| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|
+133Hélène klaode Sandra Løu Lolotte Ceres Rozenn *Esthy* solyane Tenshia Lumina ladynarutochan Ayunio Bory Edelsia Evenstar Princess Lola Ulli Ichigo amaeta Lyne canouseb hitsugi Loofthewood HeikAllana papayebong Daenerys Valandra ehowinn trans86 emilie Juneluchan Belin Lynxia canelle Tonks Le Tama Bluu Plasma Tortelini BathorYume Azure angrychan Lucifer Cyrielle1 Laure. nanasscrap aeris Linoa Solfiloux Yukito Cassiel Lyly Pie Yoshi morrigan Jacty Amethyst Dream nylh Leo Piyo Tiya Black Illusion Dragonfly Darkitty Moemai Mayumi Rainb0w Lud Miyumi Nataneko Char Maly eden_misty Arysuh lorrainebmcfly Serendipity Roussinette Valou Myra Otsuky k6 linn bluemonday Takuya yrch Keliane Sisley Zoloé Monigasu audrey Assaliah Ari Marine lillycat etoilebleue brownhoney Nyo tinkybell kaori Aideen Gabylc Miwako pandalilou La Magie orne ce marin ingrid Xopowo Anne-Laure edhelwen milo Alexiel missy Lili Rush marie-p37 Deneb Schizocry darini Boule de poils alice.d Nirë Eden jeremy83 Limë gommette Loucie Enaibi Mumb@ Zengia kesha Nae-chan Kikyô Timon Pich Darkclochette .An 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 30 Avr 2009 - 19:06 | |
| - Nae-chan a écrit:
Les U-noa 7eme edition sont annoncees , sur le site, pour Mai-Juin.
J'ai pas bien compris, c'est la pre order des msd (lusis, sist & co) ? ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Jeu 30 Avr 2009 - 19:36 | |
| Oui, Lusis et Sist, donc pour tres bientot.
Les U-noa ce sont celles-la, ^______^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Mai 2009 - 9:14 | |
| Hmm. C'est peut etre les custos qui me parlent pas (j'aime pas les custos d'Araki en général) mais à priori je suis pas tentée du tout. C'est quand même toujours la même chose... oui, bon, il y a des expressions qui sont nouvelles mais je les trouve assez ratées. Et effectivement, de 3/4 c'est pas super jojo, la bouche avance trop à mon goût. Compte en banque: sauvé. | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Mai 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Mai 2009 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Mai 2009 - 16:04 | |
| Han super!! merci beaucoup pour les scan!!!
J'adore ces petites choses >< ça me donne plein des idées :/
Sinon comme à chaque fois je vais me dire "je prends une unoa, je prends pas une unoa >>" | |
|
| |
Lud
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Mai 2009 - 16:32 | |
| Ow thanks pour ces scans, je n'ai pas de préférence pour l'une des deux vu la diversité des face plates. Elles sont vraiment extras, vivement que la vente des kits soient d'actualité. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Mai 2009 - 16:40 | |
| Merci !
Bon, leur bouille, j'aime pas, surtout avec le corps gros buste.
En revanche, une bjd qui peut hausser les épaules, ça fait longtemps que j'y pense, je trouve ça super chouette, meme si c'est pas très utile. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Mai 2009 - 16:41 | |
| Merci pour les scans Nae ^^. J'aime bien les face-plate mais le corp féminin me dérange: je trouve la poitrine beaucoup trop grosse pour un corp aussi petit. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Mai 2009 - 17:01 | |
| ... c'est rageant combien il est difficile de se faire une bonne idée. A la fois je les aime et je ne les aime pas. Autant sur les photos de Dragonfly, je les trouvais etranges et peu attirantes, autant avec les scan de Nae-chan ....
Si les faceplates sont adaptables, est ce qu'il serait aussi possible d'adapter les mains des unoas sur les chibi unoas ? Leurs paluches sont un peu trop "doigts carrés" je trouve.
Enfin.. y'a encore le temps avant de considerer la possibilité de sequestrer mon banquier ..... | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Mai 2009 - 18:30 | |
| Merci beaucoup =)
Je vais maintenant aller me retirer dans la forêt méditer. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Mai 2009 - 20:24 | |
| Merci ! Alors vu la taille des FP ça devrait passer sur des corps Unoas, et vice et versa. En tout cas je craque complètement sur la bouche ouverte aux dents pointues >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Mai 2009 - 21:46 | |
| Haha la boudeuse me fait vraiment délirer |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Mai 2009 - 22:18 | |
| Comme d'hab', ce que fait Araki est top par contre je trouve la chibi à grosse poitrine vulgaire: ils peuvent pas s'empêcher de faire une corps sexy même sur une tiny... Sinon les faceplates sont cool, ça change des visages parfaits et figés qu'on a l'habitude de voir, et les mains aussi sont rigolotes ^^ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 Ven 1 Mai 2009 - 23:42 | |
| J'avais peur de voir les photos car aimant beaucoup les grandes, et étant particulièrement fan des tailles Chibi, j'avais peur de craquer, mais finalement pas de gros coup de coeur.
Elles sont très jolies, j'aime particulièrement le visage de Lilin, mais je n'accroche pas au corps. Je ne suis pas fan des mains dont je trouve les doigts trop "gros". Si y'as moyen d'avoir une faceplate seule et de pouvoir l'adapter sur un autre corps, ca pourrait en revanche m'intéressait...
Les faceplate optionnelles sont vraiment excellentes et toutes ses options parts ont l'air de permettre vraiment beaucoup de poses, ca promet d'être de beaux modèles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
| |
|
| |
| UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62 | |
|