| Khéa (Souldoll Hye) Ma boudeuse en drappé vaporeux ! pg 3 | |
|
+18Shali [IchigØ] ayumi Anko soupir99 amaeta Infernia Siiara carolyn DominiqueB etoilebleue Yuuru PsychedolliK circee minouchka Selina Cassiel elfe75 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Khéa (Souldoll Hye) Ma boudeuse en drappé vaporeux ! pg 3 Lun 5 Mai 2008 - 18:56 | |
| Oh Merci de tes compliments Mikouchka ! C'est gentil ! Tu sais, je ne pense pas qu'il existe celui qui pourrait supporter Khéa et lui donner un sourire à cette coquine de boudeuse. Je pourrais bien essayer de lui trouver quelqu'un un de ces jours mais avec toute la bonne volonté du monde je crois qu'il ne la supporterai pas ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Khéa (Souldoll Hye) Ma boudeuse en drappé vaporeux ! pg 3 Lun 5 Mai 2008 - 20:48 | |
| une pure merveille sarcastique et caractériel comme j'aime que Khéa se rassure même avec des ailes d'ange elle n'a rien d'une sainte nunuche j'aurai plutot tendance à penser que ces ailes sont celle récupéré sur l'une de ces pauvres victimes... | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Khéa (Souldoll Hye) Ma boudeuse en drappé vaporeux ! pg 3 Lun 5 Mai 2008 - 21:16 | |
| Moi je l'aime beaucoup en ange! L'est trop belle! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Khéa (Souldoll Hye) Ma boudeuse en drappé vaporeux ! pg 3 Lun 5 Mai 2008 - 21:59 | |
| Oooh, elle est magnifique comme ça !! J' adore! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Khéa (Souldoll Hye) Ma boudeuse en drappé vaporeux ! pg 3 Lun 5 Mai 2008 - 22:04 | |
| Moi ausi j'aime sa moue, et ses traits son ttès doux.... | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Khéa (Souldoll Hye) Ma boudeuse en drappé vaporeux ! pg 3 Mar 6 Mai 2008 - 14:46 | |
| Siiara: Merci d'avoir remarqué que l'habit ne fait pas le moine. Carolyn: Heureuse de voir que tu as apprécié la surprise de Khéa. Pour toi, il y a aussi deux photos bonus avec une lumière différente. Infernia: Merci pour elle. Selina: Merci coupine, tu vas pouvoir la papouiller Dimanche ! Amaeta: Elle a une moue très spéciale car ce n'est pas une bjd souriante, mais ça va bien à son caractère. PHOTOS BONUS AVEC UN AUTRE ECLAIRAGEMerci d'avoir regardé !
Dernière édition par elfe75 le Mar 14 Juin 2011 - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Khéa (Souldoll Hye) Ma boudeuse en drappé vaporeux ! pg 3 Mar 6 Mai 2008 - 16:33 | |
| Magnifique et quelle boudeuse !!! cette wig lui va à merveille ! pis elle est vraiment sexy! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Khéa (Souldoll Hye) Ma boudeuse en drappé vaporeux ! pg 3 Mar 6 Mai 2008 - 21:18 | |
| C'est une boudeuse... avec un regard un peu triste sur certaines photos je trouve ( parce qu'elle voulait pas de séance photo ? xD ) En tout cas qu'elle ne change pas, ça lui va trop bien ^^
[J'ai un faible pour les doll avec des ailes <3] | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: Khéa (Souldoll Hye) Ma boudeuse en drappé vaporeux ! pg 3 Dim 11 Mai 2008 - 13:13 | |
| Soupir99: Merci pour le compliment sur la wig, j'ai enfin osé le rose, ça change beaucoup, c'est moins classique.
Anko: Oui, la demoiselle a un regard un peu triste et boudeur car elle n'aime pas poser, mais après le résultat est là ! | |
|
| |
ayumi
| Sujet: Re: Khéa (Souldoll Hye) Ma boudeuse en drappé vaporeux ! pg 3 Ven 16 Mai 2008 - 7:18 | |
| Cette poupée c'est vraiment une merveille, elle est magnifique je ne me lasserai jamais de la papouiller ^^ Elf bravo elle est magifique en ange!!! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Khéa (Souldoll Hye) Ma boudeuse en drappé vaporeux ! pg 3 Ven 16 Mai 2008 - 9:28 | |
| Comme elle est belle !!!! Et j' ai toujours pas pu la papouiller! snifff | |
|
| |
elfe75
| Sujet: Re: Khéa (Souldoll Hye) Ma boudeuse en drappé vaporeux ! pg 3 Sam 17 Mai 2008 - 21:13 | |
| MA GRANDE BOUDEUSE N'EST PAS UNE FEE, ON LE SAVAIT AUSSI ! Aujourd'hui j'ai décidé de faire poser Khéa en fée avec des papillons. Mais comme toujours, c'est pas gagné ! Khéa: Mais ! Mais ! Elfe qu'est ce que c'est ? C'est quoi encore ces trucs là ? Ho la la ! ça me stresse trop, ils vont me dévorer lève moi ça de dessus la tête ! Elfe75: Ce n'est pas grand chose Khéa ! Juste des papillons blancs pour décorer. Khéa: Ha bon ! Et c'est pas dangereux au moins ces machins ? Laisse moi regarder ça de plus près. Elfe75: Non Biensur que non ! Je ne te ferais pas poser avec un élément dangereux tu le sais. Khéa: Bon c'est ok pour moi, je ne vois pas de danger dans ces papillons, c'est même mignon.Elfe75: Ha oui ! C'est mignon ? C'est bien la première fois que tu trouves quelque chose de joli Ecoute moi, je voudrais que tu poses pour moi comme une petite fée dans les arbres Khéa: Une fée ? Mais, je suis loin de ressembler à une fée ! Et puis une fée ça ne boude pas ! Tu sais que je ne souris jamais moi ! Elfe75: Je sais Khéa que tu ne souris jamais. Alors on va faire semblant. On va s'amuser tu vas voir Khéa: Y'a pas de mal ! Si tu aimes les fées boudeuses tu vas être servie ! Alors je fais quoi en premier ? Elfe75: Et bien tu es libre, fais comme si tu étais une fée ! Khéa: Regarde ça, je les remets sur ma tête comme au début pour te faire plaisir ! J'ai plus peur ! Khéa: Là je fais semblant d'observer de près ce papillon ! Khéa: Là je me mets debout, j'en ai assez d'être assise ! Elfe75: Calme toi Khéa une petite dernière et j'arrête ! je te fais un gros plan ! Khéa: Bon c'est terminé pour moi aujourd'hui je vais aller au dodo, il est déjà 21h00 ! Elfe75: Alors même pas un au revoir ? Khéa: NON ! MAIS J'AI UN TRUC A DIRE A CELLE QUI SE RECONNAITRA, BON VOYAGE !!!
Dernière édition par elfe75 le Mar 14 Juin 2011 - 3:12, édité 7 fois | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Khéa (Souldoll Hye) Ma boudeuse en drappé vaporeux ! pg 3 Sam 17 Mai 2008 - 21:21 | |
| *_* elle est superbe ^^ ça lui va bien en fée =D | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Khéa (Souldoll Hye) Ma boudeuse en drappé vaporeux ! pg 3 Sam 17 Mai 2008 - 21:44 | |
| AAahahaha sacrée Khéa va ! J'adore ta série de photos ! Elles sont super sympa ! Ui ç_ç bon voyage poulette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khéa (Souldoll Hye) Ma boudeuse en drappé vaporeux ! pg 3 | |
| |
|
| |
| Khéa (Souldoll Hye) Ma boudeuse en drappé vaporeux ! pg 3 | |
|