MA GRANDE BOUDEUSE N'EST PAS UN ANGE, ON LE SAVAIT ! Mais le temps d'une série photos elle aura mis des ailes pour moi
Khéa: Elfe, c'est quoi encore ces photos avec des ailes sans me demander mon avis ?
D'abord les nounours à l'eau de rose, maintenant l'ange immaculé, tu te fiches de moi ?
Elfe75: Et bien Khéa, en lisant le message de
Carolyn j'ai eu envie de faire de toi un ange, un vrai, car tu t'en éloignes tellement au quotidien !
Khéa: Mais elfe, ces ailes sont trop blanches pour moi ! Trop épurées ! Je suis un vrai diable à la maison !
Khéa: J'aime plutôt le dark, le trash, le sombre ! Le blanc me donne un air gentil et je suis tout sauf gentille !
Elfe75: Et voilà, tu boudes encore ! Tu es tellement butée parfois, on ne peut même pas dialoguer
Khéa: Ouai, et ben c'est comme ça !
Elfe75: Allez, sois un peu complice avec moi, mets un peu de bonne volonté, fait ta star ! Moi je flashe !
Khéa: hé ! Hé ! Hé ! Quelle star ? Je ne suis pas une star !
Khéa: Reprend ton petit nuage blanc en plumes là ! Je vais le déplumer en mille si je le retrouve encore près de moi
Je vais t'en faire des confettis, elfe !
Elfe75: Bon ok, on négocie comme la dernière fois, deux jolies poses ? OK ?
Khéa: Ouai ...C'est bon ... ça va...
Khéa: Tiens cette pose là te conviens ?
Elfe75: Oui, tu peux mieux faire, je le sais !
Khéa: Voilà ! Une allongée ! Elle est différente au moins !
Khéa: La dernière, un peu comme sur le site quand tu m'as choisi !
Khéa: Voilà, elfe, tu m'as épuisé, on va arrêter là, si tu veux bien !
Elfe75: Ok, c'est dans la boite, merci !
Khéa: De rien, ce fut un plaisir
Khéa: Maintenant tu me changes et je vais me reposer, au dodo !
Elfe75: Je peux te dire un truc, c'est trop dommage de te changer car t'es trop jolie comme ça !
Khéa: Ha oui ! Ben, moi c'est pas mon impression, mais bon... je veux bien te croire elfe ! Finalement tu as toujours pleins d'idées bizarres mais je t'aime bien.
Khéa: Il est peut être temps de dire au revoir !
Elfe75: Regarde les bien dans les yeux alors !
Khéa: AU REVOIR !!!!
Merci d'avoir regardé