoup pour tes commentaires ..;euh attention t es sure qu on est pas inclus dans le "all" ? Asaregloool merci beaucoup je suis ravi de te faire reagir au fil des series nathy1317tu penses qu on peux croire en elle ? si j était elle et avec son pouvoir je vengerais ma mere aussi ...mais on verra ! suspens c est vrai que sorti des pleines faces plongeantes il y a quand meme un recoin de douceur dans ces expressions lol merci beaucoup Eiluned et MiniVegaça fait plaisir merci j aime beaucoup " travailler" dans ces couleurs Garail y a tellement de choses a voir matériel celeste que je comprends tout a fait ça marrive souvent moi meme mais en tout cas merci beaucoup Ceselhamerci;) pour le kimono comme je vais avoir du mal a la sortir de ce style celui là multi couches va etre pratique pour decliner son look lol! sparklicemerci beaucoup c est vrai que meme si c est pas un make up d une grande finesse je suis deja bien content de lui avoir decrocher cette expression Kohakugawamerciii ça fait plaisir j espere que la suite saura te toucher egalement Lergahin et Dy-chanmerciiii ça me fait plaisir aussi pour les quelques lignes je voulais sortir un peu de la narration et la faire s exprimer Ynis Scaithça me fait plaisir ! merci siiaraah ah la voix du maitre on le saura bientot ^^ merci tout plein Fandremerci beaucoup | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mar 24 Juin 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Mar 24 Juin 2008 - 12:17 | |
| J'avais raté ça, diantre.
Parce que c'est ultimement beau d'ambiance, ça transpire la belle mise en scène, c'est délectable en couleurs !! Bravo ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 Ven 27 Juin 2008 - 8:40 | |
| je me mets en rang a coté de "Belin" pour attendre ma sentence j'ai déjà trop hate de découvrir la suite de l'histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 | |
| |
|
| |
| Ko-linn : j'entends leurs murmures p2 | |
|